Wiikey - Fonctionnait Depuis Jeudi Et Là Ne Marche Plus


kaoss
 Share

Messages recommandés

Salut à tous je reviens vous voir car j'ai le problème suivant, jeudi dernier j'ai monté une puce wiikey, après quelques tatonements de gravure j'ai fini par trouver le couple idéal dvd vierges et logiciel de gravure.

Mes backups GC et Wii fonctionnaient très bien jusqu'à ce début d'après midi où jouant à wario smooth moves j'ai eu un message d'erreur de lecture, un reboot n'y change rien, mes autres backups ne fonctionnent plus, ni wii ni GC.

A la place j'ai de gros clac du lecteur de dvd avec un message d'erreur de lecture sur fond noir me demandant d'éjecter le dvd et de redémarrer la console, j'ai pensé à un souci de soudure, démontage, tests ok j'ai quand même déssoudé et ressoudé la puce, testé au voltmètre tout semble ok.

Je refais des tests Wii ouverte et re-belotte mes backups ne passent plus, par contre mes originaux wii et gc dont j'ai fait mes backups eux passent sans problème

vous avez une idée du problème ?

merci par avance de votre aide

ATTENTION : suite à cette affaire l'histoire prends une autre tournure avec METASHOP

voir plus bas.

A l'heure actuelle j'attends un énième courrier de leur part avant de porter l'affaire publique sur tous les forums WII.

EDIT : un arrangement est en cours avec la société en question, merci à raydenxxx pour son implication.

Modifié par kaoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je pense tout de suite à des backups "foireux".

Quel est la marque de tes dvd?

A +

du no name en dvd-r et les fameux verbatim dvd-r advanced azo+

le résultat est le même avec les deux types de dvd, à savoir que même sur les no name ça passait nickel depuis jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai eu ce probleme egalement, mais il etait du a une soudure trop approximative d un des fils relian le Mod a la Wii. vu que tu as deja testé tte tes soudures je ne saurai trop quoi dire, sinon qu on dirai bien que ta Wiikey est morte :'( (pas de raison que t backups passent pdt kkes jours et plus apres, a moins que tu t en serve come freesbee ^^)

ta Wiikey est elle une officiel ou un clone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai eu ce probleme egalement, mais il etait du a une soudure trop approximative d un des fils relian le Mod a la Wii. vu que tu as deja testé tte tes soudures je ne saurai trop quoi dire, sinon qu on dirai bien que ta Wiikey est morte :'( (pas de raison que t backups passent pdt kkes jours et plus apres, a moins que tu t en serve come freesbee ^^)

ta Wiikey est elle une officiel ou un clone?

Salut, je sais pas si c'est un clone on fait comment pour la reconnaître ?

sinon, en effet elle a déconné en pleine session de jeu

Salut,

Ce que je ferais à ta place:

1) essayez mes backups sur une autre console

2) monter ma wiikey sur une autre console

Là tu seras fixé

++

Salut, j'ai pas moyen d'aller la tester ailleurs je ne connais personne d'autre quia une wii pucée pour tester les dvd

je me dirige vers Metashop pour la garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

j ai trouver ca pr t aider a identifier ton modchip (clone ou pas) j espere que ca t aidera .

wii_key_not_a_clone.jpg

http://www.wiikey.cn/resellers.html

pr la garantie aucune idée, essai de mail ta boutique si ce n est pa deja fait ^^

edit:j viens de voir que metashop figure sur la liste des revendeur du site officiel wiikey, la tienne doit dc etre une originale =)

Modifié par meta
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAV en cours avec la société Metashop, par contre y'a un gag avec eux, j'attends d'avoir le fin mot de l'histoire côté garantie mais y'a une belle couille dansle potage avec eux pour l'instant

.... à suivre

edit : à priori ils veulent pas me changer la puce, ils disent que c'est un clone et que comme ils ne vendent pas de clones elle ne provient pas de chez eux

j'hallucine complètement, une telle mauvaise foi.

Je vais de ce pas contacter un modérateur et voir ça avec lui

histoire de mettre à sa disposition si il le désire mes courriers avec Métashop.

edit2 : en plus il me confond avec un autre client, je rêve !!!

http://metashop-fr.com/modules.php?name=Fo...p;p=19298#19298

Modifié par kaoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah c'est moche.

