jean99 Posté(e) 1 mai 2007 Share Posté(e) 1 mai 2007 (modifié) Salut c'est tres etrange mais depuis l installation de la puce wiid mon lecteur fonctionne lorsque la wii est eteinte mais pas lorsque celle ci est allumée! Et pourtant tout fonctionné tres bien au debut je crois que c'est depuis que j ai fait la mise a jourde la puce wiid...mais malhereusement j ai plus de bouton reset donc pas possible de la reinitialiser. Je suis a court d idée quelqu un pour me venir en aide?? Merci Modifié 2 mai 2007 par jean99 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RebelZ Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 Salut c'est tres etrange mais depuis l installation de la puce wiid mon lecteur fonctionne lorsque la wii est eteinte mais pas lorsque celle ci est allumée!Et pourtant tout fonctionné tres bien au debut je crois que c'est depuis que j ai fait la mise a jourde la puce wiid...mais malhereusement j ai plus de bouton reset donc pas possible de la reinitialiser. Je suis a court d idée quelqu un pour me venir en aide?? Merci Bonjour, C'est bien du bouton RESET de la carte mère dont tu parles ? Si c'est le cas, je crois bien que ta seule solution serait de changer ta puce. Je te conseille meme de metre un pic à l'exterieur pour mettre a jour via un programmateur. Bonne journée tout de meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jean99 Posté(e) 2 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2007 Merci RebelZ, je viens de redemonter ma wii et je pense que le probleme pourrait venir de l utilisation de la colle super glue en effet une grosse goutte etait tombé sur la puce lors du montage et maintenant elle semble un peu avoir été "rongé". Est ce possible que la glue est endommagé la puce?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RebelZ Posté(e) 3 mai 2007 Share Posté(e) 3 mai 2007 Merci RebelZ,je viens de redemonter ma wii et je pense que le probleme pourrait venir de l utilisation de la colle super glue en effet une grosse goutte etait tombé sur la puce lors du montage et maintenant elle semble un peu avoir été "rongé". Est ce possible que la glue est endommagé la puce?? Merci d'avance Bonjour, Mais quelle idée ! la super glue ça "s'infiltre" et ça ronge... essaye de t'en mettre sur la peau... (je rigole)... Ben tu n'as pas collé la puce sur le lecteur ? En tout cas, je ne peux pas t'affirmer que ta puce est morte... Par contre, je t'assure que ce n'était pas une bonne idée la super glue... encore avec de la colle au pistolet ça pourrait etre un moyen... Envoie une photo... comme ça, je pourrais te dire si tu as possiblité de faire quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 3 mai 2007 Share Posté(e) 3 mai 2007 (modifié) Pire ! La super glue c'est isolant, j'espère que t'en a pas foutue sur la piste de ta cm sinon t'as de grande chance pour que ta wii ai sa place aux ordures :lol: Modifié 3 mai 2007 par Lechuck Norris Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mac Gyver Posté(e) 4 mai 2007 Share Posté(e) 4 mai 2007 Bonsoir, Si tu as de la glue dans un des boutons de facades c'est récupérable. Sinon tu as un soucis de montage. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jean99 Posté(e) 5 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2007 Du nouveau puisque apres un nouveau petit demontage ma wii lit de nouveau tous les jeux originaux mais plus les dvd gravés. Je prense donc de plus en plus que la glue aurait mis HS la puce wiid. Qu'en pensez vous?? Merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RebelZ Posté(e) 8 mai 2007 Share Posté(e) 8 mai 2007 Du nouveau puisque apres un nouveau petit demontage ma wii lit de nouveau tous les jeux originaux mais plus les dvd gravés.Je prense donc de plus en plus que la glue aurait mis HS la puce wiid. Qu'en pensez vous?? Merci pour vos reponses Je pense que dans ton malheur tu as eu de la chance... tant mieux pour toi... achete une autre puce... et fais la monter par quelqu'un qui maitrise... Et encore t un vrai chanceux ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) 9 mai 2007 Share Posté(e) 9 mai 2007 ouai je pense que ta wiid est HS Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jean99 Posté(e) 12 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2007 J ai commandé une nouvelle wiid je devrais bientot la recevoir Merci pour vos reponses PS: Oui je suis chanceux sur ce coup la c'est vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Tonio1987 Posté(e) 18 mai 2007 Share Posté(e) 18 mai 2007 (modifié) tu pouré metre une photo de ta wiid pour voir comme elle est "ronger" merci edit je pencer monter ma puce avec de la glue mdrrr vau mieux du scotch double fasse ? Modifié 18 mai 2007 par Tonio1987 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jean99 Posté(e) 18 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2007 tu pouré metre une photo de ta wiid pour voir comme elle est "ronger" merci edit je pencer monter ma puce avec de la glue mdrrr vau mieux du scotch double fasse ? J ai vu que la glue avait rongé la wiid grace aux ecritures qui ont disparue mais aussi grace a un depot blanc sur la puce. Mais apres un coup de doigt pour essuyer le tout ca ne se voit plus donc desolé pour la photo scoop mais c'est trop tard! A+ PS: Oui le scotch double face c'est moins risqué!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés