Dash Thc Pour Phoenix Boot Sur C


moloko
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut moloko

Une question. J'avais déjà vu sur certains packs le fichier settings_adoc.xip à la racine du C. A quoi sert-il ? Moi je l'ai effacé et tout marche sans problèmes.

Autre chose, chez moi le répertoire games s'affiche bien, hors je n'ai rien touché de particulier à la config d'origine (tHc blue + mise à jour pour la finale).

Dernier truc tu fais comment tes snapshots ?

Modifié par Nico06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de retester, l'affichage des jeux dans un onglet HDD (ou STOCK sur ta config) marche avec plusieurs solutions.

En voici une que j'aimerais que tu testes pour voir.

1. Aller dans le menu Configuration Mode

2. Choix de l'onglet puis bouton A

3. Le nom a peu d'importance donc flêche vers le haut pour afficher 'Menu Type', puis flêche gauche ou droite pour afficher en dessous 'Music style with Submenus 2' par exemple, puis ne pas oublier bouton X pour valider ce choix.

4. Re-flêche vers le haut -> affichage de 'Menu Contents' -> flêche gauche ou droite pour afficher en dessous 'Games', puis X pour valider.

5. Bouton A pour fermer l'onglet, L+R+boutonrougeB pour enregistrer

6. Enjoy

Ca marche avec tout ce qui est 'with Submenus' et là on a bien accès à E:\games, F:\games, E:\apps, F:\apps ....

Vérifiez quand même ceci : en mode config, vérifiez que vous n'avez pas un onglet d'ouvert (vous ne devez pas voir la fenêtre avec ses attributs), puis appuyer sur X et là mettez le nom de vos répertoires pour les jeux, les applis, les dash et les emulos tel quel dans les 4 premières options en haut qui s'appellent 'Games Folder', 'Applications Folder' .... Mettez juste le nom du répertoire sans antislash, quillemets ou lettre de lecteur, il scan automatiquement E: et F:

Pour changer ce qui apparaitra après à l'écran lors des lancements, ce sont les 4 options en dessous ('Game Menu Name' etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca roule Moloko, j'essaie ton dash ce soir.

Est ce que tu peux nous en dire plus sur les différence avec le tHc original. Il y a les fonds bien sûr, est-ce qu'il y a d'autres choses ?

As tu incorporé la fonction permettant de voir le chemin complet d'une sauvegarde ?

As tu configuré un bouton pour lancer le CD dans le lecteur quand le lancement auto est désactivé ?

As tu supprimé ou modifié les messages d'erreurs lorsque tu insère un CD pas reconnu (DivX) ?

Bref donnes nous un peu plus de détails ....

En tout cas il a l'air vraiment sympas, merci pour toutes tes contributions Moloko, on sait qu'on peut toujours compter sur toi. :D

Putain faut que j'arrête un peu de lècher les couilles moi. sick

Aladin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nico06 pour les captures j'utilise Phoenix debug qui est en fait un phoenix mais avec un bios debug hihihi

je m'en sert comme d'une application (si tu veux j'ai fait un pack avec un tuto pour des potes de mirc, je peux te l'up il doit faire ds les 23mo par contre me reste que 18mo sur le ftp de mon fai va falloir que je fasse du ménage avant ^^

aladin ui lache mes burnes stp ;)

en fait j'ai pas rajouté de fonction special a part que j'ai mis les panels transparents de Kanabera, "refondu" un peu le menu principal et mis de la transparence sur la barre de selection de menu, rien de spécial donc j'ai juste fait ca pour que les possesseurs de xbox phoenix puissent accéder aussi a ce merveilleux dash :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moloko : ouais à l'occas' si tu as le temps, ça sera avec grand plaisir :)

As tu testé la config au dessus pour afficher correctement un rép 'games' ou n'importe quel autre nom dans un onglet 'stock' ? Chez moi ça marche, je sais pas si ça peut aider les autres. Je veux bien t'envoyer mon fichier data_00.xbx si tu veux voir comment il se présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt moloko

je suis un novice dans la xb (depuis un mois) mais j'ai beaucoup vu de tuto à son sujet evox et autre.

Je trouve ton dach très bien fait et je voudrais bien l'essayer, comme fait ton pour le télécharger

Merci d'avance

jim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autre chose ta réussi a mettre le panel des sous menu en transparent?
NANNN ! tjrs po :(

pourtant g test, mais je lache pas le morceau ;)

tu le verras pitetre sur mes prochains skins lol

ps kanab c grace a tes précieux conseils que j'ai réussi a mettre la transparence sur le outline :)
ben tu me diras ca parce que g test de remplacer les outline.xbx par des transparents, mais ils restaient un fond noir... y'aurait pas du xap edit la dessous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a priori ya un ptit soucis avec les jeux (que je n'arrive pas a résoudre) car si vous reconfiguré le dash d'apres le nom du dossier ou sont vos jeux ils n'apparaissent que sur le menu principale (.:: GAMES ZONE ::.) et pas ds le sous menu de .:: STOCK ZONE ::./JEUX SUR DD

Moi tout marche nikel g reussi à tout config c nikel et g pu modifier sans renommer le dossier games chez moi.

Bon encore merci ma poule pour ce pack :] on va devoir te faire un pti site mon gars !!! avec update et tout...

ça vas te faire du taff ça c bien LOL mdrrrrrr

Modifié par clems[
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kanab pour le panel jsuis sure que tu vas y arrivé :)

pour le outline j'ai fait comme tu m'avais dis a savoir éditer la ligne 00037B40 (2eme serie de chiffres) avec Hex Editor et j'ai mis la transparence a 28

jim et Cortex c bon c envoyé

clems[ je me doutait que tu y arriverais ma grande hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello moloko,

Sans skinner complètement mon dash, j'aimerais bien mettre un peu de transparence dans mes listes (comme sur ton écran 'games' avec SSX3 et Splinter Cell). Est-ce possible juste en modifiant quelques octets à la mano ? Et si oui, lesquels ?

Merci d'avance :)

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ui kanabera j'avais un ptite question a te demandé ;)

wala je voudrais pouvoir changer la couleur de font ds certaines selections et affichage pour que ca soit plus visible mais vu que j'ai une erreur si je veux le faire avec Hexbe je pensais le faire a la mano. j'ai donc fait des recherches (font, color etc) sur les default.xap et sur le .xbe avec Hex Editor mais j'ai rien trouvé si ta un indice je suis preneur hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt, g deja laissé un message mais on c jamé, t peut etre plus svt ici ke "la bas"

pourrais tu m'envoyer les liens pour dl ce magnifik dash??

actuelement g evox et une puce xecuter2.3 (juste pour savoir si c pas incompatible!!!)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt synyk ce dash est uniquement pour Phoenix (le .xbe a été édité pour pointer sur les fonts de l'exploit) et vu que t'a une puce je vais t'up le mien ds la journée

dès que c'est pres je te le pm :)

edit : c'est bon c'est up matte tes pm

pour l'installation c'est identique a savoir mettre ton evolution X sur le E sauf que sur la partition C (a la racine) tu auras juste a up le dossier tHc_Dash_v1B.10027100 + les fichiers reboot.xbe, shutdown.xbe et le xboxdash.xbe :)

Modifié par moloko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Cortex

Merci moloko tout d'abord pour les liens envoyer. Pourrais tu m' envoyer le lien

pour les versions avec puce comme celui envoyer à synyk.

Merci d'avance et encore super taf. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces