Dash Thc Pour Phoenix Boot Sur C


moloko
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

j'aimerai bien tester ton THL pour Phoenix ..

Je l'ai déjà) adopté sur une autre console munie d'une EXECUTER2 !!!

franchement si çà roule je vais me passer d'une puce ...

Peut tu m'envoyer les liens du C complet STP ?

Merci pour ta contribution à la scène XBOX.

Bravo

totempol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les lien moloko j'ai installer ca fonctionne mais pas moyen de le configurer par exemple:

dans applicatiosn folder je met apps ( c ou j'ai XBMP et XBMC ) mais rien il ne les trouve pas je galere pas mal

C bon les gars j'ai enfin reussi ( ct a cause du bouton Oui et NON moi je pense que ct celui ke ete en surbrillance qui ete celui le bon bouton )

Modifié par dexxa05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wala dexxa comme j'avais expliqué ds le post c'est a cause de la transparence que j'ai mis sur le GameHilite :)

une fois fait sauvegardez avec gachette gauche + droite +B (le bouton Oui doit etre partiquement invisible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucun soucis dexxa ta juste a ouvrir le default.xip avec winXIP et a remplacer le xboxbg.xbx, ensuite sauvegarder et remplacer le default.xip sur ta xbox (pas besoin de resigner le dash comme tu ne rajoute rien, tu ne fais que remplacer) :)

edit : ptite précision que j'ai pas fait sur le tuto le default.xip est bien sure celui du dossier tHc_Dash_v1B.10027100 ;)

Modifié par moloko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kan je rajoute les 2 fichiers du mainmenu5 et encore 3 du fichier default.xip j'ai rebooter et me suis trouver avec une erreur 21

?? je capte pas ce que tu fais :blink:

pour changer le background tout ce que tu as a faire c'est remplacer le xboxbg.xbx ds le default.xip avec winXIP (tu dois avoir un msg de confirmation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je suis allez sur le site de kana j'ai pris ca pour etre plus precis:

Background (.xbx format)

Menu bar (.xbx format)

XBE Project (.xbp format)

J'ai remplacer le background et le Menu bar mais pas le XBE project.

Je les refous a leur place et je me suis retrouver avec une belle erreur 21

( pour juste changer le fond ca fonctionne a merveille )

Tu aurait la solution?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon les mecs je ne sais po à koi c dû mais depuis que j'ai installé ce merveilleux Dash je n'ai plus le son en 5.1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourtant le dolby digital est bien activé dans le MSDash...

Faudrait trouver une solution les mecs...

Moloko à l'aide !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dexxa05 pour Menu bar (.xbx format) et XBE Project (.xbp format) je sais pas ce que c'est (le menu barre je pense que ca doit etre un GameHilite_01.xbx) demande plutot a kanab (en attendant essaye en resignant ton dash la soluce est ptet la)

MorningStar désolé mais j'ai pas de systeme dolby digital chez moi juste la stéréo je peux pas t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moloko comment je resigne le dash? avec quel log et comment?

Merci d'avance

en ne remplacant seulement les xbx par les miens, tu ne devrais pas avoir d'err21 (si ton dash marchait avant ;)

par contre si tu veux modifier le xbe avec hexbe alors il te faut utiliser un xbe original et le resigner a un moment donné pour marcher avec le dash de tHc,

pour ce l'etape de resign est detaille dans mon tut...

dsl pour mon absence, mais ca va pas fort chez moi actuellement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dexxa pour resigner le dash il faut que tu ouvres WinXIP, tu cliques sur l'icone en forme de clef et dans la fenetre qui viens de s'ouvrir, a MS Dashboard XBE file tu selectionnes le evoxdash.xbe. une fois fait tu cliques sur Browse et la tu selectionnes le dossier tHc_Dash_v1B.10027100 (ou tu as les fichiers .xip et le dossier tHc.data puiqu'en fait le truc c'est de réassocier evoxdash.xbe avec les xip dont certains ont été modifiés)

ensuite une fois fait ta juste a cliquer en bas sur Resign et a refxp ton dossier tHc_Dash_v1B.10027100 et evoxdash.xbe a la place de l'autre :) (WinXIP va créer un nouveau fichier evoxdash.xbe.bak qui est une copie du evoxdash.xbe avant signature)

neomidnight6 c'est bon c parti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me changerais bien l'image de fond mais je remets pas la main sur le tuto pour passer d'un jpg à un xbx (format d'image, méthode, outil de conversion). Je l'ai lu y a pas longtemps mais je le retrouve pas (ou alors il était pas sur ce forum ? :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc il faut bien que tu resignes dexxa :)

par contre si tu utilises Hexbe attend toi a des blocages lors du lancement du dash

Nico06 le voila le tuto ici

perso j'utilise pas le plugin pour photoshop, je bosse mon image en 1024x768 et avant de sauver en jpeg je redimentionne mon image en 1024x512 (sans respecter l'aspect ratio)

ensuite je fais la conversion avec Fast_xbx2dds2img en img => xbx

ps ton image sera "écrasé" ds windows mais elle reprendra son format d'origine avec le dash (comme le background.png de XBMP)

Modifié par moloko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bocou pour tes liens et aussi pour ta grande disponibilité a écrire des pm a tout le monde :D:D

c est un travail de passionné pour les passionnés et ca le fait trop :0

je me devais de te remercier et de te feliciter moloko, bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

liens envoyé Janoh :)

ptit rappel je n'envoie les liens qu'a ceux qui laisse un reply ici (inutile donc de s'inscrire et de me pm je repond pas) ceci afin de vous faire participer un peu au forum (c'est pas difficile de laisser un reply bordel :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces