Probleme Mise A Jour Wii


kwak
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde

j ai installé une wiid et ca marcher impec ! Apres avoir fait la mise a jour de la wiid, j'ai redémarrer la console. Aprés le reboot, une mise a jour de la WII c'est faite également!!

Et maintenant, au démarrage, je tombe sur ce message ----> voir photo

je peut pas cliquer sur les liens et je peut rien faire ! aucun accès a la Wii... que puis je faire?

merci de votre réponse

post-22676-1177450425_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

syndrôme Paper Mario

console PAL pas à jour + Mise à jour de Paper Mario NTSC = brique de 250 euros

la CM est HS (enfin le firmware de la CM)

soit tu espères que les futures puces puissent accèder au firmware (voir ici) et le réparer, soit tu changes de CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai de meme problème en mettant à jour la wii par super mario (ntsc).Il est interesant pour nous à savoir si nintendo acceptera de réparer,meme si payant,ou d'autres sociétés de montage de puces trouveront la solution.Nous ne sommes pas les seuls à avoir ce problème,en attendant on est bloqué :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a un souci avec les maj du coup , car Kwak dit :qu'il n'a pas essayer de lancer Super Paper Mario donc son plantage ne vient pas de la, par contre il ne dit pas si la mise à jour a été effectuée par le biais du net ou bien par un jeu, il serait intéressant qu'il précise comment lui est arrivé ce problème

et dans tous les cas, il faudra payer, pas le choix que ce soit nintendo (d'après gbatemp, je crois, il semblerait que nintendo accepte de réparer les wii brickée mais en facturant la réparation), pas de prise en garantie, ce qui semeble logique) ou sociétés tierces avec reprogrammation du TSOP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
il y a un souci avec les maj du coup , car Kwak dit :qu'il n'a pas essayer de lancer Super Paper Mario donc son plantage ne vient pas de la, par contre il ne dit pas si la mise à jour a été effectuée par le biais du net ou bien par un jeu, il serait intéressant qu'il précise comment lui est arrivé ce problème

et dans tous les cas, il faudra payer, pas le choix que ce soit nintendo (d'après gbatemp, je crois, il semblerait que nintendo accepte de réparer les wii brickée mais en facturant la réparation), pas de prise en garantie, ce qui semeble logique) ou sociétés tierces avec reprogrammation du TSOP.

désolé pour la reponse tardive mais j ai pas le net sur la wii donc c est un jeu qui ma fait la mise a jour je pense bust a movie

mais pendant la mise a jour le jeu était pas dedans j ai juste mis la mise a jour de la WIID

en esperant repondre a vos questions

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bust a move n'est pour l'instant que sorti au états unis, si tu as une console pal et que le jeu à fait la mise à jour, et bien t'as wii est morte mon cher. Donc t'as plus qu'a désouder ta puce , acheté une nouvelle Wii. Et l'avenir toujours faire les mise à jour à partir des jeux européens uniquement.

Il est interesant pour nous à savoir si nintendo acceptera de réparer

Nintendo n'autorise ni backups ni puce ni le dézonnage de la console, c'est à nos risques et périls, c'est la loi française qui autorise la copie privée à titre de sauvegarde qui permet à nintendo de ne pas attaquer en justice les possesseurs de puces.

Depuis que certaines personne aient osés parler à nintendo de leur problème de brick pour s'en plaindre, la situation c'est envenimmé et d'ailleurs nintendo à commencé le ménage puisque le site des fabricants de la cyclowizz a été fermé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info les mecs si vous etes en train de mettre a jour votre Wii par wifi et si ca bloque pendant la mise a jour

n'essayer surtout pas d'eteindre la console par le bouton POWER mais debrancher directement la prise et attender 10 minutes pour la rallumer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bust a move n'est pour l'instant que sorti au états unis, si tu as une console pal et que le jeu à fait la mise à jour, et bien t'as wii est morte mon cher. Donc t'as plus qu'a désouder ta puce , acheté une nouvelle Wii. Et l'avenir toujours faire les mise à jour à partir des jeux européens uniquement.
Il est interesant pour nous à savoir si nintendo acceptera de réparer

Nintendo n'autorise ni backups ni puce ni le dézonnage de la console, c'est à nos risques et périls, c'est la loi française qui autorise la copie privée à titre de sauvegarde qui permet à nintendo de ne pas attaquer en justice les possesseurs de puces.

Depuis que certaines personne aient osés parler à nintendo de leur problème de brick pour s'en plaindre, la situation c'est envenimmé et d'ailleurs nintendo à commencé le ménage puisque le site des fabricants de la cyclowizz a été fermé...

C'est dommage qu'ils aient zonés les jeux sinon ce genre de trucs arriverait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bust a move n'est pour l'instant que sorti au états unis, si tu as une console pal et que le jeu à fait la mise à jour, et bien t'as wii est morte mon cher. Donc t'as plus qu'a désouder ta puce , acheté une nouvelle Wii. Et l'avenir toujours faire les mise à jour à partir des jeux européens uniquement.
Il est interesant pour nous à savoir si nintendo acceptera de réparer

Nintendo n'autorise ni backups ni puce ni le dézonnage de la console, c'est à nos risques et périls, c'est la loi française qui autorise la copie privée à titre de sauvegarde qui permet à nintendo de ne pas attaquer en justice les possesseurs de puces.

Depuis que certaines personne aient osés parler à nintendo de leur problème de brick pour s'en plaindre, la situation c'est envenimmé et d'ailleurs nintendo à commencé le ménage puisque le site des fabricants de la cyclowizz a été fermé...

C'est dommage qu'ils aient zonés les jeux sinon ce genre de trucs arriverait pas.

Et si les puces de dezonage n'éxistaient pas, y'aurait pas ce problème non plus.... :0

S'il n'y avait pas de zonage des jeux, il n'y aurait plus aucune raison d'avoir Nintendo Of America et Nintendo Europe.

Par ailleurs, les lois différent d'un pays à un autre, les classifications aussi...et les jeux sont optimisés suivant la zone aussi...Imaginons une wii non zonée....un jeu optimisé NTSC qui tournerait mal sur une Wii PAL, certain que le consommateur aurait encore l'audace de râler....le zonage n'est pas qu'un inconvénient, et le problème de brickage n'existerait pas non plus si les gens étaient plus posés et moins préssés de jouer à la dernière nouveauté....ca coule tout de même de source qu'une maj sur un jeu NTSC est fait...pour une console NTSC....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share