Quelqu'un A T Il Testé God Of War Ii Ps2 Sur La Ps3 ?


JrAmS3s
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un a t il testé God of war II PS2 sur la PS3 ?? et quelle a été votre impression?

je m'explique, vu que c'est une sortie toute récente, et qu'il y a une histoire de mode HD caché, peut etre peut on s'attendre à ce qu'il tourne parfaitement et graphiquement pas trop dégueulasse par rapport à d'autres jeux ps2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour alors le jeu tourne sur une ps3 ??? c'etait ca la question , merci de la reponse..

En cherchant sur google LISTE COMPATIBILITE PS3 PS2 tu aurais deja eu ta réponse ! apres en lisant ce post je pense que tu as compris qu'il marchait !

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"This code is entered any time before the "Sony Computer Entertainment Presents" screen. The letters on that screen will turn purple if done correctly.

Code Effect

L1, L2, L3, Circle and Square simultaneously High Definition Mode"

je l'ai fait sur la ps2 et ça met bien les lettres en violet, sauf que ça change rien, je suis de nouveau en 480p

ça doit fonctionner uniquement sur ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"This code is entered any time before the "Sony Computer Entertainment Presents" screen. The letters on that screen will turn purple if done correctly.

Code Effect

L1, L2, L3, Circle and Square simultaneously High Definition Mode"

je l'ai fait sur la ps2 et ça met bien les lettres en violet, sauf que ça change rien, je suis de nouveau en 480p

ça doit fonctionner uniquement sur ps3

Sur la version PAL ca marche pas sur PS3, meme pas l'écriture bleue, je suppose que tu parlais de la version NTSC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol tu me déçois deagle;)

il ne sera pas en 480p, mais en 576PP;) si il passe en HD....

:-)

bref, il vaudra le coup, dommage qu'apperement, il n'y ai pas de mode ntsc 60hertz ..( donc du 480P), et aussi les barres noires de merde, et plus lent.....

et sinon, il est pas encore sortit en pal??? ( un coup retardé, et puis encore retardé!lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol tu me déçois deagle;)

il ne sera pas en 480p, mais en 576PP;) si il passe en HD....

:-)

bref, il vaudra le coup, dommage qu'apperement, il n'y ai pas de mode ntsc 60hertz ..( donc du 480P), et aussi les barres noires de merde, et plus lent.....

et sinon, il est pas encore sortit en pal??? ( un coup retardé, et puis encore retardé!lol)

de quoi ?

la version US passe en 480p dixit ma télé

et le mode 60Hz peut très bien tourner en 576i/p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la ps2 est capable de faire du 1080i et en dessous, moi mon jeu tourne en 480p

sur ps3 je pense qu'il tourne en 720p mais uniquement en versions jap/us, parce que sinon leur mode HD caché il sert à rien vu que ça serait comme d'origine en 480p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je me trompe peut être, mais la question principale c'était peut être plus "est ce que God of War 2 vaut le coup sur une télé HD?"

Pour avoir vu God of war sur ma télé via une PS2 pourtant branchée en YUV, j'aimerais vraiment être sûr que le 2 vaut le coup sur une HD-READY avant de foncer dessus...

Donc, quelles sont vos impressions, et surtout via quelles télés (720p ou 1080p) vous jouez à ce jeu, via la PS3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share