Xbox 360 Elite vs Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Engadget s'est procuré une Xbox 360 Elite avant tout le monde, de quoi tester la console dans sa version de luxe face à la Xbox 360 actuelle.

Le testeur confirme que la console n'est pas équipée de puces gravées en 65 nm. La console chauffe donc autant, et elle est aussi bruyante que l'ancienne. D'autre part, la connectique HDMI permet le Full HD 1080p, mais cela n'apporte aucune différence visuelle évidente avec le 1080i de la Xbox 360 actuelle. Notez que le DigiTimes affirme que les premières puces graphiques en 65 nm pour la Xbox 360 arriveront à l'automne prochain seulement.

Source : PcInpactLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1336

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Engadget s'est procuré une Xbox 360 Elite avant tout le monde, de quoi tester la console dans sa version de luxe face à la Xbox 360 actuelle.

Le testeur confirme que la console n'est pas équipée de puces gravées en 65 nm. La console chauffe donc autant, et elle est aussi bruyante que l'ancienne. D'autre part, la connectique HDMI permet le Full HD 1080p, mais cela n'apporte aucune différence visuelle évidente avec le 1080i de la Xbox 360 actuelle. Notez que le DigiTimes affirme que les premières puces graphiques en 65 nm pour la Xbox 360 arriveront à l'automne prochain seulement.

Source : PcInpact Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1336

Et ben ..... y en a qui vont etre content d'avoir acheter celle-ci ! du coup je patienterai un peu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la connectique HDMI permet le Full HD 1080p, mais cela n'apporte aucune différence visuelle évidente avec le 1080i de la Xbox 360 actuelle.

Je comprend pas cette remarque quel est le rapport avec la 360 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la connectique HDMI permet le Full HD 1080p, mais cela n'apporte aucune différence visuelle évidente avec le 1080i de la Xbox 360 actuelle.

Je comprend pas cette remarque quel est le rapport avec la 360 ?

???? ben quoi ? ils t'expliquent que le HDMI de la nouvelle 360 permet d'afficher du 1080p mais que finalement la difference avec le 1080i de la 360 normal n'est pas flagrante flagrante ! tu le vois le rapport maintenant ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais ben au final les seul vrai changement c'est la couleur et le disque dur... pas enorme tout ca...

Vrai, les couleurs et la précision des écritures. (pas la couleur de la console)

et image en numérique pour la ELITE... et non en analogique. (sans parler du son qui est hd aussi)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais ben au final les seul vrai changement c'est la couleur et le disque dur... pas enorme tout ca...

Vrai, les couleurs et la précision des écritures. (pas la couleur de la console)

et image en numérique pour la ELITE... et non en analogique. (sans parler du son qui est hd aussi)

++

pour le son HD, il me semble que ce ne sera que du 5.1 dixit deagle... donc faudra repasser pour du True HD.

Le seul gros changement est dans le disque dur vu la qualité apparente du HDMI, c'est dommage.

J'espère que microsoft va bien laissé le pack premium, ca serait con et ca pourrait couter cher... :(

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des gros cons, de très gros cons même.

J'me demande s'ils lisent les forums.

TOUT LE MONDE s'est plaint de la gestion catastrophique du son par cette console, et ils ne changent rien.

Ils ont 1 MILLION de console qui revient au SAV, par jour, et ils ne me foutent pas ce putain de 65nm.

Ha, par contre, pour les bourrins d'americains, qui ont la VOD, on leur sort un GrOOOos disque dur. Ca leur plait

ça, aux Américains, les GrOOooossses choses <_<

Si vous me lisez, bande de mongoliens, vous venez de perdre un acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des gros cons, de très gros cons même.

J'me demande s'ils lisent les forums.

TOUT LE MONDE s'est plaint de la gestion catastrophique du son par cette console, et ils ne changent rien.

Ils ont 1 MILLION de console qui revient au SAV, par jour, et ils ne me foutent pas ce putain de 65nm.

Ha, par contre, pour les bourrins d'americains, qui ont la VOD, on leur sort un GrOOOos disque dur. Ca leur plait

ça, aux Américains, les GrOOooossses choses <_<

Si vous me lisez, bande de mongoliens, vous venez de perdre un acheteur.

en effets, moi aussi je veux pas de cette ELITE, mon écran hd fait du 1080p en vga, (couleur et résolution très proche du numérique)

et puis le son en digital me va très très bien.

-2 clients

EDIT: -6 clients avec deagle, raydeenxxx, favouille, xnico72, anto13 et moi.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des gros cons, de très gros cons même.

J'me demande s'ils lisent les forums.

TOUT LE MONDE s'est plaint de la gestion catastrophique du son par cette console, et ils ne changent rien.

Ils ont 1 MILLION de console qui revient au SAV, par jour, et ils ne me foutent pas ce putain de 65nm.

Ha, par contre, pour les bourrins d'americains, qui ont la VOD, on leur sort un GrOOOos disque dur. Ca leur plait

ça, aux Américains, les GrOOooossses choses <_<

Si vous me lisez, bande de mongoliens, vous venez de perdre un acheteur.

en effets, moi aussi je veux pas de cette ELITE, mon écran hd fait du 1080p en vga, (couleur et résolution très proche du numérique)

et puis le son en digital me va très très bien.

-2 clients

EDIT: -6 clients avec deagle, raydeenxxx, favouille, xnico72, anto13 et moi.

++

personne nous entends nous les européens on y est pour rien on sert juste a acheter leurs consoles a prix plus élevé que dans le reste du monde et en retard (ps3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des gros cons, de très gros cons même.

J'me demande s'ils lisent les forums.

TOUT LE MONDE s'est plaint de la gestion catastrophique du son par cette console, et ils ne changent rien.

Ils ont 1 MILLION de console qui revient au SAV, par jour, et ils ne me foutent pas ce putain de 65nm.

Ha, par contre, pour les bourrins d'americains, qui ont la VOD, on leur sort un GrOOOos disque dur. Ca leur plait

ça, aux Américains, les GrOOooossses choses <_<

Si vous me lisez, bande de mongoliens, vous venez de perdre un acheteur.

en effets, moi aussi je veux pas de cette ELITE, mon écran hd fait du 1080p en vga, (couleur et résolution très proche du numérique)

et puis le son en digital me va très très bien.

-2 clients

EDIT: -6 clients avec deagle, raydeenxxx, favouille, xnico72, anto13 et moi.

++

personne nous entends nous les européens on y est pour rien on sert juste a acheter leurs consoles a prix plus élevé que dans le reste du monde et en retard (ps3)

En direct de Marseille....

J'aimerais savoir sur quel écran la comparaison a été faite (taille de la diago)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

éh ben moi qui la voulais aussi cette Elite.. ben encore un client de moins..!!!

Mon ecran gere le 1080P aussi.. :)

çà evitera de vendre pour racheter.. :)

de plus je né rien sur mon DD, alors nulle besoin de 100 go supplementaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@emulator-gt, la taille de mon écran suffit pour voir les défauts. J'ai comparé virtua tennis sur ps3 et xbox360. (1080p@60hz) Avec un 102cm.

et rien d'extra avec le numérique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

je ne veux pas de cette elite elle ne change rien autant garder ma xbox360 actuelle...je ne vois pas l'interet de MS d'avoir sorti cete console encore un truc de ricain

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

là , ça montre une chose....

que MS, rentre comme nintendo et sony, et se murent dans la connerie, en n'écoutant pas les acheteurs, et en suivant les "recommendations" des services, marketing, et comptable...

ben, bonne nouvelle, ça fera ça de moins à acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces