[tools] Xbmc Skinmanager V0.7


Messages recommandés

Salut modhack,

en fait la version 0.5 est presque finir (quelques bricoles à régler et puis c'est bon) maintenant il faut que je contacte les créateurs de skins pour avoir quelques skins dispo à la sortie de la version 0.5 qui je l'espère verra le jour dans la semaine.

A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

après plus de deux mois, la version 0.5 est enfin finie et la principale nouveauté est la possibilité de télécharger des skins externes au serveur SVN. Il n'y a, pour l'instant, d'un seul skin dispo (Vinci par Mntz) mais j'espère que la liste va s'allonger rapidement.

Cette version sera probablement la dernière version avec des nouveautés, je vais continuer à maintenir le fichier XML et corriger les éventuels bugs mais je n'ai plus autant de temps qu'avant à consacrer à XBMC Skin Manager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un membre des forums de XBMC m'a rapporté un problème de dll manquante. Si vous avez aussi ce problème, voila la dll (à placer dans le répertoire du programme).

Je l'ai aussi inclue dans le .zip du programme donc pas de problème pour ceux qui téléchargeront le programme à partir de maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Juju une petite maj est nécessaire , le skin de Jezz_x utilise un autre fichier batch.

De plus le systeme de langue sous les skins a changer , celui-ci utilise le dossier Language du skin

Tiens moi au courant si tu veux plus d'infos , une build supérieur au 17 novembre est necessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà la version 0.51 :sorcerer:

Pas beaucoup de changements, parmi les plus importants : l'application de freeze plus pendant les opérations, possibilité de réinitialisé à distance les paramètres du skin de XBMC (au cas ou vous auriez essayé un skin incompatible avec votre version qui rende XBMC inutilisable)

Juju une petite maj est nécessaire , le skin de Jezz_x utilise un autre fichier batch.

De plus le systeme de langue sous les skins a changer , celui-ci utilise le dossier Language du skin

Tiens moi au courant si tu veux plus d'infos , une build supérieur au 17 novembre est necessaire.

Salut modhack, pour ce qui est de Basics-101, j'ai bricolé un système arguments au fichier BAT pour le gérer. J'ai envoyé le BAT modifié à Jezz_X, j'espère qu'il le mettra à jour le SVN rapidement. En attendant, il est impossible de construire Basics-101.

Quand au dossier Language pour la localisation des skins, ça ne change rien au fonctionnement de XBMCSM, il faudra juste que j'enlève les champs du fichier XML pour les skins concernés (pour l'instant seulement MC360 et Basics-101 il me semble).

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Enfin!!! Je viens de terminer la version 0.6. Comme je l'ai dit dans le changelog, elle a été complètement réécrite (faut dire que la qualité du code des précédentes versions laissait vraiment à désirer :wacko: ), bref maintenant le programme est plus facilement modifiable.

A part ça, je signale que maintenant le programme fait partie de XBMC Skinning Project et qu'il est donc dans le SVN de ce dernier (je l'avez peut-être vu apparaitre en tant que skin dans la version 0.51)...

Donc bon téléchargement à tous :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

merci pour le travail !

je vais tester pour la 1ère fois ce soir.

Dans le manuel, il est indiqué "It can be dangerous to update skins while your Xbox is under XBMC especially if you try to update your current skin."

Cooment fait-on si xbmc est notre dash par défaut.

A+

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le manuel, il est indiqué "It can be dangerous to update skins while your Xbox is under XBMC especially if you try to update your current skin."

Cooment fait-on si xbmc est notre dash par défaut.

Dans ce cas il faut démarrer un dash alternatif comme UnleashX ou Avalaunch.

Si vraiment tu ne peux pas faire autrement, tu peux le faire avec XBMC mais assure toi juste que tu n'est pas en train de mettre à jour le skin que tu est en train d'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

XBMC Skin Manager est maintenant disponible sous Linux !

Toutes les fonctionnalités sont présentes (sauf la réinitialisation des paramètres mais ça ne saurait tarder) grâce au port de XBMCTex sur toutes les plateformes.

screenshot0._.jpg

Il n'y a pas pour l'instant de release, il reste quelques détails à régler et probablement des bugs mais le programme marche néanmoins très bien.

Voilà la marche à suivre pour l'installer à partir de SVN sur Ubuntu 8.04 (à taper dans un terminal) :

svn co https://xboxmediacenter.svn.sourceforge.net/svnroot/xboxmediacenter/XBMC%20Skin%20Manager/

Pour les dépendances :

sudo apt-get install python-wxgtk2.8 python-svn unrar

Et enfin pour exécuter :

python "XBMC Skin Manager/xbmcsm.pyw"

Pour les mises à jour, placez vous simplement dans le dossier d'installation et faites

svn up

Attention, j'ai ajouté un script de construction pour tous les skins (révision 1611), assurez vous d'avoir au moins cette révision avant de construire un skin sous Linux !

Voici le changelog complet depuis la version 0.61:

  • Support des versions locales de XBMC (XBMC for Linux, XBMC for Win32)
  • Support de XBMCTex pour linux
  • Messages de debug améliorés
  • Changé:l'extension des scripts de construction des skins est automatiquement remplacée selon l'OS
  • Support des skins sans script de construction (en utilisant svn export)
  • Les fenêtres pouvent avoir une barre de défilement verticale (utile pour les petites résolutions verticales comme 720p/WXGA)
  • Les opérations SVN sont affichées en mode verbeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Non, ce scrupt est uniquement fait pour les skins de cl'interface locale.

Mais si tu veux un skin pour l'interface web PDA, j'ai trouvé celui-là. :ok:

Je l'ai pas testé mais vu qu'il date du 17 juillet, il devrait tourner sans problèmes avec les versions actuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Juju,

Une petite question/suggestion à laquelle je pourrais trouver la réponse mais j'ai une crise de fargnente:

On a l'option pour conserver les textures.xpr. Toutefois certains fonctionnent en conjonction avec des colors.xml qui eux doivent êtres placés dans le dossier /color. Est ce qu'ils sont conservés et si non, pourrais tu ajouter l'option pour qu'ils le soient?

Merci d'avance.

La nouvelle version fonctionne super bien sous Ubuntu. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

La version 0.7 est là. Aucun changement pour les utilisateurs de versions SVN (aucun problème n'a été signalé) mais un exécutable Windows peut être téléchargé.

Changelog:

  • Port Linux
  • Support des installations locales d'XBMC
  • La fenêtre principale et le dialogue de changelog peuvent avoir une barre de défilement verticale
  • Quelques corrections de bogues

Comme d'habitude le téléchargement se passe par là.

@shaitan : Non les "colors.xml" ne sont pas conservés (rien que ce qui a dans le dossier media, XPR ou non), mais c'est une idée intéressante. Ceci dit, je ne sais pas si je vais l'inclure : cette version sera probablement une des dernières (je sais, c'est pas la première fois que je le dit....), je travaille actuellement sur un autre projet (en rapport avec XBMC mais qui n'a rien à voir avec les skins)

Modifié par juju0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse Juju.

J'ai remarqué un petit détail à corriger peut être avec la gestion de Xbmc en local: le path de Xbmc sous Windows doit être completé manuellement avec un anti slash à la fin que n'ajoute pas le bouton servant à parcourir.

Et sinon très bon boulot, encore une fois, et je suis sur que nous sommes nombreux à être très curieux de ton nouveau projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share