[résolu]probleme Installtion Xbmc


xecuterman
 Share

Messages recommandés

il y a : credits , language, media, screensavers, script, skin, sound, system, userdata, visualisation , web .

Voila sinon je pense que si j'arrive pas a l'installer dans la soirée, demain je l'efface et je le mets dans E/.

pas besoin de l'effacer, mets le dans E/ direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

comment je fait pour le transférer de F/ vers E/ ? parce que moi j'y ai acces que par xbmp decris plus tot . Est ce que vous passez par autre par ???

merci a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as pas accés a ta console par FTP ?

Pourtant il me semble que tu avais dit que si

- Tu te connectes par FTP a ta console

- Tu vas dans F/Logiciels

- Tu fais un clic droit sur le dossier XBMC

- Tu cliques sur "Move to..."

- Tu tapes E/Logiciels

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ok je pensais que c'était plus compliquer , c cool ca , mais ma devise c'est : "pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué" . Merci Iansolo18 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non j'ai essayer de le deplacer mais il me dit " deplacement impossible " et en plus j'ai envoyer DVD2XBOX mais ca a fait pareil que xbmc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc je suppose qu'on doit pouvoir acceder au disque dur d'une autre maniere que par xbmp ou alors pouvoir installer les logiciels grace au pc via FTP . Je sais pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant le cd, essayes encore avec le ftp ca sera plus rapide.

Envoies directement depuis le pc ton dossier XBMC vers E/Logiciels

Si tu n'y arrives pas tu as le cd Xcalibur de jp33 qui te permettra beaucoup de choses:

- Explorer le HDD de la xbox

- Installer des logiciels de facon compléte ou seulement ceux qu'on désire

- ....

(lis bien la notice sous forme de pdf fournie avec le cd, elle est trés compléte)

Voila le lien Xcalibur 3.1 par jp33

nb: Cest un torrent donc il te faut un client torrent ex:µTorrent

Modifié par iansolo18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu l'envoies sur Xcalibur, il n'est pas couché ... hihihi

J'ai peur du nombre de questions qui vont en découler ....

Même s'il répondra à sa première question ... ainsi qu'aux suivantes d'ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais je vais essayer de le remettre dans E/(sans grande conviction) et aprés si ca marche pas je me servirais de xcalibur .

PS: derniere question --> xcalibur permet simplement d'explorer le DD , d'installer des logiciels , mais ils ne remplacent pas un programme deja installé ? Si oui lequel ?

Merci a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais le fdp est trés complet (dsl pour la question precedente, la reponse été dans le fdp) mais je n'irais pas m'aventurer trop loin dans ce genre de logiciel compliqué , je me limiterais à l'installation de logiciel et a une petite personnalisation .

En tout cas je vous remercie a tous de m'avoir aidé , votre aide m'aura été d'une grande utilité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut ça y est j'ai telecherger et graver xcalibur 3.1 , et je voulais savoir si il est possible d'installer xbmc alors que que xbmp est installé ? Est ce que les deux peuvent etre installé ensemble ? Merci à vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

vu le nombre de post , tu as du mal avec ta console , le plus simple est de ce la modifier soit meme pour comprendre et trouver.

pour moi et vu ton niveau , le plus simple et radical pour sans sortir , est de réinstaller ta console avec une méthode automatique, qui nous permet de ce situer dans ton install.

Comme tu as Xcalibur 3.1, bon on va pas pleurer sur la derniere mise a jour, 3.2 , tu pourras toujours tu attacher plus tard.

tu inserts le cdbooot , tu utilises le menu console sans exploit et tu réinstalles entierement ta console, le cd va te mettre a jour l'ensemble des tes logiciels , et les placer la ou il faut.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci , si je veux installer xbmc en tant que dash, faut t-il que je desinstalle evox ou je l'insalle simplement comme si il n'y avait rien ?

MErci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une petite derniere , la je viens d'installer ndure en entier et il me demande d'activer la partition C fantôme , et le blem c'est je n'ai AUCUNE idée de comment on fait pour activer le mode fantôme !!! Aprés je pense qu'elle sera enfin complete ^_^ A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça, c'est facile: tu éteinds puis tu rallumes .... :rolleyes:

sauf que tu vas avoir un écran noir au boot, mais ça c'est pas grave .... :rolleyes:

disons que cette option est incompatible avec ta puce, sauf si ton DD est locké et que tu démarres puce désactivée ....

mais ça n'a rien à voir avec ton désir d'installer XBMC ..... encore un qui dit avoir lu le pdf alors qu'il n'a même pas terminé la table des matières .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est en demandant au plus experimenté que l'on apprend . Ben en fait comme j'ai installer xbmc et que ça fonctionner encore pas j'ai installer ndure car xbmc est compris dedant ainsi que plein de logiciel interessant . Et donc en effet quand je reboot (ça fait 3 fois que je reboot) l'ecran devient noir mais rien ne viens et mon DD est debloqué et ma puce active donc ... Que dit-je faire ? (A force je vais finir par etre aussi fort que vous . lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, tu glisses Xcalibur dans le lecteur, tu éteinds puis tu rallumes, ça va aller nettement mieux pour l'affichage ....

Installation avec une Puce ou un Flash TSOP / Installation Simple / Préparation C: + Bios (histoire de récupérer un Dash et un MS Dash)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces