Quel Pic Choisir?


jeremy2491
 Share

Messages recommandés

Le 16F628(A) est celui avec le plus de mémoire et pourra etre utilisé pour d'autre fonction comme l'ajout d'un écran LCD (la team de la Wiifree se penche la dessus). Si tu trouve ce composant trop cher (7€ il me semble), le 12F683 a le double de mémoire par rapport au 12F629 qui tent a etre plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plein , euh pas encore quand même Shadow 666 , les 12f629/675 ne sont pas completement rempli avec l'hex wiifree, mais de toutes facons, je conseille de passer sur les 12F683, même prix pour le double de capacité et plus de valeur osccal à récupèrer, Pour les 16F, je conseille d'attendre la future version de WiiFree , qui dit en passant , n'est aps pour tout de suite étant donné que Wiifree créator s'accodre du repos pour lui et sa famille, ainsi que profiter de sa wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, pour la place restante sur le 12F629/675 j'ai dit qu'il reste presque plus de place car en ouvrant l'hex avec IC-Prog, on voit qu'à la fin la les 3FFF sont plus beaucoup ^^, mais c'est vrai qu'après je me trompe peut-etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non tu ne te trompes pas, mais il y a certaines options qui pourraient être stockée en memoire temporaire qui elle est quasiment vide, mais que Wiifree creator n'a pas intègré car il trouvait que c'etait trop de boulot pour pas grand chose, mais peut etre avec une prochaine release.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share