Lancer Linux Sur Sa 360


miky_97x
 Share

Messages recommandés

Salut

j'ai flasher mon lecteur hier et j'aimerais savoir si je peux lancer linux sur ma xbox 360.

j'ai lut qu'il fallait king kong je compte l'acheter et j'aimerais savoir si on pouvai reconnaitre la bonne version de ce jeu.

merci

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

j'ai flasher mon lecteur hier et j'aimerais savoir si je peux lancer linux sur ma xbox 360.

j'ai lut qu'il fallait king kong je compte l'acheter et j'aimerais savoir si on pouvai reconnaitre la bonne version de ce jeu.

merci

A++

bon premierement il te faut le kernel 4532 pour pouvoir lancer du code non signer (linux) et n'importe quel version de king kong fonctionne. ce qui veut dire que si ta console est mise a jour avec le dernier update ,c'est mort pour toi meme si ton lecteur est flasher. salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Dsl pour le retard,

j'ai un Hitachi V78k

et dans info systeme j'ai: D:2.0.4552.0 - K:2.0.455.0 (BK:2.01.1888.0) X: 3739-7FEE-9522-E90D

Voila j'espere que c'est compatible car j'aimerais bien mettre linux sur ma xbox 360 :rolleyes:

A++ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis désolé de te l'anoncer mais je crois que tu n'as pas le bon kernel 4552 est trop recent!

sinon poue lecteur c'est bon j'ai le même!

comme solution t'a d'attendre ou acheter une puce pour downgrader

Surtout pas pour la puce ta console n'est pas downgradable pour l'instant peu être prochainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share