Hdd Origine Hs Pose Puce Aladin Et New Hdd Rien ?


ishar72
 Share

Messages recommandés

Depuis 7 jours maintenant j'ai dessoude et ressoude au moins 20 fois cette puce entre ma console xbox et la xbox ebay.

bein si ça c'est pas de l'acharnement... woot

t'aurais plus vite fait d'essayer avec une duox2 à 10 euros

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir koala,

j'ai essaye un hotswap en faisant comme ca : j'ai d'abord allume la xbox attendu le 15 clignotements puis enleve la nappe ide, j'ai ensuite mis le hdd xbox (en maitre) sur le pc puis je l'ai allumé, mon hdd n'est pas detecte par le pc. J'ai remarque une chose a chaque fois que l'on enleve la nappe ide et qu'on la remet , il n'est plus reconnu.

a+ ishar72

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne pas pouvoir faire de hotswap n'a rien a voir avec la puce.

je parlais surtout de la puce pour eviter le hotswap justement..... :rolleyes:(qui est a faire que si vraiment on habite a mon-cul-sur-la-comode et qu'on a pas le matos necessaire pour l'exploit..... hihihi )

t'aurais plus vite fait d'essayer avec une duox2 à 10 euros

+1 :ok: ,en plus même pas besoin de flasher,la 16 disparaitra comme par magie.... ;)(si tu prends bien une duo x2 bleue chez absolute games... ^_^ )

apres,evidemment on continuera de dire qu'une puce ne fais pas de miracles.... :rolleyes::P

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir vmaxspeed3 et sebker56

C'est vrai que maintenant je n'ai plus besoin du plan pour monter cette puce :lol: , je suis quelqu'un de tres tres tres calme d'ailleur mon pseudo sur le xbox live c'est PAS DE NERFS :D , je n'en veux meme pas au vendeur de ebay il y a des choses plus graves dans la vie, il pourra peut etre se faire plaisir avec mes 60 euros. Je vais peut etre me pencher sur l'achat d'une duox2 mais j'espere que je ne rencontrerai pas le meme probleme pour l'installer dans cette xbox ebay. Ou je vais voir pour une puce sans soudure, à force je vais etre à court d'étain :lol:

a+ ishar72

Modifié par ishar72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'as pas eu tort de te dire qu'avec une puce,ca pouvait repartir... ;)

maintenant a toi de voir pour une puce,la hyper x est tres bien aussi,sans soudure et 3 euro de plus qu'une duo x2... :ok:

fais des mesures sur le LPC,ainsi qu'un controle de l'etat des pastilles(une piste coupée ou giclure d'etain inopiné a pu se produire....)

ou alors essaye sur un autre pc pour le hotswap... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour sebker56,

Merci de tes conseils, j'ai decoupe la puce aladdin du support d'origine du LPC (enfin plutot du PCB), des la 3 ou 4 eme installation en pensant que je l'avais peut etre abimé en le sérarent de la Carte mere des xbox avec mon cutter, du coup je me suis retrouve avec une puce sst 49xxx seule, j'ai ressoude les bonnes pates entre elle puis j'ai soudé directement les 9 fils sur les 2 cartes mere. Sur ma xbox v1.1 j'ai toujours reussit mes soudures et elle a demarré du 1er coup avec le d0 à la masse, par contre avec cette satané xbox ebay v1.2 jamais toujours en frag.

Je vais voir dans la semaine un ami pour lui demander sa console que j'avais modifié à l'époque avec une xbit, et faire un essai avec celle-ci.

Je vais essayer avec un autre pc le hotswap, de toute facon je suis en congés paternité j'ai tout mon temps pour m'acharner dessus. Allez hop on repart sur les vérifs des soudure :fou:

a+ ishar72

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

Apres une multitude de test je viens de me rendre compte (et pourtant j'ai fais plein de mesure comme quoi j'étais trop sur de moi par rapport à mes test) qu'au niveau de la carte mere ebay sur le point LFRAME je n'avais plus 3.3v mais 0v, en suivant le circuit je tombe sur un minuscule trou que je test aussi et rien 0v, et je m'apercois qu'il va se cacher sous la puce nvidia donc je ne peux pas tester plus loin. Apparemment au niveau de ce contacteur sur la carte mere il n'est pas alimenté en 3.3v. Puis-je me fixer ailleur sur la carte mere pour le LFRAME exemple sur la couronne n°15

a+ ishar72

PS je viens d'ouvrir un nouveau post pour ce probleme, je ne sais pas comment effacer ce dernier post, veuillez m'excuser pour la redondance.

Modifié par ishar72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share