Psp Ceramic White


rivaldo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila il ya un ami qui propose de me vendre une PSP blanche Sous emballage avec une carte de 1Go pour la modique somme de 120 Euros j'hesite car maintenant qu'il ya une baisse de prix qui vient d'etre annoncée donc ce n'est plus une si bonne affaire que ça......mais je gagnerai tout de meme 50 euros puisque le nouveau prix sera de 169.99 euros. Voila je voulais demander vos avis.

MERCI.

Modifié par rivaldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voila il ya un ami qui propose de me vendre une PSP blanche Sous emballage avec une carte de 1Go pour la modique somme de 120 Euros j'hesite car maintenant qu'il ya une baisse de prix qui vient d'etre annoncée donc ce n'est plus une si bonne affaire que ça......mais je gagnerai tout de meme 50 euros puisque le nouveau prix sera de 169.99 euros. Voila je voulais demander vos avis.

MERCI.

Quand tu dis sous emballage sa veux dire avec encore le cellophane ? Si oui c un bonne occaze 50 euro c'est pas rien .. sauf si t bourge

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Purée si j'étais bourge j'aurais pas posé cette question sur le forum, c'est vrai que 50 euros c'est quelque chose mais il a fixé le prix par rapport au prix de son achat qui etait de 200 euros. maintenant que ça a baissé je vais essayer de negocier pour 100 euros sinon tant pis............. :fou:

Modifié par rivaldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excuse moi mais si j'ai bien compris il te la vend 120e et il la achete 200e donc si elle est vraiment neuve sa te fait une economie de 80e et non 50 parce qu'il faut prendre sur le prix reelle des psp et pas celui a venir enfin la c'est mon avis personnel donc c'est une tres bonne occaz parce que la baisse des psp a mon avis ne se fera pas tout de suite sur les ceramiques mais plutot sur les psp noirs

Modifié par most wanted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un concours de "je mets pas de ponctuation" ce topic :lol:

Bonjour,

Voila il ya un ami qui propose de me vendre une PSP blanche Sous emballage avec une carte de 1Go pour la modique somme de 120 Euros j'hesite car maintenant qu'il ya une baisse de prix qui vient d'etre annoncée donc ce n'est plus une si bonne affaire que ça......mais je gagnerai tout de meme 50 euros puisque le nouveau prix sera de 169.99 euros. Voila je voulais demander vos avis.

MERCI.

excuse moi mais si j'ai bien compris il te la vend 120e et il la achete 200e donc si elle est vraiment neuve sa te fait une economie de 80e et non 50 parce qu'il faut prendre sur le prix reelle des psp et pas celui a venir enfin la c'est mon avis personnel donc c'est une tres bonne occaz parce que la baisse des psp a mon avis ne se fera pas tout de suite sur les ceramiques mais plutot sur les psp noirs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la crème de la réponse la plus débile pour un topic. :lol:

Je te suggère vivement de porter une jolie paire de lunettes et de voir que j'ai j'ai utilisé la ponctuation lors de mon premier message.

Sur ce............@Ciao

Modifié par rivaldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share