Prob Freeboxtv


MeteK
 Share

Messages recommandés

Hello !

Voilou étant heureux possesseur d'une freebox HD et voyant ce que freeboxtv est capable de faire, je me dis, chouette ! on va tester ça ...

Et c'est là que les problèmes commencent ... :

Programme côté PC se lance niquel et bien parmètré, pareil côté Xbox ...

Je lance le script sur la xbox et là je vois une fenetre avec inscrit "test de la résolution des noms en ip" qui s'ouvre et se referme très vite.

Puis plus rien le scrypt ne se lance pas...

Ma freebox est connectée à mon PC par ethernet et je partage la connexion par un pont avec ma console

Quelqu'un aurait une idée ?

d'avance merci.

Modifié par MeteK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

routage des ports ?

problème déjà connu, regarde dans le topic officiel, même si il est long, la réponse y est

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Bon, j'avais mal lu je crois bien... mais bon si tu postais dans les bons topics aussi :P

Je crois que tu parles du script ou il faut une partie sur le PC et une autre sur XBMC ? si c'est ca je peux pas trop t'aider sauf t'inviter à regarder le bon topic... Sinon F2XTV doit savoir le faire sans PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dis, tu lis les réponses?

Nous avons répondus sur l'autre post! Il te faut une version jusqu'à celle du 01 avril et ce n'est pas une blague (c'est peut être pour ça que tu redemandes!!

De plus, nous répondons directement dans les topics et pas par messages perso, nous faisons ainsi profiter tous le monde, afin que d'autres puissent résoudre leurs problèmes en lisant les anciens posts. Et toi, tu as lus les autres posts?

Si oui, et que ça ne réponds pas à ton problème, est-ce que tu peux expliquer de façon détaillée ton problème en fournissant les fichiers que je précise chaque semaine ces derniers temps?!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

j'ai le même problème. J'ai utilisé avec ma vieille version xbmc (+ d'un an) et je pensé qu'elle était la cause, mais en mettant la tout derniére version, pareil, je lance, deux petites fenêtre puis plus rien.

Si vous avez d'autres solutions ;)

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share