(résolu)symptome Du Rod


payne
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les symptomes ?

Le right of light clignote aux trois quarts en rouge .... et la console ne marche plus ...

Officiellement moins d'une sur 10 !!

++

merci d'avoir été aussi rapide mais moi je cherche si ma nouvelle console qui date du 29-07-2006 risquer le rod ??? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Officiellement moins d'une sur 10 !!

Oui, à court terme...

Si ta consoles freeze parfois, c'est qu'elle est mal partie...

merci d'avoir été aussi rapide mais moi je cherche si ma nouvelle console qui date du 29-07-2006 risquer le rod ??? merci

Achetes en une tu verras bien !!!

C'est plutot aléatoire comme panne...

Modifié par klut38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les symptomes ?

Le right of light clignote aux trois quarts en rouge .... et la console ne marche plus ...

Officiellement moins d'une sur 10 !!

++

merci d'avoir été aussi rapide mais moi je cherche si ma nouvelle console qui date du 29-07-2006 risquer le rod ??? merci

Comment voulais tu obtenir une réponse à une question que t'avais pas posé ??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Officiellement moins d'une sur 10 !!

Oui, à court terme...

Si ta consoles freeze parfois, c'est qu'elle est mal partie...

merci d'avoir été aussi rapide mais moi je cherche si ma nouvelle console qui date du 29-07-2006 risquer le rod ??? merci

Achetes en une tu verras bien !!!

comment tu veux qu'on devine ?

ma console freez sur call of duty 3 et parfois sur gow mais je passe des heures sur pgr 3 kaméo et oblivion jamais aucun freez

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma console freez sur call of duty 3 et parfois sur gow mais je passe des heures sur pgr 3 kaméo et oblivion jamais aucun freez

merci

Si elle freeze motive toi et change la pate thermique avec de l'artic silver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi changer la pate thermique kaméo oblivion et pgr 3 qucun freez jamais jamais ...!!!! et puis l'artic silver c'est quoi ?? je vie a alger pas moyen d'avoir ce gadget !!!!

Alors, si ta consoles est tjrs garantie, n'hésites pas, envois la au s.a.v.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi changer la pate thermique kaméo oblivion et pgr 3 qucun freez jamais jamais ...!!!! et puis l'artic silver c'est quoi ?? je vie a alger pas moyen d'avoir ce gadget !!!!

Je te donne un conseil fais en ce que tu veux

laisse tomber alors...

Je savais pas qu'ils avaient des 360 en algerie...

Tu dois être plutôt riche comme algerien pour te payer un truc qui représente plusieurs mois de salaire chez toi ?

Modifié par klut38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ton conseil mais est ce un symptom du rod que j'ai la ou bien c'est a cause du support que j'utilise c des matrix ouch

Disons que si celà se produit plus fréquemment, le risque de R.O.D est imminent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ecoute ici des 360 yen a a gogo et je suis pas riche je t'assure et des gens qui jouent au jeux video yen a aussi lol

faut pas croire qu'en algérie c'est pourie tu sais les jeux 360 coutes chez nous a peine 500 dinars c a dire 4 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je savais pas qu'ils avaient des 360 en algerie...

Tu dois être plutôt riche comme algerien pour te payer un truc qui représente plusieurs mois de salaire chez toi ?

Euh, ta réponse est assez tendencieuse, l'Algérie n'est pas un pays du tiers monde !!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ecoute ici des 360 yen a a gogo et je suis pas riche je t'assure et des gens qui jouent au jeux video yen a aussi lol

faut pas croire qu'en algérie c'est pourie tu sais les jeux 360 coutes chez nous a peine 500 dinars c a dire 4 euro

Ouais mais ils sont pas originaux, c'est pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, ta réponse est assez tendencieuse, l'Algérie n'est pas un pays du tiers monde !!! <_<

Ben je sais pas moi on me dit qu'on acceuille de l'immigration pour acceuillir des pauvres.

La plupart des immigrés en france viennent du magrheb donc je me dit qu'il y a quand même un certain mal être la bas si ils viennent ici...

j'avais entendu dire que certains algeriens ne faisaient pas mettre de toit à leur maison parce qu'ils n'ont pas assez d'argent pour payer la taxe sur les toits des maisons, alors certains preferent mettre une bache...

C'est pas le tiers monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai du me tromper de forum, et puisque vous mettez tant l'accent sur ce problème de tiers monde sachez que l'Algérie est premier gisement de gaz et 9eme exportateur de pétrol au monde (raffréchis tes connaissances mon pote !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, ta réponse est assez tendencieuse, l'Algérie n'est pas un pays du tiers monde !!! <_<

Ben je sais pas moi on me dit qu'on acceuille de l'immigration pour acceuillir des pauvres.

La plupart des immigrés en france viennent du magrheb donc je me dit qu'il y a quand même un certain mal être la bas si ils viennent ici...

j'avais entendu dire que certains algeriens ne faisaient pas mettre de toit à leur maison parce qu'ils n'ont pas assez d'argent pour payer la taxe sur les toits des maisons, alors certains preferent mettre une bache...

C'est pas le tiers monde...

Oui mais "on" est un con qui a des visions ....

Ca peut arriver quand on abuse du cochon !!!

Tu prends 21 jours de ban vu ton dossier.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Chine aussi est un pays du tiers Monde ;-)

Revenant plutôt à notre sujet, est ce que ces Freez sont dûs au média ou à autre chose ?

Le mieux, tu achètes un Verbatim ou Philips, et tu testes. Si celà persiste, commence à t'inquiéter !!!

P. s : et arrêtes de te faire chier dessus !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que je me suis bien trompé de forum c'est désolant de voir ex forum préféré rempli de personnés bornées !

Non, il n'y a pas que des personnes comme celà ici. Si tu ne prends que les Modos, celà fera un paquet de personnes qui se feront un plaisir de t'aider. Et puis il y a tous les autres, qui eux, n'ont pas l'insolence de juger !

Pour en revenir a ton problème, graves un jeux sur un autre support, testes et si le problème persiste, contactes le s.a.v de 'crosoft au téléphone.

Bon courage.

A+

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces