Xbox Bloqué Au Démarrage


Messages recommandés

Bonjour, veuillez m'excuser pour mon manque de courtoisie, de la précipitation et non un manque de respect ;) Voici mon cas, j'ai effacé par erreur des fichiers dans ma partition Q: , depuis impossible de me connecter par FTP dessus... elle démarre, l'animation d'origine passe, mais reste bloqué sur le XBOX avec ecrit en dessous xecuter2, comment faire pour avoir un accés FTP , y'a t'il un cd de boot ? J'ai essayé le cd master gueux, mais il ne semble pas booter. Pourriez vous s'il vous plait m'aider a booter pour que je puisse au moins avoir accés a mon FTP. Je vous remercie d'avance pour l'aide éventuelle que vous pourrez m'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu las gravé sur un média qui est bien compatible dhabitude?

Merci pour ton aide Iansolo, non je sais que j'ai un lecteur qui ne prend pas les copies cd,et donc je ne m'en suis jamais servie auparavant... j'ai essayé de graver quand meme en 4x sur un cd mais cela ne passe pas. Dois je essayer avec un DVD-R ? merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as des jeux originaux essayes de booter dessus s'ils passent on peut souffler un grand coup car tas console peut booter a partir du dvd donc il suffira de trouver un media compatible!

Essaye avec des cd-rw avant le dvd-r (ca evitera de cramer des dvd avant)

Modifié par iansolo18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as des jeux originaux essayes de booter dessus s'ils passent on peut souffler un grand coup car tas console peut booter a partir du dvd donc il suffira de trouver un media compatible!

Essaye avec des cd-rw avant le dvd-r (ca evitera de cramer des dvd avant)

Je n'ai pas de jeux originaux, j'ai essayé avec un cd-rw cela ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ta console va rester dans cette état jusqu'a trouver un executable sur la partition , specifié dans le bios de la puce.

la solution, apprendre a graver correctement un cd boot , sur un média compatible , et tu es le seul a pouvoir répondre a la derniere :blink: et pour l'histoire de la partition "Q" :lol: il n'y a pas de partion "Q" sur un DD

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup Iansolo pour ton aide, j'ai finalement trouvé la manip... J'avais effacé par erreur des fichiers de XBMC et comme je l'avais en Dashboard cela ne démarrait pas, alors j'ai demonté la xbox, pris le HDD, je l'ai mis sur une nappe seule sur le PC et grace a Xplorer360 j'ai pu accéder a mes partitions et recopier depuis mon disque C: l'intégralité de XBMC que je venais de charger, je remonte et tout est ok !!

@Bugess: pour ton info je sais graver un cd correctement.. Et je n'avais pas update mon xbox depuis plus de 2 ans, a la première install de XBMC 2.01 et en le mettant en dashboard, il m'a renommé ma partition Z en Q, quand on sait pas ou que l'on est pas sur on ne dit rien, mais merci quand même de ton aide.

Merci également a Vmaxspped3, mais , je me répète, mille merci quand même pour ton aide (les MP) et ta patience Iansolo :oki::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

pour ton annotation , on peut inverser les roles, je t'expose la moitié du probleme et tu me trouves la solution :prout: si dans ton 1er topic tu avais annoté la config de ta console , on ne serait pas obligé de tatonner , sur des topics dénudés de sens .

j'en profite pour te retourne ta phrase "quand on sait pas ou que l'on est pas sur on ne dit rien" si tu vois ce que je veux dire , je plante pas mes consoles , sans savoir comment les restaurer.

et pour finir, si tu savais graver correctement , ta console aurait booté depuis longtemps

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

pour ton annotation , on peut inverser les roles, je t'expose la moitié du probleme et tu me trouves la solution :prout: si dans ton 1er topic tu avais annoté la config de ta console , on ne serait pas obligé de tatonner , sur des topics dénudés de sens .

Et pour finir , je te retourne ta phrase "quand on sait pas ou que l'on est pas sur on ne dit rien" si tu vois ce que je veux dire , je plante pas mes consoles , sans savoir comment les restaurer.

@+

:oki::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share