kaoss Posté(e) 12 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2007 ben si je comprend bien, il n'admet pas que le produit vient de chez lui...?S'il avait un quelconque moyen de le prouver, via un numero de lot/facture par rapport aux pieces vendues, cela peut se verifier simplement. En tout cas je ne soutiens aucun des deux, car j'avoue ne pas trop savoir quoi penser Jusqu'a maintenant je n'avais que des bons retours de ce vendeur. ++ c'est tout à fait ça, et moi dans l'histoire j'en suis de 35€ de puce et on me prends pour un ... là en ma possession je n'ai plus que ma facture, rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
agent222 Posté(e) 12 mai 2007 Share Posté(e) 12 mai 2007 (modifié) Je me suis posé ces questions concernant ce problème et comme je suis clean quand votre puce est tombé en panne je vous ai proposé de la changer alors que je n'y suis pas obligé (voir CGV). De plus visiblement vous êtes novice dans la pose de puce et rien ne prouve qu'elle soit en panne. C'est pour cette raison que je vous ai proposé de la changer mais de la tester auparavant car lorsque l'on pose sa puce soi-même on peut faire des tas de bêtises. Je le dit d'autant plus volontiers que je suis neutre et que Metashop ne pose pas de puces Ensuite toujours pour vérifier vos dires j'ai fait un mail au fabricant Mais j'ai le mail du fabricant qui m'assure que que cette puce n'est pas une des siennes en effet la seule puce originale avec les inscriptions dessus n'a pas de contacts dorés et la votre oui. J'ai acheté environ 1000 puces et aucun problème avec aucun client. J'ai réalisé un seul échange avec un client et encore je n'ai pas eu le temps de tester sa puce. Quand à votre puce je peux vous la renvoyer bien entendu, je n 'en veux pas. Pour les forums je répète que vous avez posté sosu quatre pseudos différents pour mettre la pression. Mais je mets ca sur le compte de la colère. Quand aux lecteurs posez-vous aussi la question dans l'autre sens? Et si j'avais raison? Moi je sais Modifié 12 mai 2007 par agent222 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
agent222 Posté(e) 12 mai 2007 Share Posté(e) 12 mai 2007 Je précise que j'ai toutes les factures du fournisseur officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 12 mai 2007 Share Posté(e) 12 mai 2007 ben perso, je ne sais pas qui a raison... et dans le doute... Mais, d'un coté, je vois pas pourquoi il s'investirait autant dans une cause (apparement perdue) s'il était en tort... Quand à vous, normal que vous vous défendiez. Dans ces cas la, c'est je pense, souvent au vendeur de faire un geste (qui ne doit pas etre a 20€ près) afin de fidéliser sa clientèle, et montrer que c'est professionnel et qu'il y met du siens. En tout cas, je sais que la fnac me reprend des produits que je n'ai pas acheté chez eux si je veux, ou alors un produit acheté chez eux, mais ouvert, meme sans ticket... Ils font un avoir chez eux, cela fait un client heureux, et un vendeur professionnel qui prend soins de sa clientele. ATTENTION: je ne dis pas que meta est en tort, ni kaoss, je donne juste mon point de vu, en essayant de faire le mediateur lol (super raydenxxx lol) Bonne continuation en tout cas. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
agent222 Posté(e) 12 mai 2007 Share Posté(e) 12 mai 2007 (modifié) Je veux bien faire un geste mais kaoss aussi doit en faire un. Mais si je lui envoie une puce je le rayerais de mes clients et détruirais sa puce avec photo sur le forum ici si vous êtes ok. Bien l'arbitrage de la part d'un Metagamer qui respecte les Gueux. Alors Kaoss j'attends... Je suis un des rares qui attaque les clones et je me fais accuser, c'est un comble! Je peux vous dire que je peux acheter des clones bien sur et 5 fois moins cher et que je ne le fais pas par honnêteté! C'est ma parole bien sur mais j'ai 5 ans de Meta derrière moi. Je ne joue pas avec ca! Je défends le homebre, je suis le seul à proposer une wiifree avec reversement de bénéfices pour les Team... Modifié 12 mai 2007 par agent222 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kaoss Posté(e) 12 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2007 (modifié) Je me suis posé ces questions concernant ce problème et comme je suis clean quand votre puce est tombé en panne je vous ai