Le Topic Le Plus Long ...


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

salut a tous !

voila le truc qui n`est pas nouveau ,deja en primaire on fesait ce genre de truc ,souvent lance par un prof ...

je donne le debut d`une histoire et le prochain membre invente la suite et ainsi de suite ,en essayant de ne pas faire trop long pour ne pas ennuyer et surtout que tout le monde puisse lire pour faire la suite donc en gros faites grand max 5 lignes et minimum...1ligne question de ne pas poser qu`un mot ^_^

en esperant que ca prenne racine et que l`histoire dure ...

je commence . :ph34r:

Par quoi commencer ? la est la question ,mais il y a tellement de choses qui merites d`etres exposer et un debut n`est pas forcement facile ,le depart voila le sujet par lequel on va commencer ...mais quel depart? celui d`aller au taff ? d`aller en cour? de venir sur le net ? ou ...

ps:toutes les conneries sont les bienvenues mais essayer de respecter ce qui a ete dit avant votre propre post ,aller bonne imagination ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par quoi commencer ? la est la question ,mais il y a tellement de choses qui merites d`etres exposer et un debut n`est pas forcement facile ,le depart voila le sujet par lequel on va commencer ...mais quel depart? celui d`aller au taff ? d`aller en cour? de venir sur le net ? ou ...

... ou le départ vers un but écrit par la destinée dont nous ne sommes que les jouets. La mort est à la naissance ce que l'arrivée est au départ, la fin rédibitoire d'une quête sur soi, un apprentissage jaloné de joies et de peines, de déceptions et d'étonnements dans des environnements aussi imprévisibles que peut l'etre notre quotidien. Avons nous conscience de notre propre départ ? quel est son but ? quel sera le résultat à l'arrivée ? quel sera le bilan d'un parcours que l'on nomme "la vie" ? echec ou réussite ....?

C'est bien loin de toutes ces turpitudes et des tourments du doute que Poilux, la grosse bite poilue quitta sa contrée natale, vers une aventure incroyable que nous allons vous raconter. Tout commenca lorsque ....

PS: ... à suivre, je peux pas m'empecher de mettre grosse bite poilu comme sujet d'un "cadavre exquis" désolé :)

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit intermède:

Ce genre de topic peut effectivement etre sympathique à condition cependant de ne pas etre truffé de fautes d'orthographe.Une petite re-lecture avant d'envoyer me semblerait utile,à moins de nommer un "éditeur - correcteur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit intermède:

Ce genre de topic peut effectivement etre sympathique à condition cependant de ne pas etre truffé de fautes d'orthographe.Une petite re-lecture avant d'envoyer me semblerait utile,à moins de nommer un "éditeur - correcteur".

c`est toi qui t`y colle ...merci :rolleyes: je sais que les fautes d`orthographes c`est emmeredant,mais bon c`est pas grave non plus .

aller fait la suite .

ps:abbathdebinic ne t`excuse c`est PARFAIT :ok:

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout commença lorsque ....

Jean-Marck Trippet décida de se mouvoir de sa chambre, après une semaine de souffrance, pour descendre dans son salon et allumer sa tv. Comme à sont habitude il prit sa télécommande et commença à zappé. Tf1 star ac, france2 Ça se discute, france3 question pour un champion, franc4 une émission à la con, tv poilu TV POILU??? Bizarre, je ne connais pas cette chaîne! S’exclama Jean-Marck. Sur ce Programme il y avais une émission qui traiter.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y avait une émission qui traitait de la culture des patates en ardèche , intéressé Jean-Marc commença a regarder ce documentaire .

Mais il lui manquait quelque-chose pour pouvoir savourer cette émission comme il se doit.

c'est ainsi qu'il fouilla dans son frigo pour prendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... pour prendre sa dernière tarte à la bière.

Met délicat et somptueux que Jean Marc adorait par dessus tout si ce n'est une passion sans borne de notre acolyte pour la "pastenaille". La pastenaille dont tout une serie de documentaire bercait tendrement les yeux de Jean Marck, à peine alourdis par l'effet de sa tarte de houblon et de ces truffolles dansant sous ces yeux, le glissant lentement vers le pays des rêves...

