[gc] Flashage Puce Viper Extrem


HeLLs
 Share

Messages recommandés

Salut a vous tous :)

Voila j'ai mit une puce Viper Extrem qui se flash par usb

Donc j'ai suder ma puce fait tout bien ... j'allume la console la led bleu s'allume je lance le flash avec Viper Flasher USB

Je sélectionne Cobra version 1.5 et 1.6 il dit que tout est bon, je redémare la console :'( tjr le méme menu de game cube voila j'ai une cam si quelqu'un veut bien m'aider

;) ca serai vrément simpa de votre part

Smiler99999@hotmail.com

Ca me soule trop en ce moment xD besoin d'aideee

la toute première fois, il me semble que tu dois appuyer et tenir un bouton pour rentrer dans le menu et ensuite le paramètrer!

je crois que c'est "Y" mais je n'en suis plus certain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour le bouton a laisser enfoncé il me semble aussi qu'il y en a un mais lequel... lorsque la puce est flashé on te dis que tu peu appuyer sur y au démarrage mais j'ai jamais essayé lol

Ayant fait mon 1er flash avec un dvd sans programmateur branché le menu de flash est apparu tout seul sans rien appuyer me disant que le bios était manquand. De la il y a un menu qui te demande si tu veux flasher par usb ou DVD.

La 1ere puce que j'ai voulu flasher par usb étant défaillante, j'ai pas eu la "joie" de tester cela. Il y a tout de meme une position des interupteurs a respecter (cf la mode d'emploi sur le site off http://www.viper-chip.com/gfx/extreme3.png )

Sinon fait un joli dvd iso et met y un bios ca prend 15s a flasher (environs) avec le dvd :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel bios tu me conseille ta un lien ;) voila merci

Bonsoir,

Vu ton modchip je te conseille sans hésitations l'excellentissime v2.1. :ok:

Avec ce bios pour en faire le tour, il y a de quoi t'amuser.

@+

P.S: sinon pour accéder au bios la première fois, je crois qu'il faut bien maintenir la touche Y au démarrage... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share