Démarrage De Scripts Sous Xbmc 2.01


Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes, tout d'abord merci pour votre super boulot, vraiment, j'avais "laché" la xbox y'a 2 ans et que de boulot et de changement il ya eu !! bravo pour vos dev et vos tutos !! Mon problème est le suivant, et je m'adresse a vous aprés avoir recherché et lu sur le forum, pourquoi les scripts n'apparaissent pas directement dans le petit cadre (bouton avec la flèche) prévu a cet effet dans le skin ? il faut a chaque fois que je "clique" encore dessus pour aller dans scripts ( dans Q) et la je les vois et peux les lancer. C'est pas grand chose , tout marche nickel, mais ce petit problème me gêne, où configurer le chemin des scripts pour ce petit cadre ? D'avance, merci pour votre aide éventuelle.

Modifié par GSXR 1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu peux éditer à la main le fichier dialogsubmenu.xml qui va bien (pas sur du nom) mais depuis une des dernières versions de XBMC, on doit pouvoir l'éditer en live... Essayes peut être d'appuyer sur le bouton blanc du pad lorsque tu es dans ce menu

Sinon, tu as un script python pour éditer le dialogsubmenu, a voir si il fonctionne toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Alexsolex et merci pour ta réponse, j'ai déja cherché le fichier dialogsubmenu.xml (lu dans un autre de tes posts ;) ) et ne l'ai pas trouvé, le bouton blanc n'y fait rien, j'ai d'ailleurs essayé un peu tout , donc pour l'instant je fouille et je ne trouve pas ou cela est géré... Il semblerait que dans ces dernieres versions beaucoup de choses aient changées par rapport aux différents tutos et tips que l'on trouve.. mais quand même cela doit bien être quelque part la config de ce cadre pour y voir les scripts... je continue de chercher , si quelqu'un peut apporter de l'eau au moulin ce sera avec plaisir.. Merci.

P.S: Alexsolex je t'ai connu au tout début de tes devs au travers du net (ça nous rajeunit pas :lol: ) , et n'ayant pas eu l'occasion de te le dire: Sincères Félicitations pour ta petite, je sais, avec beaucoup de retard mais je ne l'avais pas vu avant, encore bravo pour un heureux papa, je te souhaite beaucoup de bonheur pour ta famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Retour a la case départ, je viens d'installer le dernier XBMC-SVN_2007-04-29_rev8692-T3CH, il n'y a plus le dialogsubmenu.xml, je repose donc ma question: ou peut on maintenant mettre ses scripts favoris dans la petite fenetre qui apparait quand on clique sur le bouton avec la flèche ? c'est dans quel fichier maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur cette version, j'ai une nouvelle icone "scripts" entre "paramètres" et "fichiers"...

Merci beaucoup, je ne l'avais pas car j'avais remis l'intégralité de mon "userdata" , vu que c'etait un update, j'ai fais comme dans le fichier texte de la distri, mais en fait il vaut mieux repartir a zéro complètement... j'ai bien le petit menu en question maintenant, merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share