Ds [ecran Tactile Hs]


delphi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà maintenant une semaine, ma fille me présente sa DS version Rose en me disant que cette dernière ne répond plus aux ordre par le stylet.

Je lui demande donc si elle à laissé tomber cette dernière et elle me répond que non, pas de signe de chute apparant.

J'a retiré le film plastic de protection mais pas de réponse de l'écran. J'ai passé une feuille entre l'écran et la coque afin de retirer les poussière et ce plusieurs fois. Mais sans résultat positif. J'ai passé une brosse à dent aussi afin d'effectuer le même travail, mais pas de changement.

Que ce soit avec un jeu officiel ou avec un back-up ou pour calibrer la console. Je n'ai aucune réponse de l'écran tactil.

Pensez-vous qu'il serait préférable de démonter la console pour mieux nettoyer l'écran pour les poussières ou qu'il serait préférable d'envisager le remplacement de la dalle. Pouvez-vous me renseigner ?

Je vous remercie d'avance ?

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne peut pas t'aider mais par contre j'ai le même probléme,je vien de recevoir ma coque Chrome pour la dslite.

je la monte sur la console à mon petit frére et la ....probléme!l'écran tactile ne répond plus pourtant je n'ai rien fais d'inabituel (se n'est pas la premiére fois que je le fais pourtant)bizzare!!faut'il changé l'écran??si quelqu'un pourrais nous aider sa serais cooll!!!

merci. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a vous,

Comme l'écran tactile est plus grand que l'encadrement de la coque. Il se peut qu'une grosse poussière se soit coincée entre la coque et l'écran dans un coin (souvent suite à un bon mettoyage). Ce qui fait que la console croit que vous appuyez tout le temps sur un bord et ne réponds plus à votre stylet.

Le mieux c'est de nettoyer correctement ces "coins" voir de démonter l'écran pour le nettoyer dans son intégralité.

Allstarflow, tu as peut être pris un cochonnerie en la remontant ! Essaie le console démontée (si c'est possible) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai démonter nétoyer etc....rien!! :marteau:

L'écran ne fonctionne toujour pas!!!

Bon bas soit j'achete un autre écran soit une autre DS!!! <_< lol

Je suis deg!

Merci quand même XelaDS :ok: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share