Xbmc N'affiche Plus Les Photos


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Avec les deux dernières revision de T3CH (8692), xbmc refuse d'afficher mes photos !!!

J'ai un message d'erreur : Mémoire insuffisante au chargement de l'image

Project mayhem ou MC360 même combat et j'ai 20 Go de libre de F

Avant je lisais sans problème de la musique + affichais un diaporama (même en HD)

Je signale que je suis en Haute Définition (720P pour les flims et 1080i quand j'écoute de la musique)

Quelqu'un rencontre t'il le même problème ? quelle est la solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

..alors juste si ca pe t'aider,j'ai une config de base (pas de hd,etc..) et a ce que je me souvienne ,les seules fois ou cela m'es arriver ,c lorsque les photos sont de tailles trop imposantes ou resolution trop eleveé ! apres ..pfffffff che po .

(Pour info j'utilise la version du 29/04 et j'arrive a afficher une image jpg qui pese 15 mega en 3426x4699 de reso..)

chinese ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

Merci.... bon la version du 29/04 c'est bien celle que j'utillise.... mais plus moyen d'afficher une photo meme en 1024x768...

y a t'il un moyen de savoir ce qui dans xbmc cloche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut bitor,

tes photos sont sur un partage smb ou en local ?

j'ai transféré mes photos dans "mes images" sur F et ca passe, j'y comprend rien ! :|

pourtant mes droits sur le répertoire partagé sont les memes que pour les musiques qui, elles, passent bien....

Modifié par wop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tester par le workgroup cela fonctionne aussi bien !! il faut juste attendre un ch'ti peu pour le chargement mais sinon c nikel...alors je capte pas pour vous ,pk ca fonctionne pas !! ....info autre, je reinstalle entierement mon xbmc a chaque Maj , alors bon p'tet ca vient de la !!????

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...
Bonjour à tous,

Avec les deux dernières revision de T3CH (8692), xbmc refuse d'afficher mes photos !!!

J'ai un message d'erreur : Mémoire insuffisante au chargement de l'image

Project mayhem ou MC360 même combat et j'ai 20 Go de libre de F

Avant je lisais sans problème de la musique + affichais un diaporama (même en HD)

Je signale que je suis en Haute Définition (720P pour les flims et 1080i quand j'écoute de la musique)

Quelqu'un rencontre t'il le même problème ? quelle est la solution ?

Merci

exactement le même problème sur la console d'un pote

et elle plante aussi sur les musiques

la solution serait donc une reinstall complète d'xbmc ( il voulait changer de carte mère :rolleyes: )

merci le moteur de recherche, et merci bitor fr chinese

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share