[demo] Virtua Tennis 3


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Hello,

la demo est disponible sur les stores Canadien. Fr et US

900Mo environ

Voici le lien de telechargement direct pour ceux qui veulent download de leur PC: http://zeus.dl.playstation.net/cdn/UP0177/...&country=us

++

edit:

bon après test de la démo, je suis hyper décu, demo de merde, avec un seul match possible, en simple, avec deux jeux :blink:

Sinon, une musique qui fait mal a la tete, qui ne colle pas du tout au jeu et qu'on peut pas enlever surtout!!!

Pour ce qui est du jeu... ben je ne suis pas arrivé a mettre une balle en dehors du cours, meme en preparant mes coups le plus tot possible, et ce avec tous les boutons... (excepté service)

En gros, ben un jeu d'arcade, loin d'un top spin, meme si plus joli graphiquement... mais niveau gameplay ca fait un doux bruit de plouf...

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je l'aime bien, car quand on arrive à un certain niveau dasn le classement mondial, ca joue vraiment pas mal.

mais je dois être le seul à aimer ce jeu (je prefere top spin 2 bien sur!)

en plus sans mode online , il se foute de qui , c'est pas parceque le jeux est superbe que le gameplay est bien , ils croyaient nous piéger ou quoi ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah moi j'en suis très content de VT3 sur ps3, je peux y jouer avec mon pad arcade homemade

sur 360 je me tape des défaites en moins de 2 minutes dans la démo, j'arrive trop pas à y jouer avec la manette 360 alors que sur ps3 je défonce tout

en même temps comme je l'ai eu à 47 euros fdpin neuf ça fait moins mal que 70 euros :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wai mais clairement un jeu pour les nuls...

Impossible de sortir la balle en coup direct o_O

Autant pour atteindre le numero 1 mondial j'ai eu un peu de mal dans top spin, car pour poser des balles sur la ligne il fallait vraiment s'entrainer, autant la tu bourrines le bouton le plus tot possible, et la balle ne sort pas...

Perso, je trouve ce jeu trop arcade, m'enfin c'est sega c'est normal.

Ajoutons a ca des musiques a chier, et des bruitages (frottement des tennis sur le parquet ou lino qui prend la tete) vraiment limites...

Bref, on est loin d'un vrai jeu de tennis.

Par contre, il est beau, c'est clair (sauf peu etre les textures du terrain)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wai mais clairement un jeu pour les nuls...

Impossible de sortir la balle en coup direct o_O

hé ho, respectes ce qui l'ont acheté!! :P

(sauf peu etre les textures du terrain)

joues en fullHD, on en reparlera :D (gazon juste magnifique!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wai mais clairement un jeu pour les nuls...

Impossible de sortir la balle en coup direct o_O

hé ho, respectes ce qui l'ont acheté!! :P

lol... ben désolé, mais c'est vraiment ce que je ressent, ils ont fait un jeu vraiment trop accessible.

(sans vexer personne ^^ )

Pour le gazon, ben la prochaine fois que je passe chez toi tu me montres ca... :P

Chez moi, il avait la couleur, mais aucune textures, c'etait plat... tu connais ma TV... je doute que passer en Full HD lui donne une texture de gazon (c'etait un gazon avec des trous de terre)

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!:)

bon la démo n'a rien à voir avec celle de la 360!!!

autant sur 360 c'était chaud, autant là c'est du super easy!

techniqument: la 360 fait beaucoup plus colorée, plus de contraste, lors que la ps3, ça fait plus réaliste, les têtes et les joueurs sont beaucoup plus détaillés, mieux fait, et les textures plus réalistes aussi sur les vêtements!

par contre , le jeu est plus speed, plus fluide, et les coups passent mieux!

sinon perso j'adore!!

par contre autant top spin 1 était génial, mais le 2, justement trop simulation, donc trop "embêtant";)

question de point de vue;)lol

sinon, zik à iech, et bruitages corrects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rayden, j'peux pas te laisser dire de telles énormités.

Alors peut être que le jeu est différent sur les 2 plateformes, mais sur 360,

il est exceptionnel !

Certes accessible, mais tout sauf bourrin ! Si tu fais un tour sur le réseau, tu pourras

voir le niveau des types, et tu te rendras compte qu'il ne faut pas "juste appuyer tôt sur le bouton".

Ha ouais mais merde, vous ne pouvez pas jouer en réseau avec ce jeu sur PS3...