En toute honnêteté j'ai eu moi même de gros soucis avec cette boutique et son dirigeant assez imbu de lui-même.

Le gars a même été jusqu'à payé l'hébergeur d'un forum axé sur le M3 pour en prendre le contrôle en douce (à coup de pression sur l'admin) et éliminer les petits revendeurs de M3 à l'époque où il s'en mettait plein les fouilles en vendant des M3 + passkey à près de 115€ ...

Bref malgré tout le bien que je lis à droite à gauche pour moi le mec qui tient ce shop est assez déplorable humainement ...

J'espère quand même que tu auras gain de cause.

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai du nouveau,

Metashop reste sur ses positions, il dit que la puce qu eje luia irenvoyée est un clone (alors que c'est lui qui me l'a vendue)

il m'accuse d'avoir crée un autre compte que le mien (kaoss) pour venir polluer le topic, et pour fibnir il me banni sous mon pseudo original, je rêve

j'ai donc recrée cette fois pour de vrai un pseudo kaoss2, pour avoir mon droit de réponse, je me bats actuellement pour qu'il me renvoie la puce en question.

je vais de ce pas lancer mon traitement de texte et ouvrir un topic mettant en garde les futurs acheteurs de cette enseigne, ce qui m'est arrivé peut arriver aux autres, et vu sa réaction, arrivera probablement.

J'entamerai aussi une action auprès d'une association de consommateurs et de la DGCCRF, il n'y a pas de raison que, quand one st de bonne foi, on se fasse enfler de la sorte.

@ bientôt

edit : le post avec mon nouveau nom de compte a été purement et simplement effacé, ainsi que mon nouveau compte

de mieux en mieux

Modifié par kaoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus ton "histoire" avec metashop avance et plus j hallucine en voyant les reponses / arguement de cette enseigne .

une chose est sur, j ai une ptite commande de wiikey a passé, metashop figurait avant la creation de ton topic sur une liste d "eventuel fournisseur" . Et bien c est du passé, ils ne sont pas pret de m avoir comme client quand je vois comment ils les traitent .

Au moin ton histoire aura servi je l espere a tout ceux qui desirent acquerir un mod pr leur console . Perso j ai commander la mienne sur Assentek ainsi que 2 autres que j ai "posé" , aucun problem , recu en 48h , certifié "non clone" , aucun problem de pastille sauté sur le mod, bref tres satisfait (meme si leur prix affiché est un peu plus ho que les concurent .).

j espere que tu finira par avoir un quelconque retour positif de Metashop :) (meme si j avou qu apres avoir lu les topic sur leur forum et les reaction ici jen doute :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus ton "histoire" avec metashop avance et plus j hallucine en voyant les reponses / arguement de cette enseigne .

une chose est sur, j ai une ptite commande de wiikey a passé, metashop figurait avant la creation de ton topic sur une liste d "eventuel fournisseur" . Et bien c est du passé, ils ne sont pas pret de m avoir comme client quand je vois comment ils les traitent .

Au moin ton histoire aura servi je l espere a tout ceux qui desirent acquerir un mod pr leur console . Perso j ai commander la mienne sur Assentek ainsi que 2 autres que j ai "posé" , aucun problem , recu en 48h , certifié "non clone" , aucun problem de pastille sauté sur le mod, bref tres satisfait (meme si leur prix affiché est un peu plus ho que les concurent .).

j espere que tu finira par avoir un quelconque retour positif de Metashop :) (meme si j avou qu apres avoir lu les topic sur leur forum et les reaction ici jen doute :'()

Je n'attends plus rien de Metashop, je leur ai demandé de me rendre la puce, elle m'appartient, je l'ai payée, ils se doivent de me la renvoyer !

Le temps de faire ion topic de mise en garde envers METASHOP, tranquilement, à tête reposée (j'hallucine encore de leur réaction)

merci de ton soutien

un petit rappel avec le lien de ce q'uil m'arrive

http://metashop-fr.com/modules.php?name=Fo...asc&start=0

edit : là il vient d'ajouter mon ban du second compte, avec mon ip, etc etc

le pire c'est qu'il est certain de ce qu'il dit, j'ai eu qu'un compte sur ce site, le second (kaoss2) s'est fait sucrer, et mon droit de réponse avec.

