[résolu]probleme Installtion Xbmc


xecuterman
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

encore un dernier soucis , mais vraiment le dernier --> je trouve plus mes jeux (pourtant j'ai fait explorer le DD et il y sont mais dans la rubrique HDloader , donc dites moi juste si vous savez comment faire pour y avoir accés des le menu dash .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HDDloader est une .... comment dire ..... enfin, il y a nettement mieux .....

Renomme le dossier Hddloader en Jeux ou Games .... tu vas voir, ça va aller mieux ....

Et puis vire cette bouze et passe à DVD2Xbox, c'est quand même autre chose ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci j'ailes deux d'installer mais avec DVD2XBOX quand je selectionne explorateur de jeux il m'indiqueque je doit changer le chemin si necessaire (j'ai regardé le PDF xcalibur mais ça c'est pas expliqué donc je sais pas comment on fait pour changer le chemin et le renommer en JEUX ou GAMES comme tu l'a expliqué precedament . Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben si j'ai evoX que j'essaie de changer (je suis allé dans choix du dash alterantif et principale et j'ai mis unleash en principale et en deuxieme evoX mais ça n'a rien changer) et pour atteindre unleash il faut que j'aille dans applications / Gestionnaire Ndure jp33(ou par le cd) / retour au dash principale et la je suis dans unleash mais bon c'est pas celui qui est au demarrage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrêtes de tout confondre: TU AS UNE PUCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tant pis pour toi, il faut assumer, c'est comme ça .... Donc, tout ce qui concerne le Ndure, tu oublies DEFINITIVEMENT (ou tu dessoudes ta puce, c'est au choix ...)

Donc tu oublies les exploits, la section softmod est à éviter comme la peste plus le choléra réunis, c'est bon, ça rentre ?

Et si tu avais chercher, tu aurais vu qu'il y a un explorateur dans le menu de lancement d'Xcalibur (mais quand on ne veut pas, on ne trouve rien ...)

Toi, c'est "Installation avec une Puce ou un Flash TSOP" ou "Gestion des logiciels", ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je pense que ça va allé maintenant (sans avoir besoin de dessouder ma puce) parce que j'ai tout ce qui me faut et qui marche bien donc le seul truk qui pourrait encore m'etre utile c'est savoir comment renommer des fichiers . Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois que tu as repérer "explorateur de fichier" dans le menu (il faut descendre un peu, il est plus long que la hauteur de l'écran), tu te promène dans l'arborescence avec le pad numérique et les boutons A et B. Une fois sur le dossier à renommer, tu appuies sur start, une fenêtre va apparaitre où tu choisiras "Renommer" (non ? :blink: si ! :rolleyes: pas possible ? .... ) suivis d'un clavier virtuel (là, ça devrais aller). Tu termine par "Done" pour valider et c'est fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et voila qu'il m'arrive une nouvelle tuile . J'ai renommer l'endroit ou été installer les jeux en "jeux DD" mais maitenent quand je vais dans HDDLoader ou encore dvd2xbox il n'y a pas de jeux parce que le chemin n'est pas bon , j'aurais voulu savoir comment on faisait pour transferer les jeux d'un fichier a un autre . ex: jeux DD vers HDDLoader .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que tu ne réfléchis pas assez, tout de même ....

sur Xbox, il n'y a rien d'automatique (à part le scan ... mais lui aussi est dirigé), soit tu utilises les noms qui correspondent à tes dossiers, soit tu les renommes correctement (là, par exemple, tu aurais mis Jeux, ça fonctionnait avec la version d'Xcalibur ....)

Tant que tu n'en feras qu'à ta tête, tu vas tourner très très longtemps ....

Enfin, tu t'ennuies peut-être, c'est ta vie après tout .... :rolleyes:

PS: si tu transfert tout dans Hddloader, je ne suis pas certain que tu retrouves quoique ce soit à l'écran .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je veux bien mais j'ai essayé de le renommer jeux au debut mais ça m'a dit : deja utilisé ou un truk dans le genre . Et croit moi je reflechis avant de demander , en vain malheuresement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais ça m'a dit : deja utilisé ou un truk dans le genre . Et croit moi je reflechis avant de demander

A ton avis, tu comprend au moins ce que tu écris ?

Il est évident que tu as déjà un dossier Jeux (oui, bon, je sais, ce n'est pas toi qui l'a creer .... ) sur le DD.

Donc effaces d'abord l'existant (vérifies d'abord que tu n'as rien mis dedans par inadvertance) avant de tenter de renommer le tien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou installer DVD2Xbox depuis Xcalibur, tu auras la dernière version traduite et avec les bons chemins ....

ou comment chercher la petite bête (en se prenant la tête plutôt qu'en réfléchissant 2 minutes (voir la réponse de ded, ce n'était quand même pas dur à trouver tout seul ...)) quand il existe beaucoup plus simple (c'est pour des membres comme toi qu'est né Xcalibur .... à priori, ça ne les supprime pas tous ... hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je veux bien mais ca ne change pas le probleme du chemin qu'enpreinte HDDLoader ou encore DVD2XBOX .

SALUT

tout a ete dit , donc c'est pourtant simple, dvd2xbox / parametres / et tu sélectionnes ton chemin , après on complique , si le nom de ton dossier "jeux" ou "games" ou autre ne correspond pas a ton fichier de config de ton dash :unsure:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci , mais pour tout ça il faut une connection ftp , chose que j'ai perdu en formatant mon pc et que je n'arrive plus a reconfigurer malgrés le tutos de pink floyd . Donc est ce qu'il n'y a pas un moyen de tout desinstaller (logiciel) et de réinstaller pour que les fichiers réinstallé prenne le bon chemin ??? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis, ou tu es très c.. ou tu ne sais pas lire:

ou installer DVD2Xbox depuis Xcalibur, tu auras la dernière version traduite et avec les bons chemins ....

ou comment chercher la petite bête (en se prenant la tête plutôt qu'en réfléchissant 2 minutes (voir la réponse de ded, ce n'était quand même pas dur à trouver tout seul ...)) quand il existe beaucoup plus simple (c'est pour des membres comme toi qu'est né Xcalibur .... à priori, ça ne les supprime pas tous ... hihihi)

Là, je pense que tu concours pour le titre du boulet du mois ... :rolleyes:

De toute façon, XBMC sans connexion ftp, c'est un non sens ....

Tant que tu prendras les problèmes à l'envers juste parce que tu n'as pas envie de VRAIMENT Nt'en sortir tout seul, tu tourneras en rond .... parce que 4 pages pour un soucis que ma filles de 10 ans traite tous les jours ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces