Probleme Detection Programmateur Jdm


mrhyde4you
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous.

Suite a un petit probleme avec mon pc actuel (panne pas encore trouver) je tourne avec un "ancien pc"

J'utilise le programmateur JDM (qui fonctionnait sur mon pc origine) mais avec celui la Picprog4U ne detecte pas mon JDM erf !!!

D'apres certain poste cela pourais provenir de l'alimentation du JDM qui se fait par port serie et usb

Si vous avez une idée ?

Bonne soirée a tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le souci est que son programmateur fonctionne sans souci, je suis sur que c'est un probleme de config port COM (Serial) au niveau du BIOS, à coup sur

@ bugess : c'est quoi ton boitier en signature, par pure curiosité.

re

avec le logiciel sité le port est détecté automatiquement , et pour le boitier , c'est un boitier perso qui est toujours , hélas, qu'a l'etape de proto , par manque te temps

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ bugess : la detection ne fera pas modifier les paramètres du BIOS, cela n'a rien à voir, si tu configures ton port Com avec une adresse irq, nada quelque soit le logiciel, je viens d'en faire l'essai, le souci ne vient ni du logiciel , ni de pc mais e windows, avec sa gestion des adresses irq aléatoire qui fonctionnent une fois sur dix, en mode Auto aucun souci, tout est detecte , en mode irq = nada, aucun logiciel ne detecte le programmateur, sauf MPlab, mais une fois paramètrer, sinon pour ponyprog, un peu trop fouillis comme logiciel à mon avis comparé à picprog4u ou winpic ou picprgm ou encore ic prog, trop de possibilités de réglage pour les noobs comparé aux utres sinon une fois règler correctement , il fonctionne bien et possède quelque petites choses que n'ont pas les autres.

pour ton boitier merci de l'inof , t'aurais pas des plans de fabrication par hasard , histoire de voir ce que cela donne sur plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share