PS: j'ai appris grace ce topic les termes pastenaille et truffolles pour la pomme de terre ardechoise, trop fort ce forum :)

PS2: je viens de comprendre comment ils écrivaient les scénarios de "plus belle la vie" et autre "sous le soleil" :D

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

le but de ce topic me parait louche...

D'après le titre, on dirait plutot un topic a score, qui n'a pas vraiment de but...

J'espère me tromper.

En tout cas, ca ressemble aux topics de merde qu'on retrouve sur jv.com

++

PS: oui je sais, je suis dans le bistrot, mais je donne quand meme mon avis :P

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr Raydenxxx t'as eu exactement la meme reflexion que moi, Jv.com c'est la meme, mais si c'est organisé ça passe :P

Sinon c'est claire que le titre du topic devrait etre changé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jv.com je connais pas et je me fou du score et de votre avis aussi ,c`est simplement pour delirer et ci vous avez pas envis de poster et bien aller sur d`autres topics ,c`est pas plus difficile que ca !

des fois je comprend pas les reactions ...enfin ,merci a ce qui poste pour faire avancer l`histoire ^_^

ps:il me semble que l`on touche pas de tune par rapport aux nombres de post poster sur un topic ,non ? :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

il moura ecraser par un train le pauvre sans avoir de decendence n'y d'animal de companie paix a son ame

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh vous étés dure les gars , si ce genres de topics peuvent faire plaisir a certain , laissés les réaliser leurs trucs. et délirer comme ils veulent..

même si cela ne plais pas a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il moura ecraser par un train le pauvre sans avoir de decendence n'y d'animal de companie paix a son ame

je vois pas la continuitee de ton histoire par rapport au post d`avant mais bon ...je continu...

en fait il survecus ...il fit un jeux de jambes a la zizou et fini par une roulade a la douillet avec une reception parfaite lorque ...ne fut pas sa surprise de voir jean claude vandamme sur les rails en grand ecarts ,et dessuite jena-marc lui demanda "tu pratique ?" et jcv lui repondit " oui ,l`art de combatre sans reelement combatre " et la apres une telle phrase jean-marc ce senti obliger de relever le defi et lui dit d`un ton brut " je suis ton homme " et la jcv ne put s`empecher de dire " il ne doit en rester qu`un " ( avec la ziq de highlander )...et la eek

ps:merci a ce qui veulent bien participer ,bien que je nepense pas que ce topic dure longtemps :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et là ils entammerent un tournoi de phrases philosophiques.. JCV lanca un célebre mais efficace "Il faut que tu croies encore plus ce que tu crois, et quand tu commences à croire ce que tu crois, y'a personne au monde qui peut te bouger!".. Jean Marc, étonné, rétorqua : "Un biscuit, ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais avant c'était du lait, des oeufs.Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle." Mais JCV ne se laissait pas impressioner et lui balanca en pleine tête "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment là, il faut arriver à ce moment là, au moment qu'on veut." Jean Mard sentait que JCV faiblissait, et lui asseignit le coup fatal : "Le sexe c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu

as intéret à avoir une bonne main !". Ca y'est, Jean Marc l'avait abattu, JCV lui avoua qu'il était Aware, jusqu'à ce que..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'aurais bien poursuivi ce topic ... :(

rien ne t`en empeche :ok:

pour reprendre la suite ...

"AWARE...aware,aware,aware AWARE aware aware AWARE "jvc implore le dieu AWARE :mellow: de venir en son aide mais .ses appels restants sans reponses ,il ne lui restat plus qu`une seule et unique solution a ce combat qui monter dans les tours ,faire appel a la DELTA FORCE et son chef incontester et incontestable ,le grand ,l`unique ,le vrai,le moustachu parmis tout les moustachus ,j`ai nomme ,

CHUCK NORRIS eek la ca va chier des bulles ,je vous le dit .

alors que jvc aller dire une derniere fois "AWARE "pour appeler le grand ,jean-marc d`un eclair de genie ce dit " la y a pas bon pour mon matrcule "alors il decida de ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share