proposé de la changer alors que je n'y suis pas obligé (voir CGV). De plus visiblement vous êtes novice dans la pose de puce et rien ne prouve qu'elle soit en panne. C'est pour cette raison que je vous ai proposé de la changer mais de la tester auparavant car lorsque l'on pose sa puce soi-même on peut faire des tas de bêtises. Je le dit d'autant plus volontiers que je suis neutre et que Metashop ne pose pas de puces Ensuite toujours pour vérifier vos dires j'ai fait un mail au fabricant Mais j'ai le mail du fabricant qui m'assure que que cette puce n'est pas une des siennes en effet la seule puce originale avec les inscriptions dessus n'a pas de contacts dorés et la votre oui. J'ai acheté environ 1000 puces et aucun problème avec aucun client. J'ai réalisé un seul échange avec un client et encore je n'ai pas eu le temps de tester sa puce. Quand à votre puce je peux vous la renvoyer bien entendu, je n 'en veux pas. Pour les forums je répète que vous avez posté sosu quatre pseudos différents pour mettre la pression. Mais je mets ca sur le compte de la colère. Relisez bien mes mails cher monsieur, je vous ai remercié plusieurs fois de l'attention que vous portiez au test de la puce, le mail du fabricant prouve que son v=batch de puces est identiques depuis un certain temps, il ne prouve pas que la puce que vous m'avez envoyée soit une vraie ou pas, c'est quand même dingue, je n'ai que ma bonne foi pour me faire entendre, je n'ai PAS d'autres moyens pour hurler ce qui m'arrive, on m'a vendu un produit défectueux, VOUS m'avez vendu un produit défectueux, clone ou pa sclone cher monsieur ce n'est pas mona ffaire (même si en passant par chez vous j'espérais avoir une vraie pas un clone, mais soit passons....) quandt aux ip laissez moi rigoler, j'ai posté en tant que kaoss sur votre forum, puis une fois ce compte effacé en tant que kaoss2 (original non?), compté re-effacé dans dans la foulée, alors arrêtez de parler de 4 pseudos différents, 4 ip je veux biens en comptant les décos adsl mais 4 pseudos là vous me faites doucement rigoler. Et puis arrêtez de dire que je vous met la pression en multipliant les comptes sur votre forum, si je voulais vousmettre la pression je viendrais directement dans vos locaux (on est voisins rapellez vous), mais là, comment dire, je préfère pas on sait jamais, les gestes peuvent dépasser les paroles, donc me parlez pas de pression. En même temps les deux personnes citées si elles veulent se manifester vu que le topic est verrouillé ça va pas être simple hein ? Bref vous aviez fait correctement votre travail, jusqu'au momment de m'annoncer que le puce était un clone, à partir de là c'ets un dialogue de sourd, vous imaginez bien que c'est pas pour les 35€ tout ça, ni pour dénigrer votre boutique mais là j'estime avoir été lésé par un professionnel, de plsu comme jel'ai dit plus haut je n'ai rien pour prouver tout ça, à part une facture liée à un compte qui n'existe plus C'est à moi de prouver que j'ai bien acheté cette puce chez vous, mais la puce vous l'avez entre vos mains, et partant de là on peu imaginer plein de scénarios, rapellez-vous, vous m'aviez même confondu avec un autre client au début qui lui aussi avait desproblèmes de wiikey apparemment, alors s'il vous plait, votre gestion n'est pas irréprochable, et l'accepter ne serait pas du luxe. Ps : niveau colère ça va, merci de vous soucier de moi cross posting , laissez moi deux secondes pour lire votre message plus haut Modifié 12 mai 2007 par kaoss Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 12 mai 2007 Share Posté(e) 12 mai 2007 (modifié) Mais si je lui envoie une puce je le rayerais de mes clients et détruirais sa puceavec photo sur le forum ici si vous êtes ok. c'est un geste qui me parait honnete. Tu proposes donc de rempalcer sa puce, et de détruire la défectueuse... Ce qui est un bon geste, et qui montre un professionalisme. Par contre, le rayer de tes clients, bof... car au final il peut être content de toi. Cependant, ne pas lui faire de deuxième geste en cas de problème oui. Kaoos qu'en penses tu? ++ Modifié 12 mai 2007 par raydenxxx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
