X-elixis Et Evolutionx M8+


Sunn
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je dispose d'une X-Elixis depuis pas mal de temps (acheté via commande groupée de LeGueux, merci encore) avec un Bios X2 4983.06

Je souhaite remplacer mon lecteur dvd d'origine par un lecteur DVD PC, il faut à priori modifier dans les options de son Bios le DVD Drive Check et le mettre à off. Cependant je ne trouve pas cette option dans mon Bios actuel.

Ma question est la suivante, puis je flasher ma puce avec le Bios EvolutionX M8 Plus, ma puce supporte t'elle ce bios ? et le modifier au préalable avec EVtool pour décocher cette option de détection du lecteur?

En ayant fait cette manipulation je pourrais utiliser n'importe quel lecteur de DVD (je ne joue pas avec ma console, donc pas d'originaux)?

Si oui certains lecteurs s'intégrent ils plus facilement ds la console afin de remplacer de façon transparente le lecteur DVD d'origine?

Que de questions je l'avoue.

Merci pour vos réponses

SuNn

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normal, le 4983 n'est pas modifiable .... mais le 4981, si ....

ensuite, l'xbox n'est pas vraiment faite pour des lecteurs PC, il y a toujours des adaptations à faire ....

Merci de prendre le temps de me répondre, mais tu restes assez vague dans tes réponses.

Le Bios M8 est il compatible avec ma puce?

Quelles modifications autres que le cable d'alimentation en Y faut il effectuer sur le lecteur et/ou la console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mécaniquement, tu vas sortir le dremel ... ça reste du plastique, néanmoins ....

pour le bios, le M8+ passera sans soucis mais le 4981 est bien mieux (mieux que le 4983 d'ailleurs .... :rolleyes: ) et il sait lui aussi se passer du lecteur ....

Le M8+, c'est un bios pour les exploits, en fait ... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mécaniquement, tu vas sortir le dremel ... ça reste du plastique, néanmoins ....

pour le bios, le M8+ passera sans soucis mais le 4981 est bien mieux (mieux que le 4983 d'ailleurs .... :rolleyes: ) et il sait lui aussi se passer du lecteur ....

Le M8+, c'est un bios pour les exploits, en fait ... hihihi

Si j'arrive à trouver un lecteur dvd quasiment identique en taille à celui de la xbox d'origine je ne devrais pas à priori faire de grosse modif au dremel, oui, non?

Le 4981 tu l'aurais pas par hasard ds un coin de ton pc, et le programme pr le modifier aussi si possible stp?

Promis après j'arrête :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le lecteur, il faut vraiment en trouver un équivalent niveau longueur ainsi que position du tiroir).

le programme, c'est Xbtool, très simple à trouver ....

les bios, tu en as plein Xcalibur (je sais, c'est un poil gros pour 256ko ...) ... mais il me semble qu'il traine sur le Master Gueux (il faudra extraire l'iso avec Qwix ou Cxbox tools .... et puis fouiller encore un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'arrive à trouver un lecteur dvd quasiment identique en taille à celui de la xbox d'origine je ne devrais pas à priori faire de grosse modif au dremel, oui, non?

salut,

sans vouloir jouer les moderateurs,tu devrais poster dans la section lecteur dvd et support si tu veux plus d'aide.... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share