Forcément, ça change tout, parce que ce n'est clairemet pas un jeu fait pour le solo.

En tout cas, perso, il enterre Top Spin, qui était un mélange batard entre simu et arcade.

Celui-là est arcade et l'assume.

Et puis, c'est bien connu, un jeu de tennis se doit d'être arcade pour être fun (cf Final Match Tennis sur

PC engine, le meilleur).

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info je joue en 1080p (hdmi), je trouve tout super détaillé et coloré

je n'ai pas pu comparer avec la version 360 par contre...

Moi c'est l'inverse (uniquement sur 360) et j'peux te dire qu'en 1080p, c'est un

des jeux les plus beaux et fins que j'ai vu sur cette console.

Et les doubles sur le Live, quel plaisir !

Non, définitivement un excellent jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rayden, j'peux pas te laisser dire de telles énormités.

Alors peut être que le jeu est différent sur les 2 plateformes, mais sur 360,

il est exceptionnel !

sur 360 tu m'excuseras, je m'en fou un peu :)

Ici je suis sur PS3, si je veux parler du jeu 360, ben je sais ou est la section ^_^

Enfin bref, tu m'as compris... parler de la version 360, avec le online et d'autres atouts n'a que faire ici.

Moi je me base sur la version PS3, qui tu m'excuseras, ne vaut pas une cacahuete, à part graphiquement ou alors pour y jouer sur une borne d'arcade, 10 minutes ou tu n'as pas besoin de technique pour jouer.

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ici je suis sur PS3, si je veux parler du jeu 360, ben je sais ou est la section ^_^

On peut quand même considérer qu'à part le mode réseau, c'est sensiblement le même jeu, non ?

Alors j'te donne un avis sur un jeu définitif, avec son mode Tour Mondial, ses parties en doubles etc...

Maintenant, si t'en veux pas, t'es pas obligé de le lire, mais j'te rapelle que t'es pas seul sur ce forum, et que

celui qui "m'enfermera" dans la section 360, il est pas né ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je veux juste dire que l'avis de la version 360 perso, je m'en balance :)

Si je le veux, je vais sur la section 360

Regarde PES6 360 et PES6 PS2... ben c'est pas comparable...

Bref...

Pour moi, ce jeu est très beau, très jouable... mais trop facile d'accès.

Enchainer des echanges en remettant la balle dans le court a coup sur, à moins de la rater, ou d'etre pris completement a revers ce n'est pas du tennis, il manque quelque chose.

Maintenant si tu t'en contente, tant mieux, il faut que chacun y trouve son compte, moi je prefere un top spin 2 bien plus technique, et qui demande du doigté et de l'entrainement.

Je n'irai pas plus loin, je me répète toute facon :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Virtua Tennis a son propre gameplay certe arcade mais assez complexe et loin de Top Spin.

J'y joue depuis quelques semaines et je peux vous garantir que le jeu est tres bon et est loin d'avoir un gameplay basique comme j'ai pu le lire (mais j'ai l impression que la demo est un peu pourri à vous entendre).

Ne jugez donc pas un jeu trop vite, ce jeu est bon. Et à 4 joueurs, il prend tte sa dimension.

Le seul regret que l'on peut avoir c'est l'absence de mode online.

Arretons de le comparer avec Top Spin, qui a son propre gameplay, Virtua Tennis en a un tout autre, mais ce n'est pas pr ca qu'il est moins bon.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah ça dépend de ce qu'on veut comme type de jeu

c'est pas parce que t'aimes pas que c'est un jeu de merde, nous il nous plait

pour le gameplay j'ai pu tester les versions 360, ps3, psp et PC, c'est la MEME chose, aucune différence

mais autour il y a quelques différences (graphiques, animations autour du terrain, sur ps3 quand on change de côté la caméra reste au même endroit donc on a le joueur au fond de l'écran en petit), rien de bien important

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah ça dépend de ce qu'on veut comme type de jeu

c'est pas parce que t'aimes pas que c'est un jeu de merde, nous il nous plait

pour le gameplay j'ai pu tester les versions 360, ps3, psp et PC, c'est la MEME chose, aucune différence

mais autour il y a quelques différences (graphiques, animations autour du terrain, sur ps3 quand on change de côté la caméra reste au même endroit donc on a le joueur au fond de l'écran en petit), rien de bien important

sans son mode online aucun interet, info c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil, je ne joue quasiement jamais online...

Je prefere jouer avec des potes a la maison, ou avec ma femme c'est bien plus fun je trouve :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share