Probleme Dvi Et Renseignement Divers


Messages recommandés

Bonjour a vous tous,

Voila j'ai un plasma firstline qui date de maintenant 2ans et le probleme comme beaucoup le hdmi-dvi marche pas ecran noir pourtant cable detecter par la ps3.

J'ai la x360 qui elle brancher en vga me sort du 720p et je me suis dis que cela devrait marcher pareil avec le hdmi-dvi.

Derriere ma tv j'ai une prise dvi-d/vga/svhs/av out/av in.

d'apres ce que j'ai lu sur different topic le dvi-d devrait pas me poser de soucis.

j'ai penser a trouver un adaptateur dvi-vga mon ensembleur ma dit que cela existe pas mais suis tomber sur ca qu'en pensez vous:

http://www.abix.fr/xxdisplayproduct.asp?ccode=127410

Apres me pose comme question si je branche un adaptateur svideo avec les sortie component vert/bleu/rouge si cela marcherais car je connais pas le principe du cable component mais apparament cela marche pareil.

et dernier point une personne serait a quoi corresponds sur ma tv le av out car je n'en vois pas d'utiliter pour le moment et la sortie svhs est bien une sortie svideo ou une autre.

Je vous remercie d'avance et m'excuse si je post pas au bon endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tout d'abord, vérifie sur la doc de ton écran s'il est bien compatible HDCP car sinon c'est mort pour le dvi.

L'adaptateur ne te servira à rien car tu ne peux pas transformer un signal numérique en analogique avec ça.

Ca ne sert qu'à brancher un appareil envoyant un signal vga sur une entrée dvi-A ou dvi-I (pas dvi-D).

Et pour le component (YUV), tu ne pourras pas non plus le transformer en s-video, ce n'est pas du tout la même chose.

Donc si ton écran n'est pas HDCP, tu n'auras pas accès à la HD pour la PS3...ton seul moyen sera éventuellement l'achat d'un VGABOX.

Voila.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share