sympathique

Modifié par kaoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans deconner moi qui comptait leur commander la wiikey d'un pote ainsi qu'une xeno et le tournevis je risque de bien vite me tourner vers un autre revendeurs !! Vu la façon dont ils traitent leurs clients ... Enfin bref bonne chance a toi dans cette histoire crapuleuse ^^ et j'espere que tu gagneras ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans deconner moi qui comptait leur commander la wiikey d'un pote ainsi qu'une xeno et le tournevis je risque de bien vite me tourner vers un autre revendeurs !! Vu la façon dont ils traitent leurs clients ... Enfin bref bonne chance a toi dans cette histoire crapuleuse ^^ et j'espere que tu gagneras ! ^_^

ça m'a l'air mal barré <_<

mais j'ai déjà pris contact avec UFC que choisr

merci de ton soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens me défendre contre tes accusations

Je refuse que l'on me traite de crapule et si tu compte aller plus loin je peux moi aussi

prosper6409 sache que tous nos client sont bien traités et kaoss est de mauvaise foi.

Tout est ici,lisez et concluez ensuite, kaoss j'ai tes ip sur le forum de metashop je ne ment pas

et j'ai les adresses.

http://metashop-fr.com/modules.php?name=Fo...56118f744cacb34

J'ai signalé les faux sur Metagames avec des photos de mes puces.

Je suis revendeur officiel

J'ai toutes les factures de toutes mes puces.

Quand à SHAOLIN il en profite pour mettre de l'huile sur le feu car cet individu

n'aime pas la concurrence. Metashop est un site tout à fait respectable

et pas un vendeur à la sauvette.

Quand à kaoss pourquoi dis-tu que la puce que tu as est en panne?

Tu as dit qu'elle fonctionnait ici?

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=154596

Modifié par agent222
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

je post juste pour signaler que metashop est une boutique sérieuse et très professionnelle, sinon j'ai commandé une wiikey la semaine dernière, elle est arrivée très rapidement, elle marche très bien et en plus est ps chère comparé aux autres boutiques, donc je ne peux que vous conseiller metashop.

Modifié par squall051
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout est ici,lisez et concluez ensuite, kaoss j'ai tes ip sur le forum de metashop je ne ment pas

et j'ai les adresses.

Hello,

Et tu vas en faire quoi? lol

Je n'ai pas suivi tout le conflit, cependant, s'il a bien acheté chez vous, remboursez lui le produit et basta :)

1- cela montrera votre professionalisme

2- le conflit sera réglé à l'amiable.

Sinon, je trouve le coup de l'ip un peu bas.

Bonne continuation aux deux parties.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'a pas acheté cette puce fausse chez moi j'ai fait un mail au fabricant qui m'a confirmé qu'elle est fausse

et qu'il ne m'a pas vendu cette puce. Si je vendais des clones je ne me risquerais pas à voir étaler

tout ceci sur un forum et surtout faire un mail au fabricant était plus que sérieux de ma part.

Le coup de l'IP est bas de la part de kaoss en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens me défendre contre tes accusations

Je refuse que l'on me traite de crapule et si tu compte aller plus loin je peux moi aussi

prosper6409 sache que tous nos client sont bien traités et kaoss est de mauvaise foi.

Tout est ici,lisez et concluez ensuite, kaoss j'ai tes ip sur le forum de metashop je ne ment pas

et j'ai les adresses.

http://metashop-fr.com/modules.php?name=Fo...56118f744cacb34

J'ai signalé les faux sur Metagames avec des photos de mes puces.

Je suis revendeur officiel

J'ai toutes les factures de toutes mes puces.

Quand à SHAOLIN il en profite pour mettre de l'huile sur le feu car cet individu

n'aime pas la concurrence. Metashop est un site tout à fait respectable

et pas un vendeur à la sauvette.

Justement j'en ai marre depuis une semaine de tenter te vous prouver que je suis de bonne foi, alors maintenant c'est terminé les politesses, rendez moi la puce que vous avez en votre possession, elle m'appartiens, elle ira dans le dossier.

