Gravure Illisible


hjiul
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'installer un puce wiid sur ma wii (chipset 1ere génration je pense puisque achetée a sa sortie) mais aucun de mes backup ne fonctionne correctement, j'ai toujours des erreurs (plus ou moins rapidement) de lecture impossible.

J'ai un graveur asus DRW-1608P3S, des dvd+r Mirror, j'ai testé beaucoup de gravure differente (sous nero, clone cd, img burn, en 2x, 4x, etc...).

La puce est a priori correctement installé puisque les backups se lance quand meme et j'ai des fois la possibilitée de jouer un peu ><

J'ai le meme probleme avec mon backup de gamecube de mario kart double dash ==> erreur dre apres une dizaine de minutes de jeu

Alors je voudrais juste savoir si sa viendrait plutot de mon graveur, des mes dvd, des deux ^^ ou d'autre chose.

Merci d'avance pour votre aide

Hjiul

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dvd dde qualité douteuse d'après moi puisque pour le reste , tu fais les choses correctement, cad gravure a 4 X maxi et avec imgburn, de plus les puces ne gerent plus , la lecture une fois le patch activé, elles ne sont pas à l'origine des bugs de lecture une fois le jeux détecté et lancé, hormis les premières versions qui ne reconnaissait que de manière aléatoire les dvd de différents formats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors, j'ai emprunter un dvd verbatim a un pote, j'ai conserver la meme méthode de gravure a savoir clone cd en 2/2,4 X et mon backup tourne nikel (en tout cas 1h de jeu sans erreur donc je suppose que tout va bien ^^)

Donc les dvd mirror sont a proscrire :P

En tout cas, merci a ceux qui ont repondu et @bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share