Final Fantasy Vii - Ralentissment Plus Affichage Qui Saute


kiruah
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je me repassione pour ce fabuleux jeux qu'est Final Fantasy VII, j'en suis à 15heures de jeux et de temps en temps dans les combats les graphismes "saute" des raillures rouge ou verte apparaissent et le jeux est énormement ralenti je suis donc obligé de redémarrer.

les lieux ou c'est arrivé :

--- manoir à Niebelhem certain monstre volant.

--- Les montagnes de Niebelhem quand une sorte de monstre à 4 patte lance le sort "tete de mort" au dessu de la tete d'un de mes persos.

--- le Battle Square, dio propose a Clad de se battre, au 2eme ou 3 eme combat un monstre me lance un sort qui crée une pierre autour de mon perso.

Ma PSP: downgradé en 1.50 j'ai mis succesivement le 3.10,3.30 et 3.40OE-A et les bugs sont toujours les mêmes.

j'utilise bien sur l'emulateur ps1 de base, y 'en a t'il un qui fonctionne mieux ?

POP Station est ce le nom de cette emulateur de base ou est ce un autre emulateur (j'ai pas bien comprit en epluchant les topics du forum :$) ?

quelqu'un a t'il le meme problème ou au contraire FFVII marche nikel ?

Jatt'end vos reponse car la je suis bloqué au Battle Square (sic!)

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai exactement le même souci mais moi sur les un combat contre les solddat de la Shinra a Utaï

J'ai ce souci depuis que j'ai patché ma PSP pour passer en 3.30 et j'ai toujours le souci en 3.40

J'ai tenté d'installer le LoLStation, sans effet ... :-(

J'ai tenté de modifié quelques paramétres de la psp (Démarrage + R) mais cela aussi sans effet ...

Je désespére :-(((

Je cherche de l'aide :-)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en plus lors du premier lancement de FFVII après l'installation du 3.40, j'ai un message qui me dit que les sauvegardes PS1 sont "reformaté" et que je ne pourrais pas les utiliser avec une version anterieur. Donc downgrade=perte des sauvegardes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous.Je suis exactement dans le même cas et j'ai remarqué que ce sont certaines attaques qui font planté le jeu.Je prend pour exemple la limite 2 d'aeris.Ensuite le bug se situe plus precisement dans les effets de cette attaque car il m'est arrivé d'etre "sauvé" lorsque l'ennemi raté son attaque.Je ne sais pas si ca peut aider mais au moins ca situe plus ou moins le bug.Une autre remarque est que lorsque le jeux bug(en vert) il continu de tourner mais au ralenti (j'ai remarqué ca a la musique),lorsqu'il bug en rouge il tourne plus vite que en vert.Il est ainsi possible de sortir de combats "buggés" mais il n'y aura plus de textes et certains decores seront buggés.J'ai essayé avec plusieurs backup du cd1 et toujours le meme resultat.N'ayant pas le jeu psx chez moi (seulement la version pc) je ne peut pas effectuer de dump moi même.Je vais essayer de m'en faire preter et d'en faire un moi même.

Merci d'avance si quelqu'un a une solution.

Ps:Ceci est mon premier post simplement parce que c'est le seul vrai probleme pas encore résolu sur gueux auquel je fais face.

Longue vie a gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je viens de voir une news sur psp-gen et il me semble que ca pourrait être un début de solution au problème : http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...le&sid=3787

Ils y expliquent qu'en changeant l'id du jeu, il fonctionnerai mieux.

Mon FF7 a comme id SCUS000001 et les votres ?

Ceux chez qui cela fonctionne quel est votre id ?

Voila en esperant toujours une réponse.

cordialement jet

Modifié par jet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut!

Alors pour ton probleme au "battle square" kiruah sache que t'es pas obligé de battre tous les monstres pour avoir la "clé de pierre" si tu t'arrete apres 2 matchs Dio te la remet quand meme... donc en fait t'es pas bloqué!

Sinon pour te proteger de "regard petrifiant"( le sort qui fait bugger le jeu) tu peux utiliser "anneau de pierre" dans ce cas le sort ne marche pas et le jeu ne bug pas... mais tu seras toujours pas à l'abri qu'un autre monstre te lance un autre sort qui fasse bugger le jeu( comme "silence" par exemple)

Je sais bien que tout ceci ne regle pas le probleme mais ca apporte au moins une solution a celui que tu as!

voila!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share