Aucune Applications Ne Demarre?


felixe
 Share

Messages recommandés

salut,

j'ai un probleme au lancement des applications(jeux, xbmc,...) a partir de mon DD. pourtant mon DD est bon etant donner que je peux le consulter sans pbleme via ftp. je ne sais pas ce qu'il faut faire j'ai verifier les chemis d'acces sur le fichier evo.ini tout a l'air correct. si qq un a une idée.merci

les jeux sur DVD se lancent sans probleme aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

donne nous plus d'expliquation , la panne est pas arrive toute seule, tu as fais quoi avant cela , commence par vider "E" / cache et les partitions "X" "Y" "Z" et controle l'espace vide de ton DD.

Et ton probleme de boot , c'est quoi :unsure: ralentissement du boot , bloquage sur image crying

puis annote la config de la console / pucée / exploit

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

commence par vider "E" / cache et les partitions "X" "Y" "Z" et controle l'espace vide de ton DD.

puis annote la config de la console / pucée / exploit

+1, :rolleyes: , évidemment, et ma suggestion....change de Dash pour lancer des Jeux depuis le DD, UnleashX par exemple....

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

j'ai une xbox 1.3 avec puce aladdin advance. le probleme que j'avais etait que la xbox faisait un frag j'ai donc verifier les soudure de la puce , j'en ai profiter pour la reinstallée en mode interupteur (souder BT, L1, D0) je la demarre avec puce activéé ( plus de 2 seconde sur bouton power) elle demarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...suite

le dash s'affiche normalement( evox 3935) avc xbmc, jeux, applications etc....mais qund je lance n'importe application jeu ou xbmc j'ai a l'ecran l'image "loading" ( varie en fonction du skin" et ca se fige c a d que l'application selectionnée ou le jeu ne demarre pas.

l'acces a mon DD via ftp ne pose aucun probleme donc je supose que mon DD est en bonne sante .

peut etre qu'il faut reinstaller evox oun un autre . j'ai meme verifier mon fichier evox.ini les chemins d'accees au applications sont correct. j'attends votre avis. merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

as tu fais le nettoyage de ton DD, et coté espace libre il te reste combien ??

qu'une version d'Xbmc avait des incompabilité avec les .xbe :blink: mais avec evox ?, tu peux toujours installer UnleashX sur ton DD et faire un essai , j'aime pas trop l'evox.init , c'est perso crying

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

essaie de vider e/cache, et les partitions x, y et z, et essais de les lancer par un gestionnaire de fichier, une fois que tu auras changer de dash, ou en bootant sur allabama ou xcalibur.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut comme tu m'as conseiller j'ai donc changer le dash j'ai mis unleashx et ça marche sauf que le probleme est tjs la. sur le menu il y a tout mes jeux et mes application mais quand je veux lance un jeu ou xbmc ...............RIEN

j'ai meme essayer de lancer aprtir de l'explorateur des fichier donc je selectionne le fichier default.xbe d'un jeu au hasard....loading....puis ecran noir.

quoi faire.

et pour les parttions x y z ils contiennet des fichiers a qoui il sert et si je les efface quesque je risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

strictement rien .... pareil pour E:\Cache ....

salut

j'ai vide E/cache, x, y, z tjs rien

je ne sais pas ce que tu en pense mais lors de l'installation de ma puce je n'ai pas souder L2( pas obligatoir selon un tuto que j'ai lu) moi je crois que c'est peut etre la le probleme si t'as une idée n'hesite pas je n'ai pas tres envie de redemonter pour rien

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pourquoi ne pas essayer d'installer xcalibur pour faire un test puce desactivée....

salut

t'as peut etre raison

mais en attendant j'ai fais un autre test

j'ai donc copier un jeu complet apartir du dvd sur le HDD, ................RIEN pourtant le jeu fonctionne apartir du DVD

autre chose les morceaux de music que j'ai sur mon HDD sont lus aussi bien avec le dash(unleashx) et a partir du gestionnaire de fichier.

c'est comme si la xbox ne reconnait plus les executable (default.xbe) il n'y aurait pas qq part une config a faire?????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais en attendant j'ai fais un autre test

ben en attendant, tu tournes en rond ....

aucune config à faire avec Unleash, ça roule tout seul .... il ne reste que le bios ....ce que tu aurais déjà vérifié si tu avais suivi ce qu'on t'a dit .... :rolleyes:

petite précision: lock le DD ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est comme si la xbox ne reconnait plus les executable (default.xbe) il n'y aurait pas qq part une config a faire?????????????????

re

les executables sont pas reconnus ?? et comment boot ton dash dans ce cas la , donc tu as copié un jeu sur ton DD avec dvd2xbox je pense, donc certaines appliques fonctionnent :rolleyes: se qui ce résume a exclure le materiel , bios , etc :blink: reste plus que ................................... le chinese derriere les manettes

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc tu as copié un jeu sur ton DD avec dvd2xbox je pense

Il a UnleashX, il se sert peut-être de la fonction de copie incorporée ..... Mais c'est vrai que j'aurai également bien voulu voir un test avec DVD2Xbox ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

en realite j'ai copier mon jeu grace au gestionnaire de fichier fournit avec unleashx. et comme je l'ai dis toutes mes applications et jeux instalés sur la partition F ne se lancent pas y compris dvd2...alors quoi faire???????????????? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share