megamario Posté(e) 27 avril 2007 Share Posté(e) 27 avril 2007 Bonjours, Je suis, comme beaucoup d'apres les post que j'ai lu ici ou ailleur, a la recherche d'information pour convertir mes film HD en WMVHD avec son 5.1. j'ai lu vraiment beaucoup de post a ce sujet mais pour le moment je tourne en rond. Je voudrais: 1: Convertir des films HD XVID 5.1 en WMVHD5.1 Quelle logiciel ou ensemble de logiciels me conseilleriez vous. Sachant que je suis sous vista. 2: Changer la piste son d'un film WMVHD stereo par un 5.1 Explication: ce que je voudrais savoir faire c'est suprimer la piste stereo et la remplacer par une piste 5.1 issu d'un DVD classic. J'arrive a extraire et recompiler le tout mais le sons n'est pas en phase avec la video. comment faire pour remettre le tout bien synchro sachant que c'est du 5.1. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
~Mitrim~ Posté(e) 9 mai 2007 Share Posté(e) 9 mai 2007 (modifié) Salut donc : 1: J utilise TMPGenc 4.0 et ca marche impec. 2:il faut que tu installes "Windows media codeur" ensuite tu utilise "editeur de flux window media" a bientot edit: pour le point 2 j ai mal lu il faut recompresser la bande son avc le meme taux d echantillonnage que la piste stereo ( j utilise aussi tmpgenc 4.0 ) Modifié 9 mai 2007 par ~Mitrim~ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megamario Posté(e) 9 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2007 Bonsoir, Apres des recherche continu, j'ai trouver effectivement la même conclusion, TMPGenc 4.0 marche trés bien mais malheureusement il est payant, mais bon il vaut le coup. point important, il est en anglais et j'ai eue du mal au debut. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JEREMY13 Posté(e) 15 mai 2007 Share Posté(e) 15 mai 2007 Bonsoir,Apres des recherche continu, j'ai trouver effectivement la même conclusion, TMPGenc 4.0 marche trés bien mais malheureusement il est payant, mais bon il vaut le coup. point important, il est en anglais et j'ai eue du mal au debut. Je veux pas faire de pub pour mon site mais tout est expliqué ici : http://myxbox360is.free.fr/solutions.html Tenez moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
noodles Posté(e) 15 mai 2007 Share Posté(e) 15 mai 2007 Je teste la façon mise sur ton site JEREMY13. La je suis à la conversion de ac3 en acc. Sa va, c'est pas trop long pour le moment ! Dés que j'ai fini je test sur la console . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 15 mai 2007 Share Posté(e) 15 mai 2007 Sinon dans les logiciel non payant pour encoder avec le codec wmv et en 5.1 il y'a mediacoder et il est gratuit (dispo en dl sur clubic) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
freddy_kruger Posté(e) 26 mai 2007 Share Posté(e) 26 mai 2007 (modifié) Sinon je vous ai fait un petit tuto ici et juste avec des logiciels freeware A+ Modifié 26 mai 2007 par freddy_kruger Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Guizmo31 Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 Salut Ben moi j'utilise aussi TMPGenc mais j'ai mais vidéos qui lague :S et que sur celle en hd ! les normal passe sans problème ! Le lague apparait autant sur le pc que via la Xbox 360 ... Need Help please ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés