Les Homebrews Ne Se Connectent Pas Au Wifi ?


angybibi
 Share

Messages recommandés

salut,

il faut prendre en compte, en plus des firmwares de 512K, que la librairie wifi est encore au stade expérimental, on ne sait donc pas vraiment comment elle se comporte avec les DS Lite récentes par rapport aux homebrews, même en paramétrant à la main la connexion.

C'est pour ça que le mieux, c'est toujours de tester d'abord avec un homebrew qui a été récemment mis à jour et recompilé avec la dernière version de la librairie Wifi, histoire de voir si la connexion est stable dans le cas le plus favorable. Ensuite tu peux tenter les homebrews moins récents, mais sans promesse de résultat.

DS Organize vient tout juste d'être mis à jour (faut d'ailleurs que je le newse), tu peux essayer avec celui-là déjà. Il a été recompilé avec devkitpro r21 (sorti il y a peu), ce qui inclu donc la dernière librairie wifi....et quoi de mieux pour tester qu'un soft regroupant un navigateur internet et un client IRC ;)

ps : à noter que le firmware 1.07 du M3Simply fait planter la console, donc attention. Si la connexion online marche mais que ta DS plante sans raison au bout de quelques minutes, utilise le firmware 1.06.

Salut et merci de ta reponse. J'ai mis la derniere version de DS Organize et la version 1.06 du firmware car effectivement ça plantait. J'ai reussi à aller sur google, à faire une recherche et à naviguer un peu. Mais ça plante quand même selon les sites.

Mais depuis hier soir je n'arrive plus à afficher aucun site. La barre de progreession commence à se remplir puis le message d'erreur suivant apparait "The server sent an incomplete

 reply back. This can usually be fixed by simply refresh the page. This can also be caused by file corruption or a bad DLDI driver."

Je comprends le message mais je ne vois vraiment pas comment y remedier.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Pour Wanadoo

peut-etre qu'il faut mettre les DNS de wanadoo

sinon j'ai freebox et un routeur apres

pour avoir la connection il a fallu que je désactive la sécurité filtrage des adresses MAC du routeur .....

je cherche à connaitre l'adresse mac de la console pour réactiver le filtrage d'adresse mac sur le routeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share