Y'a un moment où il faut arrêter de se moquer de ses clients, jusqu'à preuve du contraire si je fais ce bazar c'ets pas pour gratter 35€ (les frais pour intégrer UFC QUE CHOISIR sont supérieurs) mais pour avoir gain de cause, JE vous ai acheté un produit, qui a cessé de fonctionner, VOUS étiez OK pour y jeter un oeil, ensuite vous venez prétexter que la puce est une fausse, que je suis un petit malin etc etc, alors là je dis stop, arrêtez de me prendre pour un pigeon, rendez moi la puce, et le dossier ira là où il faut UFC et DGCCRF, maintenant pour les ip j'ai crée 2 comptes chez vous, rien d'autre ! vu que le premier s'est fait bannir, j'ai tenté au autre mais bon, trop facile pour vous, vous l'avez banni dans la foulée.

Le problème reste entier, JE vous ai payé une puce qui marche pas, la base est là, que vous m'ayez vendu un clone c'est votre problème, pas le mien, rendez-moi la

puce immédiatement, cela fait plusieurs fois que je vous le demande et vous ne répondez pas à mes demandes.

VOUS êtes en possession de matériel que j'ai payé et qui m'appartiens.

Quant à vous défendre sur ce forum ça va pas être simple vu qu'ici vos n'êtes pas administrateur et ne pouvez pas effacer arbitrairement mes messages !

En ce qui concerne votre bonne foi, je laisse les membres de ce forum se forger un avis.

Je vous ai posé maintes fois la question, et chaque fois vous vous êtes blottis dans une réponse toute faite :

VOUS m'avez vendu un clone, vous êtes vous demandé comment cela à-t-il pu arriver ?

Si vous êtes en direct avec le fabricant comment expliquez-vous que j'ai eu une fausse WIIKey, ah oui j'oubliais, je suis de mauvaise foi et je fais tout ce bazar depuis plus d'une semaine pour me faire remarquer ou que sais-je d'autre.

Ecoutez moi, j'ai connu votre nom sur ce forum, vous sembliez correct, j'ai acheté chez vous, un clone à priori, posez vous les bonnes questions :

* et s'il avait raison ?

* si il était honnête ?

* comment dans ma filière d'approvisionnement un clone à pu se glisser ?

CA !!!!

CA se sont les vraies questions que vous devriez vous poser, mais non vous préférez déblatérer vos certitudes, je ne vends que des originales bla bla bla...

Cela revient à dire que vous en tant que Metashop on doit vous croire, et que moi, client lambda j'ai juste le droit de fermer ma gueule ?

Je suis dans mon droit, et c'est pour cela que j'irai au bout de mes possibilités d'actions !!

En attendant je prends le forum à témoin, vous êtes en possession d'un bien qui m'appartiens, je vous demande de me le renvoyer au plus vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

vous n'avez pas de numero de lot lié à la facture ou un truc du genre...? ce qui permettrai de verifier la véracité de vos dires, ou des siens...?

++

edit pour kaoss: UFC ne pourra pas faire grand chose je pense, vu que le produit que tu achètes, et l'utilisation que tu en fais est à la limite de la légalité lol

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

vous n'avez pas de numero de lot lié à la facture ou un truc du genre...? ce qui permettrai de verifier la véracité de vos dires, ou des siens...?

++

edit pour kaoss: UFC ne pourra pas faire grand chose je pense, vu que le produit que tu achètes, et l'utilisation que tu en fais est à la limite de la légalité lol

c'est pas le produit qui est en cause, mais la conduite d'un commerçant

tu sais y'a 10 jours je savais même pas que les puces Wii existaient, il me dit que c'est un clone, je peux que le croire, c'est lui le pro dans l'histoire

ce qui me révolte c'est cette façon imbue de traiter son client, cette façon de ne pas se remettre en cause, ce petit je ne sais quoi qui fait qu'il préfère rester sur ces positions plutôt que de se poser les bonnes questions, quoique dans 5 minutes il va nous sortir un complot de ma part ou je ne sais quoi encore

j'en ai eu pour 45€ chez MEtashop puce+tournevis+frais de port, l'adhésion aux groupes d'azsso de consommateurs me reviens déjà plus cher.

Bref rendez moi cette puce !

Que je puisse la joindre au dossier

Modifié par kaoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben si je comprend bien, il n'admet pas que le produit vient de chez lui...?

S'il avait un quelconque moyen de le prouver, via un numero de lot/facture par rapport aux pieces vendues, cela peut se verifier simplement.

En tout cas je ne soutiens aucun des deux, car j'avoue ne pas trop savoir quoi penser :)

Jusqu'a maintenant je n'avais que des bons retours de ce vendeur.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share