agent222 Posté(e) 12 mai 2007 Share Posté(e) 12 mai 2007 (modifié) Je ne peux plus faire confiance à un mec qui a essayé de me tromper et me salir. Je travaille avec mes clients en confiance et la c'est cassé. Ca fait un peu vendeur mais je ne suis pas un vendeur mais un gamer.Je veux être clean j'ai fait la boutique non pas pour le blé mais pour subventionner meta mais assez de pub pour meta. "les gestes peuvent dépasser les paroles" Merci pour les menaces ... Modifié 12 mai 2007 par agent222 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 12 mai 2007 Share Posté(e) 12 mai 2007 La n'est pas la question, la question est de trouver un terrain d'entente, et je pense qu'on est sur la bonne voie ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kaoss Posté(e) 12 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2007 je n'ai jamais porté de jugement hatif, je me suis insurgé sur ce qui m'arrive bien sûr que j'accepte son offre, quant à me radier de ses clients c'est à lui de voir il faut que cette histoire serve, si vous voulez on se contacte, via tél, ou irl même, je n'ai pas fait tout ce barouf pour rien votre attitude vous honore, j'accpete volontiers de recevoir la puce à vos conditions j'ai mes coordonnées tél à votre disposition en MP si vous le désirez Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jejeix Posté(e) 12 mai 2007 Share Posté(e) 12 mai 2007 Hello, Perso je croit sur parole Kaoss, car bon faire tout ça pour si peu d'euros ? Alors que si c'est la réalité, la on se bat pour une vérité ! Cool alors si tu va pouvoir être remboursé Trop de clones qui circulent ! ça casse les bombons cette merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kaoss Posté(e) 12 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2007 je lui paye une bière fraîche si il veut, histoire de parler de cette histoire plus calmement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 12 mai 2007 Share Posté(e) 12 mai 2007 (modifié) Bon, Julien Courbet, je crois que les deux partis sont d'accord: - Meta a proposé de remplacer la puce, et de détruire, évidemment, l'ancienne - Kaoss accepte l'offre Nous allons donc les laisser s'arranger en studio, merci à vous Voilà une affaire réglée, qui montre que meta est pro, et un client au final satisfait. Kaoss pense à nous confirmer le geste de meta dès que tout ceci est réglé. ++ Modifié 12 mai 2007 par raydenxxx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kaoss Posté(e) 12 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2007 je n'y manquerais pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
agent222 Posté(e) 12 mai 2007 Share Posté(e) 12 mai 2007 (modifié) Je vais donc vous envoyer une puce,vous avez gagné mais au moins il y aura un clone de moins dans la nature et j'espère que ce post aura eu comme conséquence de se méfier des clones de Wiikey. N'achetez pas n'importe quoi. Mais je n'ai pas de conditions spéciales vous concernant. Oubliez mon mail, évitez mon forum,ma boutique et je n'ai pas besoin de tel je ne vous contacterais pas et je n'aime pas la bière... Le puce part Lundi et je poste la photo de votre puce cassée ici Lundi Pour raydenxxx bravo. Modifié 12 mai 2007 par agent222 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 12 mai 2007 Share Posté(e) 12 mai 2007 je n'y manquerais pas et de rien, avoir fait le médiateur pour vous pendant une heure hein ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kaoss Posté(e) 12 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2007 (modifié) je n'y manquerais pas et de rien, avoir fait le médiateur pour vous pendant une heure hein ++ bien sûr que je te remercie, je te proposerais bien une bonne bière aussi mais bon, autant je sais être proche de agent222 autant toi je sais pas dans quel coin tu es mais ôtes moi d'un doute, tu aimes la bière toi hein ? edit : je m'engage à effacer le sous titre de ce post dès réception. edit2 : je l'enlève maintenant d'ailleurs Modifié 12 mai 2007 par kaoss Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 12 mai 2007 Share Posté(e) 12 mai 2007 quel gueux n'aime pas ca...? Surtout que je suis en bretagne. Bon, bonne soirée et bon jeu sur ta wii... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 12 mai 2007 Share Posté(e) 12 mai 2007 Bon l'affaire va dans le bon sens ... Pour prevenir un trollage imminent, nous avons decider de fermer ce sujet. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés