Nintendo va fabriquer plus de Wii


Newserator
 Share

Messages recommandés

Encore aujourd’hui, la Nintendo Wii reste une denrée rare. Il est en effet très difficile pouvoir se procurer une Wii sans la réserver ou sans camper devant son vendeur favori. Conscient de ce problème, Nintendo a décidé d’augmenter ses capacités de production afin de pouvoir mieux répondre à la demande toujours aussi importante des joueurs de tout âge.

"While shipments of Wii hardware are expected to grow this month due to increased production, demand for the system remains at unprecedented levels."

Source : VTR-Hardware.comLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=571

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En France, on trouve maintenant la Wii très facilement.

Par-contre, pour Noël prochain, ce serait effectivement pas du luxe de prévoir du stock.

(celà vaut aussi pour la DS)

salut

je galère dans le sud, à marseille pour trouver une WII...

toujours pas trouvé... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

T'as fait une reservation au moins ? Parcque chez Micromania la Valentine, au pire des cas, tu l'as un mois après.

Bye.

ouahouh !

y a encore 1 mois d'attente pour avoir une Wii ? c'est dingue en 5 mois le tir n'a pas été corrigé, j'ai bien fait de faire la queue 1h le 8 décembre au matin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la version 2 intègrerait soi disant une compatibilite pour les dvd vidéos , mais vu le prix d'un lecteur à ce jour, je doute de l'utilité de la chose, surtout au vue des capacités d'affichage de la console comparé a un lecteur premier prix, mais à mon avis, si ils sortent une v2 , ce sera plus pour les japonais que pour nous.

Modifié par iznogoud44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il attendait la sortie de la ps3, peut être , mais c'est une pure spéculation.

à nantes (44) aucun souci, on en a à peu près dans tous les magasins , lecl..c, boula....r, super. et d'autres encore

Je plussoie, chez carrouf aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la version 2 intègrerait soi disant une compatibilite pour les dvd vidéos , mais vu le prix d'un lecteur à ce jour, je doute de l'utilité de la chose, surtout au vue des capacités d'affichage de la console comparé a un lecteur premier prix, mais à mon avis, si ils sortent une v2 , ce sera plus pour les japonais que pour nous.

Vla L'interet de changer de lecteur... c'est le software pour la lecture des DVD qu'ils feront payer, ou alors ils auront la bonne grace de sortir un lecteur externe pour ne pas user la lentiller...

On va bien rire quand les homebrew Wii vont sortir et qu'un player de DVD sera dispo (car le lecteur est déjà dans la console, lui !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share