Demande De Conseils Pour Achat Xbox360


Tazdunord
 Share

Messages recommandés

Re-Bonjour à tous !

Ayant écris un précédent message directement parti à la poubelle, je réécris un nouveau post en faisant bien attention au contenu. :unsure:

J'envisage d'acheter ce soir une Xbox 360 flashée Hitachi pour 270€.

(Le vendeur a un backup et son original pour faire une démo du fonctionnement normal.)

Il m'a dit au téléphone qu'il fallait prendre des Verbatim pour mes backups. Selon lui, avec les Phillips ça freeze, tandis que sur les Verbatim aucun problème (pour le même backup).

Ma question est donc de savoir si, effectivement, un backup sur un Philipps peut provoquer des freezes contrairement à un backup sur un Verbatim, ou si c'est la console qui se dirige vers un ROD.

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

euh tu as de la chances de pouvoir refaire ton post, normalement c'est un ban pour le warez :P

Sinon, pour ton soucis, en effet le media peut influer sur le résultat...

Cependant avec les derniers fw c'est moins probant, meme si on conseil souvent d'utiliser verbatim.

Cependant, avant d'acheter la console, test la bien quelques heures si tu peux, pour verifier les moins soucis.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse.

Je n'aurai qu'une petite demi-heure pour tester la console, et encore...

Je suis dans une impasse... J'ai peur que les freezes n'aient pas de rapport avec les medias utilisés et qu'elle claque dans quelques semaines...

Je me demande si l'achat d'une neuve que je flasherai plus tard ne serait pas mieux... même si ça me coûtera 350 au lieu de 270...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet je te conseillerai l'achat d'une neuve...

A chaque freeze, la console et le circuit prend un bon coup de chauffe, ce qui n'est pas très bon pour sa durée de vie.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

euh tu as de la chances de pouvoir refaire ton post, normalement c'est un ban pour le warez :P

Sinon, pour ton soucis, en effet le media peut influer sur le résultat...

Cependant avec les derniers fw c'est moins probant, meme si on conseil souvent d'utiliser verbatim.

Cependant, avant d'acheter la console, test la bien quelques heures si tu peux, pour verifier les moins soucis.

++

Bonjour a tous

euh je ne suis pas trop d'accord avec toi sur ce point ...

de mon coté j'ai un lecteur hitachi et j'ai eu des soucis pour faire mes backups, les philips justement tournaient pendant 5 minutes maxi avant de freezer sur ma console.

alors qu'avec des verbatims je n'ai aucuns probleme ...

le probleme sur les 360 est bien connu, il est plus que conseillé de prendre des verbatims ... au risque de gaspiller des DVD doubles couches (qui ne sont pas donnés) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je rejoint a 100% yebefu par contre l'histoire de freeze qui fait surchauffe la console je suis pas sur car tu laisse pas ta console en freeze 10 heures.

Certe la xbox chauffe bcp mais combien de million de console chauffe et fonctionne tres bien c'est juste une caracteristique de la xbox 360 et de son proc qui chauffe a fond c tout mais les freezes ne peuvent pas deteriore la console sauf si sa dur 10heures alors....

C'est sur que si t'achete une neuve ta moin de risque mais plus de tune a sortir la console, le prix du flash donc a toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-Bonjour à tous !

Ayant écris un précédent message directement parti à la poubelle, je réécris un nouveau post en faisant bien attention au contenu. :unsure:

J'envisage d'acheter ce soir une Xbox 360 flashée Hitachi pour 270€.

(Le vendeur a un backup et son original pour faire une démo du fonctionnement normal.)

Il m'a dit au téléphone qu'il fallait prendre des Verbatim pour mes backups. Selon lui, avec les Phillips ça freeze, tandis que sur les Verbatim aucun problème (pour le même backup).

Ma question est donc de savoir si, effectivement, un backup sur un Philipps peut provoquer des freezes contrairement à un backup sur un Verbatim, ou si c'est la console qui se dirige vers un ROD.

Merci pour vos conseils.

Salut commence deja par vérifier l'état de la coque, si celle ci a était ouverte plusieurs fois, c'est souvent le signe de bidouilage, si la coque semble propre c'est deja un bon point :rolleyes:

Regarde aussi la date de fabrication de la console, si c'est vers decembre 2005, ça crain un peu tout de même elle tombe comme des mouches, je dis ça alors que la mienne est aussi de décembre 2005 :D , et je n'ai jamais eu le moindre souci avec , mais au dire de beaucoup beaucoup de monde ces series sont fragile :(

Ensuite si deja ces points te semble ok, n'hésite pas a lui proposer 250€ après tout tu prend un risque :P en tout cas bonne chance :ok:

Autre chose demande lui son nom et son adresse au cas ou tu devrais avoir affaire au SAV ça t'éviteras bien des soucies.

Modifié par Dom.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Moi perso sur ma MS28 de juillet 2006 j'utilise que du verbatim DL gravés avec mon pioneer 108 et IMGBURN et tout tourne impec donc il vaut mieux du media de qualité..Mais bon une 360 d'occaze en plus de 2005 je tenterai pas

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos conseils.

Je pense que je vais acheter une Core neuve et la faire flasher par un pro pour conserver la garantie en cas de problème.

Je regarde en ce moment si il n'y a pas des offres intéressantes dans les magasins et je cherche un flasheur expérimenté et pro dans le 59.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos conseils.

Je pense que je vais acheter une Core neuve et la faire flasher par un pro pour conserver la garantie en cas de problème.

Je regarde en ce moment si il n'y a pas des offres intéressantes dans les magasins et je cherche un flasheur expérimenté et pro dans le 59.

+1!

tu t'y retrouveras;)

et au moins garantie sur le résultat.

et comme la 360, n'est vraiemment pas un monstre de fiabilité, loin de là...

et je parle même pas des lecteurs...

perso, j'aimerai un BEN Q mias pas falsable, je crois.

si par contre, il l'est, fonces dessus, il est moins bruyant, plus fiable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous avez la possibilitée de vous deplacer.

Chez ScoreGame a compiègne (dans l'oise => 60) les Xbox360 pack core sont a 209 € garantie 6 mois et le pack premium 309 € garantie 6 mois aussi.

Mais c'est d'occasion.

Donc voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Horreur !!!

Chez ScoreGame, plus de Core en stock, que ça soit neuve ou en occasion. Mais bon, d'ici mercredi il y aurait des neuves de dispo.

Par contre on me propose une Premium d'occas + 1 jeu + 1 an de garantie Scoregame pour 328€ (ce qui équivaut à une Core neuve + 1 jeu à 1€ + carte mémoire).

J'hésite à en prendre une...

La nénette m'a dit que la garantie était valable directement chez eux, et que je n'avais pas à me prendre la tête avec M$. Mais ça reste de l'occasion, et impossible de connaître l'âge de la console...

Dur de me décider... Je ne vais jamais y arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ça y est, je me suis décidé. J'ai acheté une Core neuve avec PGR dans une autre boutique où ils avaient du stock.

J'ai un lecteur Samsung apparamment.

Reste à trouver quelqu'un dans le 59 pour me la flasher.

Merci à tous pour vos conseils ! Je file essayer PGR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share