Le firmware de la Wii accessible !


Newserator
 Share

Messages recommandés

voyon une console qui ce hack est une console qui ce vend une preuve : la xbox !!

Aucun rapport... du grand n'importe quoi... un seul contre exemple : la Dreamcast a été archi hackée et ne s'est pas trop vendue. J'en ai ras la casquette de ce genre de remarque à 2 balles.

Idem pour la psp.

Mais arretez la dreamcast n'a pas marché à cause d'un marché super défavorable, y en avais bcp des mecs à l'époque qui choppait les jeux sur le net pour pouvoir les graver

Réponse: oui y en avait surement (surtout dans le coin) mais c'était une minorité qui n'a surement pas fait couler cette formidable console avec ces jeux rarement égalés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais arretez la dreamcast n'a pas marché à cause d'un marché super défavorable, y en avais bcp des mecs à l'époque qui choppait les jeux sur le net pour pouvoir les graver

Réponse: oui y en avait surement (surtout dans le coin) mais c'était une minorité qui n'a surement pas fait couler cette formidable console avec ces jeux rarement égalés.

Surtout vu l'etat des connexions internet a l'epoque, qui avait l'adsl en 1999?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais arretez la dreamcast n'a pas marché à cause d'un marché super défavorable, y en avais bcp des mecs à l'époque qui choppait les jeux sur le net pour pouvoir les graver

Réponse: oui y en avait surement (surtout dans le coin) mais c'était une minorité qui n'a surement pas fait couler cette formidable console avec ces jeux rarement égalés.

:nostalgie: Soulcalibur :nostalgie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca reste moyen quand meme

Je t'assure que la scène PSP est tout aussi active (voire plus) que l'était la scène xbox. Tout ce qui est possible et imaginable de faire avec une PSP a été fait avec ses homebrews. ;)

par "moyen" je qualifiais la lecture de divx via MFE sur Wii en mode Gamecube, je ne doute pas que la scène PSP soit active :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voyon une console qui ce hack est une console qui ce vend une preuve : la xbox !!

Aucun rapport... du grand n'importe quoi... un seul contre exemple : la Dreamcast a été archi hackée et ne s'est pas trop vendue. J'en ai ras la casquette de ce genre de remarque à 2 balles.

Idem pour la psp.

la psp s'est plutot bien vendus contrairement a ce que l'on pense est elle continu a se vendre :)

certe elle a bcp moin bien marcher que la ds mais ce n'est pas du tout un flop pour sony ( pas comme le ngage par exemple )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai une puce pour lire mes backups. En soudant, j'ai eu de grosses suées et un peu peur. C'est la premiere fois que je faisais cela et maintenant que j'ai toutes les étapes et la manière de faire en tête, si je devais en souder une autre à faire cela se passerait sans problèmes... Bref, tout cela pour dire que pour installer une puce, rien d'insurmontable.

Ma question : Pourquoi les constructeurs, plutot que de mettre des sécurités au niveau logiciel (qui ne tiennent pas longtemsp) ne mettent pas une barriere "mécanique" du genre couler sur la carte mère un bloc de résine opaque, non conducteur et dissipateur de chaleur ?

Car dans ce cas, on aurait un parralelepipéde avec accés aux copmposants très difficle, à la fois pour les "hackers" pour la mise au poin,t des puces et pour les Noobs comme moi qui font leur montage maison... Bref, ç aen refroidirait plus d'un...

Les inconvenients : réparation serait synonyme de changemetn de la carte mère entierement...mais c'est déjà un peu le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi ?

Parce qu'à mon avis les couts de fabrication seraient plus élevées que le manque à gagner dans la vente des jeux.

Je ne pense pas que le % de wii modifiée soit si important par rapport au parc total.

edit : Pu*** ca repond vite

Modifié par trolly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Avis tout Perso : pour l'instant ma wii n'a que wii sport, mais il est bien utilisé par toute la famille ! ;-)

J'utilise surtout mes jeux NGC qui connaissent un renouveau avec le cable YUV.

