[résolu]probleme Installtion Xbmc


xecuterman
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous , voila , je viens d'envoyer le fichier XBMC qui été dans dans l'archive par FTP, mais je ne sais pas comment l'installer(j'ai tout les fichier comme sur le pc, mais je ne sais pas comment les utiliser) , et aussi je voudrais savoir comment vous faites pour acceder a E/ ou F/ avec la xbox sans l'aide du pc , parce que moi j'y accede âr xbmp comme ca :

je vais dans video puis j'appuis sur la touche B jusqu'a arrvé au choix du disque dur et c'est de la que je voix mes fichiers mais je ne peux pas ouvrir d'application ou autre via xbmp .

Donc j'espere que vous pourrez m'éclairer sur le sujet.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous , voila , je viens d'envoyer le fichier XBMC qui été dans dans l'archive par FTP, mais je ne sais pas comment l'installer(j'ai tout les fichier comme sur le pc, mais je ne sais pas comment les utiliser) , et aussi je voudrais savoir comment vous faites pour acceder a E/ ou F/ avec la xbox sans l'aide du pc , parce que moi j'y accede âr xbmp comme ca :

je vais dans video puis j'appuis sur la touche B jusqu'a arrvé au choix du disque dur et c'est de la que je voix mes fichiers mais je ne peux pas ouvrir d'application ou autre via xbmp .

Donc j'espere que vous pourrez m'éclairer sur le sujet.

A bientot

bah, t'as fait le plus dur...

je comprends pas comment tu savais lancer xbmp, et que là tu sais pas lancer xbmc :marteau:

tu vas dans logiciels ( ou applications,...) et tu le veras

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai bien comprit tu ne sait pas lancer l'application XBMC depuis ton dash XBMP.

Sinon si tu as un autre dash, que tu va dans application et que tu ne le voit toujours pas, cela veut dire que tu as oublier de mettre qu'elle que chose.

ciao :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah en fait c'est pas moi qui est installer xbmp , j'ai amener ma console dans un magasin , je me suis allégé de 80 euro et il m'avait installé une puce xecuter2 , evoX , et dans tout ca xbmp , mais je ne sais pas du tout comment installer xbmc , doncj'ai suivit les conseil su'on m'a donner : envoyé que le dossier XBMC qui est dans l'archive et c'est tout . donc si vous savez faire .... HELP ME !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si dashboard c'est le quand tu demarre la console , ya un menu ou tu peux choisir les jeux , la config etc ... alors oui. Donc je suis allé dans E/ et F/ et malheuresement ya po de dossier programme (je l'ai mis dans logiciel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait il n'y a pas de dossier xbmp mais c'est quand je suis dans le menu evoX je descend et en bas tu peu choisir : jeux et film , puis ensuite tu vas sur film , puis ta le choix entre lecteur DVD(origine xbox) ou xbmp donc je vais sur xbmp et par la je peux aller vers le dossier XBMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai regarder pour les codecs et apparement ils ne savent pas ce que c ! En plus c'est vrai qu'il en manque parce que l'autre jour j'ai essayer de faire tourner un divx et c'était tout brouillé (comme ca fait sur les lecteur dvd quand il manque des codecs) et malheuresement la console n'est pas fournis a ce prix la , et en plus j'ai encore rajouté encore 80 euro pour le DD . C'est bizarre mais j'ai comme l'impression de m'etre fait ... AVOIR . Mais bon en meme temps je n'aurais pas su le faire seul xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment vous faites vous pour aller dans D/ et E/ parce que si sa ce trouve ya un moyen qui me permettrais d'y acceder et d'installer des logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué dsl jme suis tromper c'est E/ et F/, dans E/ -->logiciel il y a rien et dans F/ -->logiciel il y a XBMC pare que c'est moi qui l'ai envoyé dessus .

Mais a mon avis il doit y avoir un myen d'allait dans E/ ou F/ que je ne connais pas et ou doit y a voir tout les logiciel et tout ca mais je ne sais pas comment faire alors dites moi comment vous faires vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as une archive compressé en RAR de XBMC que tu decompresses ca te donne un dossier XBMC (avec dans ce dossier tous les fichiers correspondant)

tu lenvoies par FTP a la console dans E/APPS ou E/Applications ou E/Logiciels selon ta console

Normalement cest tout.

nb: Dans le dossier XBMC que tu envoies a ta console a lintérieur tu as tous les fichiers et pas encore un dossier XBMC qui lui contient les fichiers?

(je suis pas trés claire je sais mais jarrive pas a bien tourner cette phrase....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait je croix que c'est la que je me suis planté , moi j'ai decompressé le fichier sur mon PC , puis j'ai ouvert le fichier qui venait d'etre decompressé et a l'interieur ce trouvait un dossier XBMC , que j'ai envoyé vers F/ . Est ce que c'est parce que je l'ai envoyé vers F/ ou parce que j'ai envoyé le mauvais fichier ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a : credits , language, media, screensavers, script, skin, sound, system, userdata, visualisation , web .

Voila sinon je pense que si j'arrive pas a l'installer dans la soirée, demain je l'efface et je le mets dans E/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces