Pb Modbo 520 Sur 2 Consoles


disorder4
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

j'ai deja soudé des dizaines de puces sur toutes consoles confondues mais la j'ai un souci

c'est la première fois que j'achete des modbo 520

je les ai posé sur 1 v4 et 1 V3 est j'ai le meme pb :

-la puce se comporte comme un e matrix : ecran noir puis demarrage au bout de 15 sec si manette debranchée ou demarrage en qq sec si manette branchée

-bonne lecteur des dvd video

-impossibilité de lire les jeux : ps1 et 2 originaux ou non

qd je débranche la puce elle relie les jeux originaux

d'ou est ce que ca peut venir ?

se peut il qu'il faille la flashée cette daube ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je sais bien mais j'ai deja essayer des 760 des modbo2 et j'ai jamais eu de probleme jusque la, juste sur cette serie

je pense que je vais qd meme essayer de la flasher de tte facon comme c une version >2 normalement je risque rien

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ou que ca m'enerve, ....

pas moyen quand je lance le cd de flash, il demarre pas, qd j'essaie d'aller sur le menu de la puce pas moyen...

elle est meme pas desactivable, je pense qu'elle est pas du tout programmer en fait,

lorsque j'enleve le 3v et que je laisse les autress soudures pour voir si ca viens d'un faux contact, la console relie les jeux originaux, des que je le rebranche : bam ca lit que dalle !!!!

pfff j'ai besoin d'aide la,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ben ca m'etonnerais, j'y est penser aussi bien que sur plus de 50 consoles je n'ai jamais eu de problem de montage et la 2 de suite sur une mem commande de puce, bref...

j'ai testé tout , j'ai rfait les montages en reliant directement sur le bios et en utilisant les points alternatifs, idem

la je vais essayer avec une autre puce, si ca marche ben c'etait la puce

j'ai meme essayer avec et sans le H, pas de changment, avec et sans le G idem

moi mon souci c vrai que j'ai pas dis :

lorsque j'eteins la ps2 derriere puis que j'allume et appuis sur on, l'ecran reste noir (meme plusieurs minutes) si je rappuie sur reset 1 fois la la console demarre normalent mais ne lit rien, je pense sincerement que les puces sont foireuse,

verra bien

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai mis une ripper2 a la place et ca marche nickel.. bon

ceci dit j'ai mis la modbo sur une v9 et la j'ai le logo modbochip a l'allumage de la console, j'ai acces au menu mais pas de lancement des jeux

je vais essayer avec le point H

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour ,

les modbo 520 sont connu pour avoir des soucis au niveau du programme dans la chip ! c'est pour cela que je n'ai jamais poser de 520 !!

A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share