Puce Dms4 Ezi Pro


sponge bob
 Share

Messages recommandés

Re,

A vrai dire toutes ont a peu pres le meme nombre de soudures... Le puçage d'une Ps2 est plus délicat que celui d'une Xbox... Ce qui implique la plus grande difficulté de mise en place des puces sans soudures et surtout leur faible nombre (il n'y a que DMS qui en fasse)...

Donc pour te répondre, je te dirais n'importe laquelle, mais vu ton budget, je te conseillerais de garder ton choix sur une DMS 4 Pro SE ou une Matrix Infinity qui sont pour moi les 2 meilleures puces du marché... La DMS se justifie pleinement si tu as une ps2 et que tu envisages de mettre un disque dur...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum, j'ai une PStwo en V.13 mais je compte également rajouter un disque dur....

Je vais encore réfléchir un peu parce que sa serais bête de casser ma PS2 et d'avoir éventré ma bourse comme sa ggne

Mais si il y as des personnes ayant une DMS4 EZI donné moi vos avis et vos conseil, j'en n'aurais besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Contre les Ezi car ce n'est pas fiable, exemple tout bête : une personne a une Ezi dans sa console il se dit tient je vais chez un amis pour jouer.

Il calle la console sur la banquette arriére du véhicules.

" Je précise tout de même que cette personne n'est pas Schumacher " ^_^

Et bien une fois chez sont amis, la console ne marche plus, avec le peu de vibration qu'elle a subit, les clips se sont désaxés.

Et le montage finit la plupart du temps ainsi :

dms4ezi01.jpg

dms4ezi02.jpg

Le mieux pour toi est d'investir dans une matrix infinity avec hdloader en dev 1 avec soit un hd connect ou alors un hd combo.

Modifié par Mac Gyver
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là si tu as envie d'une puce et d'un disque dur pour ta V13

alors fais-toi plaisir et dis-toi que tu auras dans le futur une des rare PSTwo avec disque dur qui fonctionnera encore!

Tu prends ta V13 tu l'envoies à mac gyver, tu te fais monter une DMS4 SE PRo + un HDCombo

Et après tu récupère ta console et tu t'éclattes... B)

En plus tu as de la chance car le HDcombo et les DMS4 SE Pro on baissés de prix!

Ce qui va te couter environ 80Euro de montage pour le tout et 70Euro environ pour le matos...

Un bien bel investissement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, je pourrais faire comme sa, mais se que j'aimerais c'est les monter moi même autrement c'est pas drôle :)

Et le HD combo, je peux l'acheter ou, je l'ai pas trouver sur mon bon vieille ami Google :o

Modifié par sponge bob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu auras vu le niveau qu'il faut pour réaliser ce travail, là tu trouveras cela vraiment pas drôle!

donc mieux éviter les dégats...

on ne compte, malheureusement plus, le nombre de PS2 morte à cause de gens voulant réaliser le travail par eux-mêmes!

les Wii c'est entrain de commencer tout pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share