arth05 Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 Re bonjour a tous!!! J'ai un solex a ma maison de campagne et j'aimerais savoir comment je peux le debrider??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 .... tu compte en poster beaucoup comme ça ? Je veux bien que ce soit le bistrot mais tu peux aussi augmenter ton compteur en te rendant utile. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
schumpopo Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 Re, Arretes de te faire du mal a vouloir debrider des merdes qui avancent pas. Achete toi un Ludix ou un vrai truc et baste. On va anticiper une pocket ca se débride pas non plus. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
floflo Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 astuce pour toi, moi j'ai réussi à debrider mon vélo, en fait c'était simple, il suffisait de pédaler plus vite et j'ai gagné quelques km/h Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 (modifié) Arretes de te faire du mal a vouloir debrider des merdes qui avancent pas. un solex de compet ca monte a 120 km/h quand meme.... http://www.solex-competition.net/ :mdr: Modifié 2 mai 2007 par sebker56 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
schumpopo Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 Re, Oui et un ludix avec un pot aussi. Niveau cout , sécurité et fiabilité par contre c est pas la même. . Et vu le niveau intellectuel de monsieur je doute qu'un jour il soit capable de nous pondre un solex de cet accabit. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Tonio1987 Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 achete des ecouteur psp et enleve la petite resistence comme sa tu ora débrider quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shogun Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 achete des ecouteur psp et enleve la petite resistence comme sa tu ora débrider quelque chose MDR Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 achete des ecouteur psp et enleve la petite resistence comme sa tu ora débrider quelque chose MDR !! le debrideur, trop drole, ya pas d'autre chose que tu veux débrider ? Tu pourais créé un topic DEBRIDAGE sa serra mieu que de faire un topic a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
supergamers Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 le record pour un scooter 50cc est quand meme de 175 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxSpiritFroO Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 le record pour un scooter 50cc est quand meme de 175 km/h Moi quand j'débride mes pieds , j'tappe un bon 11 km/h en marche . Bon apres faut des adidas . ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Roomain Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 Tu peux aussi débrider ton lecteur Xbox en tournant la petite vis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Soja_raider Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 j'ai débridé mes adidas predator depuis mes match de foot sont plus les mêmes , ma vitesse est accrue... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 Y'a une chose qu'on a tous debridé c'est notre connerie. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 Y'a une chose qu'on a tous debridé c'est notre connerie. Ché pas c'que t'as ces temps ci, mais t'es devenu puissant ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dje_forever Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 Slt, il vaut mieux que ca arrive un jour que jamais hein @+ Dje_forever Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 Ptin toi non seulement tu l'as debridée mais en plus t'as foutu un kit polini ! :0 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PiLouP Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 Lo, trash30 est un puissant ..... personnage. ++ au ricard Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xboxtime Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 le record pour un scooter 50cc est quand meme de 175 km/h trash j'allais en dire une du même style mais je me suis abstient Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikratek Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 Sinon pour son solex faut aller dans le bios faire une petite retouche au FSB et surveiller le ralenti et la temperature <;*) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xboxtime Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 (modifié) Sinon pour son solex faut aller dans le bios faire une petite retouche au FSB et surveiller le ralenti et la temperature <;*) Toujours vérifier la couleur de la bougie par la suite un beau brun café t'es dans le mile Et ensuite enleve les freins, histoire de débrider la minime friction qu'il y a entre le disque et les pads... Et ne manges pas de la journée Selon mes calculs, si tu fais tout comme indiqué, tu devrais rouler un bon 1.83624 km/h de plus (le vent dans le dos et dans une pente de 90°, faut préciser) BOnne ride mon chummey Modifié 2 mai 2007 par xboxtime Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thevdb Posté(e) 3 mai 2007 Share Posté(e) 3 mai 2007 Tu enleve tout ce qui peut servir d' echapement et a la place de l eissence tu met de la vodka et la tu l aura bien debrider ton solex( met quand meme un peu d huile) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
renkinjutsu Posté(e) 3 mai 2007 Share Posté(e) 3 mai 2007 tu achete une corde ou une elastique et tu l`accroche au TGV et la tu va dechirer grave ...regarde tout de meme que ce TGV soit pas en greve ,sinon tu iras plus vite en pedalant je pense Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 3 mai 2007 Share Posté(e) 3 mai 2007 Re bonjour a tous!!! J'ai un solex a ma maison de campagne et j'aimerais savoir comment je peux le debrider??? Un solex ça se touche pas, le must c'est d'avoir tout d'origine dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
supergamers Posté(e) 5 mai 2007 Share Posté(e) 5 mai 2007 (modifié) le record pour un scooter 50cc est quand meme de 175 km/h le record est de 225 km/h pour un moteur 50cc par contre c est un drole d engin xd ce n est pas des conneries ! c est ici ! Modifié 5 mai 2007 par supergamers Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés