Anti Virus Pour Ps3?


aurel34
 Share

Messages recommandés

Les virus de PC n'auront pas d'effets car le system de la PS3 n'a rien a voir avec les arborescences de fichiers d"un PC donc logiquement pas de risques. Idem pour les fichiers executable... je vois mal un EXE, BAT, COM se lancer sur PS3.

Reste les délires en Java ect.... mais je doute que cela fonctionne... m'enfin... un pro te renseignera surement mieux que moi.

Toute façon si un Virus sur pages Web pouvait le lancer ça voudrait dire qu'une faille à fait son apparition sur PS3... ceci permettrait donc le lancement de code non signé donc Homebrew ect.. ce qui nest pas le cas..

donc pour moi ! NON ! AUCUN RISQUES!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les virus de PC n'auront pas d'effets car le system de la PS3 n'a rien a voir avec les arborescences de fichiers d"un PC donc logiquement pas de risques. Idem pour les fichiers executable... je vois mal un EXE, BAT, COM se lancer sur PS3.

Reste les délires en Java ect.... mais je doute que cela fonctionne... m'enfin... un pro te renseignera surement mieux que moi.

Toute façon si un Virus sur pages Web pouvait le lancer ça voudrait dire qu'une faille à fait son apparition sur PS3... ceci permettrait donc le lancement de code non signé donc Homebrew ect.. ce qui nest pas le cas..

tout est dit au dessus.

- OS qui n'a rien a voir avec les autres...

- Virus efficace = faille système...

Ca se saurait si une faille était exploitable réellement :P

Donc aucun risque pour le moment

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai deux pb après l'installation de yellow dog 5.0.

Mes fichiers d'installation viennent du site officiel yellow dog.

J'ai gravé l'iso sur dvd et les autres sur clé.

Mon pb est que mon yellow dog est en anglais même en ayant

mis "francais" dans toutes les options.

Ce qui est bizarre c'est qu'il est en francais dans le menu pour se loggé, une fois sur le bureau il est en anglais.

Quelqu'un aurait-il une solution pour ce premier pb.

Deuxieme pb.

Il m'est impossible de rentrer dans les options d'affichage (application->system tools->system config->Display), il me demande 1 mot de passe

que je lui rentre, puis il quitte sans rien dire, si je retente juste après, il ne me demande plus de mot de passe mais ne rentre pas non plus dans le menu display.

Merci si vous avez une solution ou explication à me donner pour ces pbs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai deux pb après l'installation de yellow dog 5.0.

Mes fichiers d'installation viennent du site officiel yellow dog.

J'ai gravé l'iso sur dvd et les autres sur clé.

Mon pb est que mon yellow dog est en anglais même en ayant

mis "francais" dans toutes les options.

Ce qui est bizarre c'est qu'il est en francais dans le menu pour se loggé, une fois sur le bureau il est en anglais.

Quelqu'un aurait-il une solution pour ce premier pb.

Deuxieme pb.

Il m'est impossible de rentrer dans les options d'affichage (application->system tools->system config->Display), il me demande 1 mot de passe

que je lui rentre, puis il quitte sans rien dire, si je retente juste après, il ne me demande plus de mot de passe mais ne rentre pas non plus dans le menu display.

Merci si vous avez une solution ou explication à me donner pour ces pbs.

hello,

ton post n'a aucun rapport avec le sujet...

Désolé..

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share