Amis Guitaristes Ne Ratez Pas Cette Info....


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

aux fans de la 6 cordes, sachez que Mr PAUL GILBERT sera en concert à la boule noire vendredi 4 mai à 20h, voila j'ai cru tomber dans les pommes en apprenant la nouvelle par hasard, la tete me tourne rien que penser rater cette news. ( il y a également une date à Bordeaux)

Keep'on rocking :D

A+

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si quelqu un a une info sur un quelconque lieu de dédicace j'ai ma gratte "Paul Gilbert PGM301" à faire signer :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est con Jlz avait l'air d'avoir envie d'y aller mais il va devoir acheter un GPS pour trouver la boule noire.

"la boule noire" "paris", entre google et mappy pas besoin de GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain !!! Rien pour les provinciaux !!!

Alors, vous avez tous revendu vos grattes ? ^_^

Un conseil, si vous avez l'occaze, procurez vous le dvd live de RacerX au Wiskey a gogo de L.a, une tuerie !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est con Jlz avait l'air d'avoir envie d'y aller mais il va devoir acheter un GPS pour trouver la boule noire.

Et ma main dans ta tronche, tu crois qu'elle va avoir besoin d'un GPS ... ?

Je demande dans quelle ville ça se trouve pour le bien de tous nos amis musiciens et toi tu viens me les briser ? Je t'attends sur le quai que tu veux (je ne suis pas chien, t'as vu je te laisse le choix des armes) à la gare de Lyon et je te ruine !! Capiche, sale buveur de Ricard, prends pas de billet retour c'est inutile, mais par contre tu peux contracter une assu avec rapatriement hélico !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share