[PSP] Eraser Flash v0.1 - libérez 2.7mo sur la flash0


Newserator
 Share

Messages recommandés

Tout de suite après nous avoir proposé Flash XMB, Test30 nous revient avec Eraser Flash v0.1. Ce logiciel supprime les fichiers non utilisés par la flash0 et libère 2.7 MB d’espace sur cette même flash. Avec de l’espace dans la flash0 il y’a moins de risque de brickage ou de semibrique quand vous modifiez topmenu, gameboot, etc..

download.gif Eraser Flash v0.1

homesite.gif  Site officiel : http://test30.my-place.us/Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5738

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais il est con celuila il se san obligéde faire un truck qui existe déjà

Jusqu'à maintenant je crois que le Max d'espace libéré à été de 2.5 mo et celui la fait 2.7mo.

Mais au fait.. code nous quelques choses avant de critiquer les dev's qui programme gratuitement pour nos PSP. Une belle preuve d'un ptit cul bien doré et bien envelopper par sa maman!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo, vince_du_13.

A toi tout seul tu as réussi ate ridiculiser en moins de 10 mots je dit chapeau, nouveau record.

Tu sais rien, même pas écrire, tu te contentes de poster, t'es pire qu'un moulin a vent au temps de l'energie nucléaire, t'as les ailes qui battent dans le vent.

tu viens de gagner le droit d'etre dans ma ligne de mire, t'inquiete pas ca fait mal les 25 premiers centimetres apres ca passe tout seul.

Les gens inutiles, par definition on en a pas besoin donc soit tu poste du constructif soit tu te crée un fichier texte sur ton bureau et tu vomi dedans, en attendant ne t'essaie plus aux commentaires sur les devs t'es pas équipé pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon les amis, vous allez vous calmez.

Pour Vince : Apprend a écrire et reviens me dire que je fais pitié dans 48H qu'on rigole.

Pour Roomain : Tu as realsé un soft bravo, il l'idée a été reprise et améliorée, ce n'est pas une copie, c'est quelquechose de mieux. Est ce que Microsoft parle de copie concernant Sun et Open Office ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft n'ont pas intêret de parler de copie, sinon c'est Apple qui leurs tombent dessus ;)

Non mais je dit rien, mais franchement moi, lancé un soft en espagnol avec du texte en rouge ça me fait flipper. Tandis que je sais qu'avec Flash0++ je ne briquerai pas, vu qu'on peut restaurer.

Et franchement, à 0.2mo près, je ne vois pas pourquoi se priver de Flash0++ qui peut ne pas faire bugger le XMB (si on libère 1.5mo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

bravo pour le soft,et merci au dev.C'est domage de voir des gens qui critique les devs en disant "il est c**", vince t'as qu'à faire un logiciel après on verra,mito.

Long vie à gx-mod et son forum,merci les gars.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais je dit rien, mais franchement moi, lancé un soft en espagnol avec du texte en rouge ça me fait flipper. Tandis que je sais qu'avec Flash0++ je ne briquerai pas, vu qu'on peut restaurer.

Et franchement, à 0.2mo près, je ne vois pas pourquoi se priver de Flash0++ qui peut ne pas faire bugger le XMB (si on libère 1.5mo)

Bah Roomain.. Maintenant laisse les gens choisirs entre le tien et l'autre qui libere plus d'espace ( 0.2 ok mais 0.2mo qd même ). Si tu propose un pc avec un processeur a 2.5 ou a 2.7Ghz au même prix.. Lequel va t-on choisir a ton avis ?

Maintenant c'est a toi de faire mieux ;)

Merci a Eraser flash et a tous les autres qui font que la scenePsp avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais je dit rien, mais franchement moi, lancé un soft en espagnol avec du texte en rouge ça me fait flipper. Tandis que je sais qu'avec Flash0++ je ne briquerai pas, vu qu'on peut restaurer.

Et franchement, à 0.2mo près, je ne vois pas pourquoi se priver de Flash0++ qui peut ne pas faire bugger le XMB (si on libère 1.5mo)

Bah Roomain.. Maintenant laisse les gens choisirs entre le tien et l'autre qui libere plus d'espace ( 0.2 ok mais 0.2mo qd même ). Si tu propose un pc avec un processeur a 2.5 ou a 2.7Ghz au même prix.. Lequel va t-on choisir a ton avis ?

Maintenant c'est a toi de faire mieux ;)

Merci a Eraser flash et a tous les autres qui font que la scenePsp avance :)

Alors si il dit que ça libère 2.7mo, deux solutions:

-Soit il supprime des modules (comme l'appareil photo, la fonction vidéo, etc). Et il ne nous dit rien sur ce qu'il supprime.

-Soit il supprime les mêmes fichiers que Flash0++ mais il dit que ça libère 2.7mo alors que l'espace libre est de 2.7 mo après l'utilisation (en moyenne 0.2mo sont libres sans rien toucher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share