Si les développeurs gagnaient plus sur les jeux vendus neufs, j'en achèterais sans doute plus. Mais ce sont surtout les intermédiaires qui se sucrent, et pas le dernier petit revendeur qui a aussi une marge trés faible. Aussi, j'attend les promos à 30 euros ou les jeux occasions.

Quand à la PSP, elle va sans doute décoller maintenant que le prix a chuté. La PS3 marchera aussi... quand le prix aura baissé.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les composants ont déjà du mal a etre refroidi sur certaines machines, couler les plaques dans le résine pourrait provoquer enormement de probleme niveau dissipation de chaleur, sans compter en effet le coup supplémentaire à la production et la quasi impossibilité de pouvoir recycler des cartes de mère a partir des retours SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si les développeurs gagnaient plus sur les jeux vendus neufs, j'en achèterais sans doute plus. Mais ce sont surtout les intermédiaires qui se sucrent, et pas le dernier petit revendeur qui a aussi une marge trés faible. Aussi, j'attend les promos à 30 euros ou les jeux occasions.

@+

+1, les boui-boui qui vendent des jeux video se font des sous en reprenan les jeux docaz 30€et les revende 45...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout vu l'etat des connexions internet a l'epoque, qui avait l'adsl en 1999?

moi

mais arrêtez de dire que la dreamcast est morte a cause du piratage alors que la sega la lâchement abandonner pour leur pico et vendre leur jeux en multi suport .

et dans se cas a cause de quoi est morte la saturn ??

bref revenons au sujet :)

tres tres bonne nouvelle , vivement ma suite ;)

a+ jbam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr la dream a pas marche a cause de la ps2 et d'une mauvaise politique de pub de sega c tout le piratage quand a lui est intervenu en fin de vie de la dream donc rien a voir avec sa mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai une puce pour lire mes backups. En soudant, j'ai eu de grosses suées et un peu peur. C'est la premiere fois que je faisais cela et maintenant que j'ai toutes les étapes et la manière de faire en tête, si je devais en souder une autre à faire cela se passerait sans problèmes... Bref, tout cela pour dire que pour installer une puce, rien d'insurmontable.

Ma question : Pourquoi les constructeurs, plutot que de mettre des sécurités au niveau logiciel (qui ne tiennent pas longtemsp) ne mettent pas une barriere "mécanique" du genre couler sur la carte mère un bloc de résine opaque, non conducteur et dissipateur de chaleur ?

Car dans ce cas, on aurait un parralelepipéde avec accés aux copmposants très difficle, à la fois pour les "hackers" pour la mise au poin,t des puces et pour les Noobs comme moi qui font leur montage maison... Bref, ç aen refroidirait plus d'un...

Les inconvenients : réparation serait synonyme de changemetn de la carte mère entierement...mais c'est déjà un peu le cas.

Faudrait pas oublier que Nintendo est beneficiare sur chaque WII vendue, les jeux ne servent donc pas à rentabiliser la console, d'ou une politique pas vraiment agressive vis à vis du piratage, qui peu leur apporter des clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

beneficiaire beneficiaire, oui comparé aux autres qui vendent leurs console à perte, et se récupèrent sur les supports, mais nintendo ne fait tant de benefice que cela sur la wii, elle est comme toutes les consoles Nintendo, elle est vendu à un tarif agressif sans pour autant etre trop cher car comme pour les autres, ce sont les supports qui leur font gagner de l'argent, des supports extrememnt bien protègés "a prendre au premier degré " pour leur constructeur, enfin d'après eux, regarder l'exemple des consoles nintendo depuis le départ, elles avaient u support spécifique , et il n'y a que depuis la gamecube qu'ils sont passé à l'optique, mais sans pour autant enlever le système de protection. il faut savoir que nintendo est le seul à presser les disques pour sa console, contrairement aux autres qui font pressés les disques dans diverses usines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share