[résolu]probleme Installtion Xbmc


xecuterman
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais OK ! Donc tant que j'ai pas de connexion ftp je peux rien faire . (le probleme que j'ai c'est que comme la console est parametré mais pas le pc je n'arrive pas a les faire concorder) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Je vais te prendre en main pour le réseau.

Donne nous toute ta configuration (les adresses IP des machines, comment elles sont reliées entre elle, ce que tu as sous ta robe, Antivirus et firewall installé, ping ok ....)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors pour mes adresses IP une fini par 1 (pc) et xbox par 10 , antivirus avast , firewall windows .

Ps : J'ai reussit aparament à l'installer mais --> il m'affiche connexion établie mais il ne m'affiche pas le contenu de ma box et il se deconecte . Donc je ne sais pas trop ce qui se passe mais il est vrai que quand j'ai fait ping cela n'a pas été concluant . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desolé mais je ne peux pas donner mon IP parce que je me suis deja fait piraté par quelqu'un qui avait mon adresse IP c'est donc pour des raison de securité . Mais je vais couper le firewall et reessayer le test ping . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon c'est laquel d'IP que tu veux ??? j'ai fait le test ping et c'est ok , mais ça ne fonctionne toujours pas . met toi a ma place , aprés c'etre fait pirater tu est forcement plus prudent . A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Relis le tuto de pink et tu comprendras qu'avec une IP privé on ne peut rien faire. Arrete la parano 5 minutes et mets en marche le truc que tu as entre les oreilles.

Je veux l'IP privée de ton PC de type 192.168..... et celle de la Xbox.

Sinon en ce qui concerne le fait d'être à ta place il va falloir que je procède à une intervention chirurgicale pour arriver à ton niveau.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Bah voila quand tu veux. Allez je vais te donner la mienne ca va t avancer 192.168.0.3 . :D

Bon trève de plaisanterie est ce que le ping passe ?

Quelle est le message d'erreur de FlashFXP?

Tu as quel dashboard ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon dash est evoX ,

message pour ping --> delai d'attente de la demande depassé

Message Flashfxp -->en train de se conecté --> connecté a yann --> (bug) puis echec de la connexion (perte de la connexion)

merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour etre plus precis le message exact de flashfxp :

WinSock 2.0 -- OpenSSL 0.9.8b 04 May 2006

[L] En train de se connecter à yann xbox -> IP=192.168.0.1 PORT=21

[L] Connecté à yann xbox

[L] Échec de la connexion (Perte de la Connexion)

[L] Mise en Attente de 120 secondes avant la tentative de reconnexion N°1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pfffffff,

Tu ratrappes Exceptdi dans le TOP boulay 2007.

Délai d'attente dépassé ca veut dire que le ping fonctionne pas donc fait moi une capture d'écran de ton ping.

Ensuite dis moi comment TOUT est branché même ton modem, t'as le droit de faire un dessin. Et je veux aussi TOUTES les IP de tes machines sauf ton IP publique des fois qu'un hacker passe ici.

/me parie sur un conflit d'IP modem / Xbox .

++

Edit: Si tu ne vois pas de LED allumées derrière la console avec le cable réseau de plug ca sent pas bon.

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

stp arete de me dire que je vais allé dans le top boulet , jme suis planté d'ip quand je lé fait t a l'heure et je l'ai refait et c'est bon par contre j'ai une freebox HD , j'utilise la wifi , l'ip de ma xbox et de mon pc est le meme et mon modem est branché sur la prise telephone . je ne sais pas comment trouver l'ip de mon modem dit moi comment et je te le donne sans probleme . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

De une je fais ce que je veux si je te dis que tu es un boulet c'est que tu fais tout pour qu'on le pense.

Fais un ipconfig/all et copie colle tout ce qu'il donne.

Ta Xbox est reliée à quoi dans tout ça ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

De une je fais ce que je veux si je te dis que tu es un boulet c'est que tu fais tout pour qu'on le pense.

Fais un ipconfig/all et copie colle tout ce qu'il donne.

Ta Xbox est reliée à quoi dans tout ça ?

++

c'est clair que 5 pages et 100 messages pour installer xbmc, ça commence à chiffrer woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces