La Mise A Jour Dashboard Du 9 Mai 2007


artik
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu as bien raison plins ca améliore vachement la qualité des couleurs

finalement au moins un bon truc dans cette mis à jour alors

... alors la question se pose, sur Vp, le meilleur maintenant, VGA ou YUV?

vga sans aucun doute

maintenant ta une netteté VGA avec les couleur du YUV c'est genial

C'est si flagrant que cela? J'avais remarqué (comme d'autres) des textures plus floues en vga c'est aussi arrangé?

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca marche oui mais il ne faut pas oublier que l'on ne peut pas savoir si une maj contient une certaine fonction "en veille" en matière de détction par exemple qui pourrait être utilisée du jour au lendemain... donc prudence prudence mieux vaut uiliser les derniers firmwares pour plus de précaution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca marche oui mais il ne faut pas oublier que l'on ne peut pas savoir si une maj contient une certaine fonction "en veille" en matière de détction par exemple qui pourrait être utilisée du jour au lendemain... donc prudence prudence mieux vaut uiliser les derniers firmwares pour plus de précaution...

si on n'est pas connecté au live je vois pas comment il pourrait et surtout ou est l'interet de faire ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

dites moi, je panique vraiment à l'idée que ma xbox360 ne lise plus les backup et ke je ne puise plus profiter du xbox live en faisant cette derniere mise à jour.

J' ai un samsung ms28 en 4.2, est ce ke cette mise à jour du 9 mai 2007 me causera des problemes?

est ce que je peux la lancer sans risques?

merci de me répondre avec une totale assurance.

à bientôt et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme ta certainement pu lire tout au long de ce thread, la mise a jour fonctionne avec tout les lecteurs et tout les firmware, mais tout le monde te diras qu'il vaut mieux mettre a jour ton firmware.

Je vais pas paraphraser Mythik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

dites moi, je panique vraiment à l'idée que ma xbox360 ne lise plus les backup et ke je ne puise plus profiter du xbox live en faisant cette derniere mise à jour.

J' ai un samsung ms28 en 4.2, est ce ke cette mise à jour du 9 mai 2007 me causera des problemes?

est ce que je peux la lancer sans risques?

merci de me répondre avec une totale assurance.

à bientôt et merci d'avance.

Y'en a qui font exprès quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais sans le mettre à jour ça va marcher?

car actuellement je n'ai pas la possibilité de mettre a jour mon firmware.

mieux vaut prevenir que guerir.

Ca marchera mais personne ne va tout de même te garantir qu'il n'y a pas de fonction dormante dans la mise a jour qui permettrons de te blacklister plus tard.

A mon avis si C4EVA a renforcer la securité dans les 5.3 c'est pas pour rien, maintenant c'est a toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais sans le mettre à jour ça va marcher?

car actuellement je n'ai pas la possibilité de mettre a jour mon firmware.

mieux vaut prevenir que guerir.

Ca marchera mais personne ne va tout de même te garantir qu'il n'y a pas de fonction dormante dans la mise a jour qui permettrons de te blacklister plus tard.

A mon avis si C4EVA a renforcer la securité dans les 5.3 c'est pas pour rien, maintenant c'est a toi de voir

tant que ça concerne que le live....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi je ne suis pas connecté au live, alors existe t il un update gravable sur CD ( comme l'ancien update) pour ke je puisse faire cette mise a jour?

car moi se ki m'interesse c d'avoir un meilleur rendu de couleurs car je suis en VGA, voila pkoi il me fodrai cet update.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi je ne suis pas connecté au live, alors existe t il un update gravable sur CD ( comme l'ancien update) pour ke je puisse faire cette mise a jour?

car moi se ki m'interesse c d'avoir un meilleur rendu de couleurs car je suis en VGA, voila pkoi il me fodrai cet update.

bientot elle sera dispo ici

http://www.xbox.com/en-US/support/systemus...pdates.htm#disc

regarde de temps en temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca sent l'enculerie avec tout ces lecteurs flashés et " tout va bien je peux aller sur le live , faire peter des backups ". Mmmmmmh meme si , moi meme , j'ai fait cette MAJ ( avec la 5.3 ) je me mefierais car personne n'a dit que le ban serait immediat , on pourrait egalement penser que ( notez bien l'emploi du conditionel ) MS attends un moment de facon à ce que à peu prés les 11 millions fassent leurs MAJ et d'avoir un ratio des consoles " bidouillés " / consoles " vierges " et a ce moment LA des liveurs comme vous et moi se prendront des bans parmis les vagues envoyées de MS , je ne sais pas si ca tient la route mais c'est deja beaucoup plus intelligent qu'un ban immédiat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien apparemment plusieurs personnes comme moi ont la surprise de ne plus pouvoir se connecter au live ce soir.

J'ai même un ami qui a été faire le test de connexion, en en cliquant sur "plus d'informations", il a eut un message : Votre console a été bannie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces