Dash Thc Pour Phoenix Boot Sur C


moloko
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité fractall
un ptit cellwall tout en rondeur hihihi a down ici

cellwallrond.jpg

salut moloko sa fais un moment que je bidouille des xbox avec des puce mais la j arrive pas a les faire demarre avec la metode phoenix (sa plante juste apres le ms dash) je regarder tous les tuto sur plusieur cite j ai du faire le hotswap 20 foix et o temps de restor du dd mais la j abandonne enfin pas tout a fais j aimerai bien que tu m envois le lien vers ta solus miracle merci

(sa fais une semain que je suis dessus je crois que sa viens du fait que ma soeur a mi le live dessus enfin j aurai bien aimer savoir se qui bloque par moi meme mais je vois pas j ai tout fais comme i fo 50 fois

MAIS SA VEUX PAS DEMARR)

ps: desoler pour le mp je me suis tromper :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

po mal ce dash ;)

mais qd je veux modif le dash (mettre un nouveau skin en gros), je modif les fichiers comme demandé avec winxip et hexbe (pour les xbp), j'upp sur la box, et hop belle erreur 21 :lol:

par contre,tant que je parle d'erreur 21, en lancant xbmp > erreur 21... zarb..

si qqu'un a une idée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il a l air terrible ca dash, mais j arrive pas a le lancer, j ai suivi le tuto ou il y a les liens pour telecharger, j ai dl les 2 dossiers, mais j arrive sur un écran noir...

bref j v recommencer, c est koi la difference avec la version de 60mo a up direct sur le c: ?

sinon moloko pourré tu m envoyer les liens pour choper le dash, et pour le phoenix stp!! merci d avance!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité MooN

ok moloko! donc ca veut dire que si t a pas de puce et q tu veu installer THC, il faut direct choper le dossier de 60 mo a coller dans le C: !

parcque la ayant un 56k, g juste dl le dossier de 9mo mais je galére ca lance pas le dash, g fai plusieurs modifs en vain, mais c la q je commence a comprendre l utilité d une puce, je voyai pas trop jusqu a maintenant car par ftp, je fai pa mal de truc mais je vois que sans puce y a des trucs qui tourne pas,

g une Xecuter1 c est comme si j avai rien, apart les cds imports qui peuvent etre lus, elle sert pas a grand chose cette puce... j attends une alladin advance, en esperant q elle me fera tourner ce dash...

sinon g plus q a telecharger les 60mo... avec mon 56k....!! :wacko:

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité PAB

Je te remercie Moloko pour le link !

Par contre, voilà que je l'ai installé et que quand je démarre la console, j'ai un dégradé bleu (sans doute le fond d'écran) et une de mes musiques qui démarre et ensuite ça plante, j'ai que le dégradé et en plus la musique fait un loop sur 2 sec...

Es-ce normal, j'ai oublié de faire quelque chose ?

Je précise que j'ai une xbox 1.0 avec X lite 2.3 + Maxtor 120Go

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Le pitoux

Salut moloko,

Félicitation pour ce travail de fou pour ce dash. Peux tu m'envoyer le link pour le dash complet :D

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Black warrior84

Super boulot. MAIS BON ....

trés jolie certes, mais peu de fonctions <_< !!! pas de preview ni d'icones pour les jeux et autres prog , pas d'ajout de ligne perso de type homebrew games , ou multimédia.

Je touche un peu en programmation :P alors ce serais cool si tu pouvais me donner le lien pour downloader le fichier de 60 mo afin que j' essaye d'y ajouter ces modifs.

Merci beaucoup et encore bravo à toi et à la teaM!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité PAB

Moloko -> Es-ce que pour mon problème que j'ai décris précédement peut être lié au fait que j'ai une puce ?

Je serais personnellement surpris puisque le dash THC de départ fonctionne très bien !

merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité MooN

Slt moloko! g réussi en fait a installer thc avec phoenix, j avai juste un prob a force de rajouter et enlever ds le C, mas par contre j vien d mettre une easy chip 2 ou alladin advance, j sais pas trop la difference, ca demarre nikel j ai laissé phoenix ds le C et ca passe nikel, j l ai enlevé et ca marche aussi, peut tu me dire quelle version est faites pour aller avec les puces, et si tu peu m renvoyer tes liens pour thc avec puce, car j essai de DL mé ca marche plus tes liens... merci d avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité MooN

merci molok!!

y a une kestion que j me pose avec ce dash, il intégre un lecteur de musique, lit il le mp3? peut on lire des mp3 direct du DD, tout comme le dash d origine Msoft ? g cherché mais pas trouvé, g vu q on pouveit lire des cds audio c tout...

je cherche a concentrer le max d appli multimedia pour lire divx,mp3,jeux xbox avec le meme dash, est c que THC est capable?

sinon j aimerai bien bidouiller les fichiers du dash ds le C pour configurer les titres et autres, comment puis je faire? merci d avance si on peut répondre a mes questions...!!! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces