Whatsername Posté(e) 23 avril 2007 Share Posté(e) 23 avril 2007 Salut Les prix des frais de port pour les DVD DL son asser cher. Connaissez vous un site ou les frais de port sont un peut moin cher ? par ce que CD folie 10 € de FDP ... Merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pa2panic Posté(e) 23 avril 2007 Share Posté(e) 23 avril 2007 www.ebay.fr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chocapic Posté(e) 23 avril 2007 Share Posté(e) 23 avril 2007 Commande plusieurs boites sinon ,ta surement des potes qui font des backup nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Whatsername Posté(e) 23 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2007 Non Il on pas de Xbox 360 il on tous des wii et des ps3 je vais en commander pas mal surement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Perchu Posté(e) 26 avril 2007 Share Posté(e) 26 avril 2007 Non Il on pas de Xbox 360 il on tous des wii et des ps3 je vais en commander pas mal surement 10 euros, c'est pas si cher que ça ! surtout vu le prix des dvd au départ; tu as vu combien sa coute si tu vas à la FNUC ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hiugs Posté(e) 26 avril 2007 Share Posté(e) 26 avril 2007 http://www.dvdpremium.lu/ 5€ de fdp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 26 avril 2007 Share Posté(e) 26 avril 2007 sinon tu peux voir pour une commande groupée Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 26 avril 2007 Share Posté(e) 26 avril 2007 certes 5€ pour les FDP mais bon les media sont plus chers.... ex: mediarange double couche: 14.90€ les 10..... sur cdfolie.com => 10.99€ les 10. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
as00 Posté(e) 26 avril 2007 Share Posté(e) 26 avril 2007 http://www.netsoftmedia.com/ Netsoftmedia.com 40€ les 20 verbatims livré en 1 sem j'ai pas trouver mieux, 2 commandes faites et aucun probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Oasis Posté(e) 26 avril 2007 Share Posté(e) 26 avril 2007 (modifié) Merci j'ai commandé chez Nierle 45€, dont 15€ de frais de port, pour les 10 Verbatim . Ils livrent bien en France Netsoftmedia ? Modifié 26 avril 2007 par Oasis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
as00 Posté(e) 26 avril 2007 Share Posté(e) 26 avril 2007 (modifié) oui Netsoftmedia livre en france delais une sem pour mes precedentes commande. Modifié 26 avril 2007 par as00 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Whatsername Posté(e) 27 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2007 merci a tous de vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zone CactuS Posté(e) 28 avril 2007 Share Posté(e) 28 avril 2007 (modifié) Bigpockets Tout est sur le lien : 28 euros les 25 Datawrite bleus excellent pour les jeux 360 + 17 euros de ftp soit un peu moins de 43 euros les 25 DVD-DL Livraison sous 4 jours max via Chronopost .. site de confiance pour payement CB Modifié 28 avril 2007 par Zone CactuS Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 29 avril 2007 Share Posté(e) 29 avril 2007 www.ebay.fr Chuuuttt .... le dit pas à tt le monde apres y'en aura plus pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 1 mai 2007 Share Posté(e) 1 mai 2007 (modifié) salut, biqpockets.. 17€ les FDP ca pique un peu tout de meme.... nan???? ex: Mediarange 2.4x sur cdfolie.com x 10 (impect sur ma 360) = 10.99€ + FDP: 11€ ou 12€¬(en fonction du transporteur) total: dvd-r dl x 30 = 32.97€ + le FDP = 45€‚ environ... ++ NB: pour info éviter GLS comme livreur, ils ont un peu du mal par moment... sous traitence de m**** en fonction des régions.... (Seine Maritime, Rouen, pas la peine les mecs sont pas foutu de sonner chez toi et renvoient le colis à la centrale...etc... bref attente supplementaire ) Modifié 1 mai 2007 par copel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 1 mai 2007 Share Posté(e) 1 mai 2007 GLS j'ai jamais eu de probleme toujours livré le lendemain la j'ai commandé 25 dvd dl philips samedi envoyé hier,aujourdh'ui c'est ferier,donc ils seront la demain Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 1 mai 2007 Share Posté(e) 1 mai 2007 GLS j'ai jamais eu de problemetoujours livré le lendemain la j'ai commandé 25 dvd dl philips samedi envoyé hier,aujourdh'ui c'est ferier,donc ils seront la demain lut même constat , c'est décourageant tellement ça marche bien, on est pas habitué ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
A-B Posté(e) 1 mai 2007 Share Posté(e) 1 mai 2007 http://www.netsoftmedia.com/Netsoftmedia.com 40€ les 20 verbatims livré en 1 sem j'ai pas trouver mieux, 2 commandes faites et aucun probleme. salut est-ce que les frais de port sont compris dans le prix? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
as00 Posté(e) 1 mai 2007 Share Posté(e) 1 mai 2007 oui 52$ les 20 frais de port compris, ca fait meme plus 40€avec la hausse de l'euro Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 (modifié) super cdfolie j'ai commandé samedi,j'ai etait debité aujourd'hui pas de nouvelles je vais sur le site je regarde dans mes commandes et elle n'aparait pas ... j'lé ai contacté. EDITION: j'attend ce soir parceque je vient de repenssé que lundi ils ont surement fait le pont,mardi pas travaillé et donc aujourd'hui envoyé logiquement ... Modifié 2 mai 2007 par nounours59330 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 3 mai 2007 Share Posté(e) 3 mai 2007 (modifié) re bon bin j'ai recu mes dvd par contre pas de mise a jour du cote du site edition:il est a noté que gls ma mis les dvd dans ma boite aux lettres,personne Modifié 3 mai 2007 par nounours59330 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
noodles Posté(e) 3 mai 2007 Share Posté(e) 3 mai 2007 Iop, Moi avec CDfolies, j'ai jamais eu de problème, et je l'ai trouve très rapide. Pi en plus, c'est toujours une fille charmante de GLS qui sonne chez moi . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) 7 mai 2007 Share Posté(e) 7 mai 2007 moi à coté de chez moi je me paye les Philipps y passent nikel sur mon MS28 28€ les 10 bon c'est pas le moins cher mais c'est en magasin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés