Modif D Une 1.6


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

voila ma question .

j ai un ami qui a une xbox 1.6 et il veut la modifier mois j ai une 1.1 modifier ainsi qu une puce hyper x mais un fils sur la puce et parti donc modifier sa 1.6 sa va etre chaud avec la puce donc est ce que je peut lui modifier avec ma console

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temp si je delock son disque dur sur ma console avec ma puce vu que c une 1.1 j ai besoin que du fils do je fait l installe et je le lock avec ma puce sur ma console sa xbox ne prendra plus son dd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temp si je delock son disque dur sur ma console avec ma puce

bon, je vais le faire une dernière fois, ça a du mal à rentrer (tu as pourtant un exploit ... mais il doit rester de vieux réflexes .... :rolleyes: )

ERREUR 06 AU BOOT

Pour être complet, c'est la même chose si tu démarres sans puce, elle ne peut pas la contourner, c'est tout (d'ailleurs, rien ne peut la contourner)

je le lock avec ma puce sur ma console sa xbox ne prendra plus son dd

c'est marrant que tu comprennes pour le retour et pas pour l'aller ... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J avais oublier comment je pourai locker et delocker mon dd directement de ma console sous evox ou Unleash si c est possible bien sur

merci et je presise c est pour ma console pas celle de mon pote .

Car pour le delock il faut la demonter mettre la puce ect... ce serai plus simple de pouvoir le faire direct de la boxe

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Unleash, tu oublies, il a un bug MONSTRUEUX dans sa dernière version (la seule capable de le faire, d'ailleurs ... sauf qu'elle le fait mal -> erreur 06 au boot sur n'importe quelle console ...)

Pour ton propre DD, tu peux utiliser Evox ou Config Magic (lui est excessivement efficace, à utiliser avec attention).

Ces deux logiciels fonctionnent avec les 3 méthodes de hack, évidemment (sauf que dans le cas d'un exploit, il vaut mieux éviter d'éteindre une console délockée .... bon, tu as un parachute ventrale avec ton Ndure (tu as au moins deux sauvegardes de l'epprom.bin sur deux partitions différentes que tu pourras aller chercher sur un PC avec Xplorer360), mais il vaut mieux tenir que courir.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share