Hardcore Wii RAM Attack par WAB


Newserator
 Share

Messages recommandés

AloneTrio de la Team WAB a annoncé qu'après avoir pu étudier la NAND Flash dumpée récemment, celle-ci était malheureusement (mais comme on pouvait s'y attendre) cryptée par Nintendo.

Ce constat empêchant pour le moment une étude plus poussée sur ce versant du hack Wii, la Team WAB a décidé d'attaquer directement la RAM de la console dans l'espoir d'y découvrir d'éventuels codes non cryptés.

Autant dire que le montage n'est pas à la portée du 1er venu

ram-attackmini.jpg

Source : MaxconsoleLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=590

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout de même 136 fils soudés dans un si petit espace, moi qui en ai déjà ch**r avec la WiiKey.

BRAVO WAB qui encore une fois occupe le devant de la scene Wii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'imagine même pas le temps qu'ils ont mis pour souder tout ces petits fils les uns à coté des autres !!! :blink:

En tout cas, bravo pour le boulot réalisé, en espérant que ça serve à quelque chose d'avoir massacré cette pauvre p'tite wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je vien de penser à un truc tout bete mais, ils ont bien du s'amuser pour retrouver les bons fils pour les souder de l'autre coté vu qu'il sont tous identiques !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je vien de penser à un truc tout bete mais, ils ont bien du s'amuser pour retrouver les bons fils pour les souder de l'autre coté vu qu'il sont tous identiques !!!

Le multimètre ça existe, et puis c'est des pros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Premierement Bravo pour votre travail vous faite avancé la scène wii vraiment rapidement !

mais j'ai quelque chose qui me chicotte, il dise que le firmware de la wii est crypté mais j'aimerais bien savoir s'ils ont examiné TOUT les firmwares.

Peut-être y a t il une faille dans le fw 1.0 ou encore 1.5 ou je sais pas trop mais faudrais voir tout de meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Premierement Bravo pour votre travail vous faite avancé la scène wii vraiment rapidement !

mais j'ai quelque chose qui me chicotte, il dise que le firmware de la wii est crypté mais j'aimerais bien savoir s'ils ont examiné TOUT les firmwares.

Peut-être y a t il une faille dans le fw 1.0 ou encore 1.5 ou je sais pas trop mais faudrais voir tout de meme !

ils ont dumpé le premier firmware dispo dans le commerce : le 2.0

donc ya rien à faire de mieux, ils sont déjà au maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Esperon que leurs annonces soit plus serieuse que par le passé... j ai de mauvais souvenir de cette team et de leur revendication , bien que je doit admettre volontier qu ils ont contribué fortement a beaucoup de scenes...

JUste une question : Yosh fait encor partie de la wab ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yoshihiro à disparu dans la Nature....

Mais je suis sur qui se fait passer pour Dark_Alex et j'en suis sur....

Pourquoi un developpeur et un codeur lacherai du jour au lendemain le hacking des console comme la XBOX ???

Les rumeurs font en sorte que tu change d'identiter pour ne pas te faire repérer....

chow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yoshihiro à disparu dans la Nature....

Mais je suis sur qui se fait passer pour Dark_Alex et j'en suis sur....

Pourquoi un developpeur et un codeur lacherai du jour au lendemain le hacking des console comme la XBOX ???

Les rumeurs font en sorte que tu change d'identiter pour ne pas te faire repérer....

chow

Et toi avant Jesus c'etait quoi ton pseudo ? Nimport Nawak ??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yoshihro, ha la la, que de souvenirs... faut pas non plus cracher dans la soupe, il as quand meme fait du bon ce ptit gars... Sont soucis à tout simplement été de trop s'avancer sur ses travaux, au lieu de sortir quelque chose d'exploitable et de parler apres, mais ca ca n'enlève en rien ses compétences!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share