Dashx Posté(e) 30 avril 2007 Share Posté(e) 30 avril 2007 (modifié) boujour, dsl si mon sujet a été abordé mais je ne l'ai pas trouvé si c'est le cas. Je voudrai savoir si la Wii a du online comme toute les autres consoles...? je ne pense pas vu que je n'ai pas vu de jeu le proposant mais je me trompe peut etre... avez vous des infos la dessus?abonnement? Merci à vous Modifié 30 avril 2007 par Dashx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Outworld1 Posté(e) 30 avril 2007 Share Posté(e) 30 avril 2007 mario strikers sera le premier jeu online Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dashx Posté(e) 30 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2007 merci pour ta réponse rapide... j'en profite pour savoir si il y a des news sur une éventuelle virtuaconsole pour la dreamcast? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 30 avril 2007 Share Posté(e) 30 avril 2007 dreamcast ? sur la wii ? t'es bien rêveur techniquement déjà ça serait limite, ensuite stockage il en faut pas mal des SD, autant acheter la console et les jeux ça revient moins cher et ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) 30 avril 2007 Share Posté(e) 30 avril 2007 salut j'ai vu que mario strikers sortira le 25/05/2007 dans le site de scoregames est ce que c'est officiel ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 30 avril 2007 Share Posté(e) 30 avril 2007 salut j'ai vu que mario strikers sortira le 25/05/2007 dans le site de scoregames est ce que c'est officiel ?? sur micromania c'est la même date, gamefaqs aussi, amazon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RVB Posté(e) 30 avril 2007 Share Posté(e) 30 avril 2007 J'espere simplement que Mario strikers sera le 1e d'une longue série... Un top spin ou autre jeu de tennis à la wiimote en live ce serait quand même géant... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) 30 avril 2007 Share Posté(e) 30 avril 2007 cool merci deagle je l'attend avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés