Menu Graphiquement ......


Tukse
 Share

Messages recommandés

Salut a tous cher amis gueux !

Donc voila j'ai enchérie (wouaw le vocabulaire que j'ai o_O ) dans une nintendo DS lite que j'ai reçu sa matin ( photo a l'appuie [C'est jute pour ma la péter car j'ai un styler collector pacman et un truc sur le côte aussi collector je crois pour essayre l'écran et aussi une housse en cuir non disponible en france ^^ ] )

photo0052gm8.th.jpg

Donc voila se matin (je me léve rarement le matin en week-end ^^ ) j'ai reçu ma DS tout content =) je l'allume avec la supercard lite avec la micro SD de 1Go a l'intérieur , parfait les jeux vont c'est trop bien , alors sur internet j'avais vu un tuto , bon j'me dis pourquoi de toute façon sa peut pas boussiller la console ^^ alors voial dans le tuto ils disent de formater , je formate . ennsuite ils disent de faire la MAJ , a ma connaissance il donnent un cd normalement avec mais la non c'est direct importer du japon enfin je crois , bon voila je télécharge le fichier de MAj pour la version 1.63 ( http://fauconet.free.fr/Nintendo%20DS/Micr...D/micro_170.bin ) car j'étais en 1.62 a se qu'il disait donc voila je fais la maj par fait , je redémarre la console et PAF !

photo0053qt1.th.jpg

désolé la qualité des photos de mon portbale sont bof

donc enfaite c'est plein de pixel rose et violet et l'écriture et illisible , donc apres je tente de lancer des roms NDS préalablement patcher , sa marche pas , écran blanc

Bon alors ensuite je re-formate et je tente de pas faire la MAJ et d'instaler directement sa http://fauconet.free.fr/Nintendo%20DS/Micr...ro%20SD).rar(le fichier ISO Supercard Micro SD )

et toujours comme sa :/ ensuite au lancement de de la supercard j'appuie sur L+R en même temps alors la la ram et tout tout va bien mais a un moment sa marque sa

Test SD/MMC

SD/MMC ok!

not find test File

et pourtant la le splash super card a l'écran tactile et parfait superbe qualité d'image , pas un pixel de mauvais

Alors si vous avez une réponse merci

PS: J'ai même tenter d'instaler un Théme moonshell :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, et bienvenu dans le monde de la DS! ;)

Pour ton supercard, on dirait que la mise à jour s'est mal passée...

J'ai pas téléchargé le fichier de mise à jour que tu a mis, mais d'après son nom ( http://fauconet.free.fr/Nintendo%20DS/Micr...D/micro_170.bin ), on dirait que c'est la mise à jour pour aller vers la version 1.70...

Le problème, c'est qu'il faut passer obligatoirement par toutes les versions pour que ça fonctionne bien (1.62 -> 1.63 -> 1.70, voir ici: http://supercard-france.info/index.php?opt...&Itemid=141 ).

À tout hasard, la DS ne se serait pas éteinte pendant la mise à jour?

Sinon, je ne sais pas comment régler ceproblème (si c'est possible...)

En tout cas bonne chance à toi et à ton Supercard ;)

@+++++

KillerAlex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai encor formater et j'ai vu que j'étais en 1.63 donc j'ai voulu faire la MAJ pour la mettre en 1.70 comme sur ton site , ovila je télcharge micro-1.70.bin et sa fait comme si que je lancer un jeux :/ déja sa ne se lance pas automatiquement , bon en plus l'interface graphique reste la même illisible et 3 couleur différente ranger dans n'importe quelle oredre enfin bref , alors j'ai voulu faire la maj pour mettre la 1.63 puet-être que sa bugger bon la sa se lance automatiquement je fais la MAJ j'arrive a 100 % et CLAK sa ne se redémarre même pas tout seul et sa mais la même bug d'image comme d'hab donc je redémarre manuelement sa ne marche toujours pas :/ je tente de lancer la MAJ pour la 1.70 et sa ne marchetoujours pas :/ donc on revient au point de départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share